[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mastergouki
Putain le Gouki bon courage !
Il fera moins le malin quand il sera mort après 2 Duskoi EX bourrés dans ses loop^^...
Merde, j'ai oublié qu'il fallait qu'il miss un link pour que ça passe

Reste plus qu'à s'enfermer dans une cave jusqu'au WGC avec pour seule occupation SF4 et les vidéos du vieux Puyo^^...
Citation :
Publié par TehSeak
Petite cession contre Tom hier : http://www.youtube.com/watch?v=yMzEk4jZT5o

Tous a fait d'accord avec toi Kuro : LoL a 1:13.
Lol mais quelle pute il poste les matches alors que je lui dis que je fais n'importe quoi à dessein
Pourquoi t'as pas posté celui ou je te met beat by 3 avec mon Blanka du pif ?
Salopio va !

@maz: ouais mais bon j'arrive pas a 360 donc je vais laisser tomber zangief.. quand je vois tout le monde genre Kuro et Nyme ils jouent jamais Gief et ils sortent des 360 ou des 720 tranquille sans entrainement alors que moi j'y arrive même pas après avoir essayé en training ça me dégoute lol... donc je vais plus y toucher imho
Tu devrais plutôt retrain.
Chaque échec n'est qu'une marche vers le succès

essaye en faisant : 632147P
Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.

Commence en trainant light +360 (tick throw)
empty jump 360
ensuite tu essayes de punir des actions au 360 avec le mode replay en training.

Gambatte kudasai tom
Citation :
Publié par Mazidra
Tu devrais plutôt retrain.
Chaque échec n'est qu'une marche vers le succès

essaye en faisant : 632147P
Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.

Commence en trainant light +360 (tick throw)
empty jump 360
ensuite tu essayes de punir des actions au 360 avec le mode replay en training.

Gambatte kudasai tom
Ouais je sais pas mais c psychologique. C'est juste que n'importe quel random (je parle pas pour Kuro et Nyme hein) arrive à 360 au stick sans difficultée, une fois j'en ai parlé a je sais plus qui de console league et c'est limite si je suis pas passé pour un attardé en disant que j'avais du mal a faire des 360 ou des 720 au stick. Donc pourquoi jouer un personnage pour lequel je suis pas doué de base...
Je vais y arriver a trouver un perso par elimination !

Les charges j'arrive pas
Les 360 j'arrive pas

Faut que je teste dans ce qui reste ^^
Ben je suis comme toi perso, j'aime bien Gief mais les 360 et, pire, les 720, j'ai du mal. Ce n'est pas vraiment un problème puisque ce n'est pas mon main mais c'est chiant. Y'a pas de secret, go train.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Sagat ?
J'ai du mal a le jouer sans roleplay Sagat. Je l'ai jamais joué vraiment "serious". Mais ça pourrait etre une idée !
EDIT@punisher: non mais le pire c'est que les links lk man verte j'y arrive facilement. Mais les 360 non. Et moi j'aime pas devoir train des trucs que tout les randoms arrivent à faire naturellement ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Et moi j'aime pas devoir train des trucs que tout les randoms arrivent à faire naturellement ^^
C'est tellement mieux de rater des trucs que les randoms arrivent facilement c'est sur

Pour ce qui est "d'être fait pour un perso" , je ne crois pas à cela.

Un bon joueur sera capable de jouer tous les persos et ce qui en sortira résulte de son investissement sur le perso et les limites de ce perso.
Apprendre les différents match up, les avantages et inconvénients du perso.

Un bon joueur arrivera à un meilleur résultat en jouant un personnage ayant de meilleures possibilités.

Alors oui au début on est peut être plus à l'aise avec un personnage ou avec une manipulation :
Par exemple tu arrives mieux les "link main verte" plutôt que les "360" , mais cela est résolu par un minimum de training.

D'ailleurs souvent les débutants ont l'impression de mieux jouer avec un personnage uniquement parce qu'ils se servent d'un coups qui est en réalité mal maitrisé par la plupart des adversaires.

Qui a dit claw/blanka/(shoryu)Ken ? XD
Et à "moyen niveau" ryu sagat etc @shoryu ultra.

@Tomne j'ai edit ! lol
Citation :
Publié par Mazidra
D'ailleurs souvent les débutants ont l'impression de mieux jouer avec un personnage uniquement parce qu'ils se servent d'un coups qui est en réalité mal maitrisé par la plupart des adversaires.

Qui a dit claw ? XD
Dis le que je suis mauvais, ça ira plus vite.

(Tiens en Mars après la WGC je serais sur Paname, y'a ptet moyen de. )

Et Zangief je peux juste pas, j'ai plus l'impression de lutter contre le perso que contre l'adversaire. >_<
Citation :
Publié par Mazidra
C'est tellement mieux de rater des trucs que les randoms arrivent facilement c'est sur
le probleme c'est que j'y arrive en triaining mais pas en match.
qqn pourait m'expliquer la differece de manipulation pour sortir un canon strike au sol ?

je sors le ex canon strike au sol a 100% mais pas moyen den faire un simple.. wtf? c'est un réel mystere
Citation :
Publié par IsenX
qqn pourait m'expliquer la differece de manipulation pour sortir un canon strike au sol ?

je sors le ex canon strike au sol a 100% mais pas moyen den faire un simple.. wtf? c'est un réel mystere
2149 non?
Citation :
Publié par Sharnt
2149 non?
C'est ça : il faut aller vers l'avant (le principe, c'est de mettre la manip dans le buffer, puis de sauter vers l'avant, et de valider la manip' avant le vidage du buffer)

Citation :
Pour ce qui est "d'être fait pour un perso" , je ne crois pas à cela.
Autant je suis d'accord avec toi, autant il faut admettre que chaque joueur a son propre style, et par conséquent, il y a des joueurs qui n'ont pas besoin de forcer leur jeu pour s'adapter a un perso, quand d'autre devront adapter leur jeu au perso.

Mais effectivement, un bon joueur pourra jouer aussi bien n'importe quel joueur qu'il aura choisit de jouer (mais il n'y prendra pas forcément autant de plaisir : je joue Cammy avant tout parceque je surkiffe le rush permanent. Si il n'y avait pas Cammy, je jouerait probablement un de mes secondaire, parceque j'apprecie les perso.)

Apprecier son perso rend l'apprentissage plus ludique, dont plus facile.
Exact, un perso avec des options agressives sera plus facile à jouer pour un impatient (comme moi lol) et en prenant du plaisir on apprend plus facilement, donc il en résulte une courbe de progression plus rapide.

Mon avis n'est plus si figé sur la question du coups
Pareil je sais pas camper et je déteste ça donc en général je joue un perso ou faut presser pour gagner

Pour les joueurs de Sakura j'ai vu ça ce matin stylé la carotte avec le shoryu lp en okizeme

Le gars en face est quand même un sacré gros sac.
direct quand je l'ai vu mettre ses trois rekka dans la garde, j'ai vite capter le bonhomme.
Tout le monde ne peut pas être bon.
Mais la, limite Roger et moi ont est meilleur.
Bon ba j'ai fais un p'tit tour a la salle Mythik.
La salle se trouve dans une zone industrielle, caché dans des bureaux O.O Y avait une bonne ambiance mais c'était beaucoups moins pro qu'au Bushido. J'étais avec un pote de passage donc j'ai juste fait 2 matchs(dont un contre un Sagat low tier ) en freeplay. Et ouais il faisait pas chaud. Mais bon, ça m'a bien redonné l'envie de doser offline

edit: le shoryu lp okizame est stoppable par n'importe quel jab 3 frames me semble :/ Comme l'a dit Kuro, le Fei était un bon gros sac qui ne connaissait pas le match-up.
Ah oui juste un dernier mot avant que j'aille me coucher. Seak, arrête le lady gaga ! Ca me perturbe grandement à chaque fois que je vois une de tes vidéos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés