Aller à la page... |
[Wiki] Civilization 5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu le nombre de clic et la durée moyenne d'une partie, c'est même pas la peine le tactile, t'auras le bras en feu au bout de 10 tours.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Franchement le petit Civ5 sous la couette avec ta tablette ça doit envoyer du lourd. Bon, faut le faire tourner effectivement mais bon.
|
![]() |
|
|
Je serais capable de me payer une tablette juste pour ça, mais en l'état j'imagine assez mal que ça soit confortable en terme d'ergonomie et de performances.
|
![]() |
|
|
Pis c'est mauvais pour le poignet à la longue les tablettes non ?
Sinon ça me donnera peut-être l'envie de m'y remettre ! |
![]() |
|
Légende
|
J'ai l'impression qu'il y a un bug dans la gestion du bonheur dans ce patch : lors de la prise de villes il n'y a aucun malus quelconque.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Alpha & Oméga
|
J'ai pas testé le dernier patch mais apparemment, c'est la foire aux bugs depuis sa sortie.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Tu fais comme beaucoup, tu instaures une règle de tour par tour.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah, désolé, je pensais que Co-op vs PC était assez clair. C'est pour jouer, entre potes, pépère.
Merci quand même ! |
![]() |
|
|
Les gars je viens de me rendre compte d'un truc je suis dégoûté (pour la partie que j'ai en cours).
Version française de la doctrine Représentation : Citation :
Citation :
DONC J'ai fureté sur les forums anglais, il semble acquis que cette doctrine est rétroactive au niveau des cités (exemple, j'ai 3 villes, je fais l'oracle, je prends comme doctrine gratuite Représentation, le coût de de la doctrine suivante est réduite d'un certain %, pas 33 si on suit bien ![]() ![]() Je suis deg car j'ai commencé une partie où je joue la victoire culturelle, et j'ai déjà annexé 2 villes fantoches... Alors que j'aurais mieux fait de les raser et d'envoyer un colon à la place ![]() Bon maintenant que je relis bien les deux versions de la doctrine ok peut être qu'en français c'était compréhensible. Mais moi j'aurais plutôt mis ça quand même: Citation :
Dernière modification par Itne ; 07/12/2012 à 10h04. |
![]() |
|
|
La traduction en français est on ne peut plus claire je trouve...
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
|
roi spas franchement un mode de difficulté avancé
![]() |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|