[Wiki] Metal

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, dans l'genre 80', moumoutte sur la tête, ya eux aussi! jétais bien fan a l'époque

Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 18/10/2013 à 23h53.
Message supprimé par son auteur.
Un petit morceau qui va faire plaisir à Sainte Colère

Franchement, le prochain Monster Magnet s'annonce juste excellent, contrairement au derniers Vista Chino (bien naze en fait) et Red Fang (c'est pas ce qu'on attendait, y'a vraiment rien de transcendant dedans :/).
Citation :
Publié par Nelphit
Ça devait être énorme un concert d'anthrax dans les années 80
Je suppose ouais, parce que pour les avoir vu en festoche récemment, c'est du vomi actuellement.

Sinon, le nouveau Kataklysm est tout frais tout beau :

Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Un petit morceau qui va faire plaisir à Sainte Colère
Merci pour cette pensée
Je suis assez impatient de recevoir le skeud je dois dire.

Sinon Oti_ je ne me souviens pas de t'avoir entendu en parler mais tu dois forcément être au courant des 15 ans de Garmonbozia à Rennes le week-end prochain. Avec entre autres Napalm Death et Coroner pour ne citer que des groupes dont tu parles souvent.

ah, et puis aussi Rotting Christ :

Citation :
Publié par Sainte Colère
Sinon Oti_ je ne me souviens pas de t'avoir entendu en parler mais tu dois forcément être au courant des 15 ans de Garmonbozia à Rennes le week-end prochain. Avec entre autres Napalm Death et Coroner pour ne citer que des groupes dont tu parles souvent.
Ahahah, sisi ! Il en a parlé plusieurs fois !
Citation :
Publié par Sainte Colère
Merci pour cette pensée
Je suis assez impatient de recevoir le skeud je dois dire.
J'avoue que je les attendais plus trop en forme et à niveau, mais là, de ce qui a leaké sur Youtube, c'est vraiment du très bon. Ca fait quasiment 15 ans qu'ils ont pas sorti un truc de cette qualité, et avec le doublement de volume de Wyndorf depuis, je les aurais pas imaginé remonter la pente.

Bon, histoire de pas poster à vide et donner une galette gratuite à ceux qui iront sur ce lien, du sludge sympathique qui se nomme Supervoid.

La musique est bonne et la pochette est bien foutue.
Citation :
Publié par Sainte Colère
ah, et puis aussi Rotting Christ :
Je vais les voir demain soir tiens, avec Negura Bunget et Twilight of the Gods (cover band Bathory qui a sorti un album récemment, avec entre autre le chanteur de Primordial et le guitariste d'Aura Noir dans le groupe). Bref, j'suis pressé de voir le chanteur de Primordial chanter ça :

j'viens de regarder l'affiche complète des 15 ans de Garmonbozia, en fait il y a tous les groupes que je viens de citer

Citation :
et enfin quelqu'un qui poste Bathory
A Fine Day To Die sera joué à mes funérailles
Citation :
Publié par Llyr
Et surpris de voir des non amateurs poster du Rotting Christ ^^.....
Sans être un amateur je ne m'interdis rien pour autant. Et s'il est vrai que je n'aime pas tout ce qu'ils font, le dernier Rotting Christ est juste à tomber par terre. J'en avais d'ailleurs déjà dit le plus grand bien sur l'ancien fil....

Pour le coup, histoire de rester en Grèce :

Citation :
Publié par Sainte Colère
Sans être un amateur je ne m'interdis rien pour autant. Et s'il est vrai que je n'aime pas tout ce qu'ils font, le dernier Rotting Christ est juste à tomber par terre. J'en avais d'ailleurs déjà dit le plus grand bien sur l'ancien fil....
Rotting Christ est resté quand meme tres coherent niveaux albums, y'a pas de boulversements et ca reste de qualité.
Et pour pas post a vide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés