De retour de Rotting Christ - Twilight of the Gods - Negura Bunget, dans une petite salle, bordel que c'était bon
L'ambiance dégagée par Negura est excellente, + ils utilisent des instruments que j'avais jamais vu avant (genre un truc en bois ou le batteur tape dessus, un esoèce de truc géant ou un type souffle dedans, une petite trompette, une flute de pan...).
Twilight of the Gods : Tout ceux qui ont déjà vu le Primordial en live savent que Alan, le chanteur, est un monstre sur scène. Et bien c'est pareil ici, c'était monstrueux. Un son et une ambiance excellente, avec Alan en maître de cérémonie. Et attention à ceux qui obéissent pas lorsqu'il dit de lever le poing etc..., Alan le montrera du doigt avec un petit signe de la main vers le haut histoire de le réveiller, et de montrer qui c'est le boss ici
Rotting Christ : J'étais bien chaud après Twilight of the Gods (dont le set était assez court malheureusement), j'ai été servi. Grosse claque, le groupe était ultra motivé, le public qui commençait tout juste à se réveiller après Twilight of the Gods est devenu complètement fou, bref c'était super. Franchement, si un jour Rotting Christ passe près de chez vous, hésitez pas
Et je croiserais après le concert Alan de Twilight of the gods, et des membres de Rotting Christ, ce qui m'a permis de faire de belles photos avec
Ne les manquez pas à Rennes pour ceux qui peuvent y aller
Anecdote marrante : j'étais posé au bar avec une pinte avant le concert, et qui je vois entrer et me rejoindre prendre une bière ? Mon prof de math de la fac, qui est en fait fan de metal