|
bon, bein, je pourrais pas en Février.
Par contre, risque d'y avoir une IRL en Mars, je vous tiens au courant |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Fév. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Petite cession contre Tom hier : http://www.youtube.com/watch?v=yMzEk4jZT5o
Tous a fait d'accord avec toi Kuro : LoL a 1:13. |
![]() |
|
|
Les petits "putain" et "lol" condition du direct
![]() Sympa à regarder en tout cas, tu ne le laisses pas respirer le Tom. |
![]() |
|
|
Il te manque le 360 "en reaction" Tom , pour varier tes pressing de light avec des tick throw et pour punir au 360 (les dash par exemple) ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pourquoi t'as pas posté celui ou je te met beat by 3 avec mon Blanka du pif ? Salopio va ! ![]() |
![]() |
|
|
Sagat ?
|
![]() |
|
|
J'ai du mal a le jouer sans roleplay Sagat. Je l'ai jamais joué vraiment "serious". Mais ça pourrait etre une idée !
EDIT |
![]() |
|
|
Putain le live me manque quand même
![]() ![]() ![]() ![]() Fais chier ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
Citation :
![]() Pour ce qui est "d'être fait pour un perso" , je ne crois pas à cela. Un bon joueur sera capable de jouer tous les persos et ce qui en sortira résulte de son investissement sur le perso et les limites de ce perso. Apprendre les différents match up, les avantages et inconvénients du perso. Un bon joueur arrivera à un meilleur résultat en jouant un personnage ayant de meilleures possibilités. Alors oui au début on est peut être plus à l'aise avec un personnage ou avec une manipulation : Par exemple tu arrives mieux les "link main verte" plutôt que les "360" , mais cela est résolu par un minimum de training. D'ailleurs souvent les débutants ont l'impression de mieux jouer avec un personnage uniquement parce qu'ils se servent d'un coups qui est en réalité mal maitrisé par la plupart des adversaires. Qui a dit claw/blanka/(shoryu)Ken ? XD Et à "moyen niveau" ryu sagat etc |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Han le manque de respect envers mon Fei.
|
![]() |
|
|
Ah oui juste un dernier mot avant que j'aille me coucher. Seak, arrête le lady gaga ! Ca me perturbe grandement à chaque fois que je vois une de tes vidéos
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|