[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Al-Hazred

D'abord Semaphore si tu veux te faire un avis dessus
check aussi ce que les deux font en solo: youno heisenberg et jean pierre

Pour VII

Moise The Dude j'l'ai découvert y'a quelques mois parce qu'il m'avait fait rire sur twitter

Jorrdee il a sorti que 2 projets
Autant j'ai eu de la peine à accrocher à Hotel Iblis 2 autant les deux extraits solo m'ont clairement convaincu!
VII j'avais checké quand j'avais vu l'article...étant pas grand fan de rapcore j'ai pas vraiment aimé
Les deux autres j'ai que regardé 1/2 sons c'est sympa mais je vois quand même Rochdi un gros cran au dessus

Citation :
Publié par Lyderia
Rochdi est très fort, Jorrdee est pas mal également, mais le meilleur reste Madj qui a des sons très lourds.

Autrement, en moins connu mais qui envoie du pâté : 2fingz (doum's & Népal)

J'me permets également de partager un morceau dont je suis littéralement tombé amoureux, de deux rappeurs d'Omerta Muzik (Melan, etc)
Madj il fait partie d'Assassin non?Ou alors il est dans le groupe Krystal avec Rochdi?
Par contre ouais 2fingz est archi-lourd mais je trouve étonnant de les trouver moins connu,ils ont quand même une relativement bonne exposition avec la 75eme sess/doum's (200k vue sur leur mixtape quand même).

En parlant d'eux très bonne nouvelle, le volume 2 est annoncé pour "bientôt" et on a même eu le droit à un premier extrait.
J'avoue que j'aime beaucoup la multiplication des projets de Népal qui est plus qu'excellent

Citation :
Publié par ILF
C'est cool si ça t'as permis de découvrir un artiste que t'aimes bien, si tu veux approfondir sur Rochdi, t'as des trucs sympas sur le CaptchaMag (le site de Genono)

[Barabara...]
J'ai check l'interview qui est bien développée,cimer, par contre j'aimerais bien savoir la caricature que tu t'en fais?
Genono pour suivre ce qu'il fait c'est captchamag ou il est aussi présent sur d'autres supports? Parce que si c'est pour faire d'autres découvertes semblables ça me paraît valoir le coup ahaha
L'EP de Barabara est bien tripé sinon!

//

Mis à part ça il est sûrement déjà apparu sur le thread sur Professionnel (avec Népal a la réal et KLM à la prod ), mais je profite qu'il ait sorti un nouveau son y'a moins d'un mois pour venir faire un peu de pub!
Ormaz, Panama Bende, proche du collectif de la 75ème session, pas beaucoup d'infos à son sujet si ce n'est qu'il a sorti une mixtape Marée Basse en mars dernier.

L'instru aurait pas pu être mieux imho

"J'ai perdu le sommeil, la tête dans l'stup
J'ai toutes les réponses mais quelle est la bonne question ?"

J'espère que le message est pas trop illisible!

@Al-Hazred Le clip de PNL est tourné en Islande visiblement
Citation :
Publié par ILF
Mon plan pour te convertir à PNL se déroule à merveille, plus que 16 étapes et 7 mois de travail et tu fredonneras Dans ta rue. Je touche au but .
La barre que j'ai tapée . J'te prend au mot, si ça marche la vérité j'te paye un album de ton choix.
Mais j'ai confiance en mes convictions .
Message supprimé par son auteur.
Bon bah j'ai enfin accroché à PNL, et salement en plus.

J'avais un peu écouté sans plus après Le monde ou rien, et j'avais absolument pas aimé "J'suis PNL", mais là y'a vraiment un truc, le clip apporte salement à l'ambiance mais j'aurai meme aimé le son j'pense.
Du coup me tarde de voir la suite, j'écouterais ptet pas l'album en Day1, mais j'pense que je m'y interesserai.

Sinon même si le gouffre ça tourne pas trop par ici y'a Char qui va sortir une mixtape d'ici la fin de l'année. C'est lui qui fait quasi toutes les prods du groupe, et c'est vraiment un des mecs qui me fait le plus vibrer en ce moment, même si ça sonne pas trop 2015 la musique qu'il fait
Moi j'suis chaud à chaque fois si t'as des trucs du Gouffre mec !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"J'suis dans un merdier, dans un cul-de-sac, ah ouais ta chatte, toi ferme ta gueule, toi ferme ta gueule"
+ faceputaind'palm
http://www.partage-facile.com/JDENTA..._____.zip.html

Là t'as le bootleg à Tragik avec 110 morceaux, normalement ça devrait t'occuper un peu si tu l'as pas déja

(au cas ou y'a un problème avec le lien je tiens à préciser qu'il a été partagé par le groupe lui-même, et ce à plusieurs reprises)

Sinon j'avais pas vu le partage du DFHDGB/Russ le chauve là haut, le son est carrément génial et du coup j'ai écouté l'EP de Russ le chauve sur bandcamp, c'est vachement court mais y'a des sons qui sortent vraiment du lot (Kagemusha, jour de la bête sont trop violents)
Citation :
Publié par TossCharu

Sinon même si le gouffre ça tourne pas trop par ici y'a Char qui va sortir une mixtape d'ici la fin de l'année. C'est lui qui fait quasi toutes les prods du groupe, et c'est vraiment un des mecs qui me fait le plus vibrer en ce moment, même si ça sonne pas trop 2015 la musique qu'il fait

T'as vu ça ou? J'adore vraiment ce que fait Char! C'est aussi lui qu'avait fait toutes les prods pour Marche arrière. Il fait un travail de fou(et de qualité).
le facebook "Le gouffre". La mixtape s'appelera "Nous contre Eux : volume 1, y'aura tout le groupe qui sera dessus à priori, le projet devrait sortir avant la fin de l'année (mais bon marche arrière a du 3 ans de retard et l'apero avant la galette 2 petites aussi, les aléas de l'indépendant je suppose, à priori ça a l'air quand même d'aller mieux pour eux et le premier extrait arrive rapidement). C'est vraiment la sortie que j'attends le plus, même si tous les membres du gouffre ont été super fort sur l'album, Char c'est vraiment le mec que je préfère. J'pense que c'est le rappeur que j'ai le plus écouté dans ma vie, sachant qu'il a pas du poser plus de 50 couplets différents pour dire

Sinon y'a 4 ou 5 prods de I.N.C.H sur marche arrière quand même, mais bon vu que le projet fait 69 tracks et qu'il fallait faire poser des mecs allant de BustaFlex à Niro en passant par Alkpote et Nekfeu on peut pardonner à Char de pas avoir tout fait

Edit : j'ai pas précisé parceque ça tombait sous le sens, mais la pochette a été faite par wild sketch et comme d'ab c'est une putain de frappe
Citation :
Publié par TossCharu
Là t'as le bootleg à Tragik avec 110 morceaux, normalement ça devrait t'occuper un peu si tu l'as pas déja
Je sais plus si c'était toi qui l'avait partagé y'a longtemps mais je l'avais déjà pécho à l'époque ! Du coup je vais ré-écouter un peu le projet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés