[Officiel] Moins de combat dans le futur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anatheva
Tu as certaines map (en interieur, je pense a une des derniers misisons) où tu es obligé de retourner vers eux et là d'utiliser l'icones qui permet de placer le BO, il faut etre en ligne droite sinon, ils n avancent pas, d'ailleurs cette mission, tellement j'en ai eu marre de faire les aller retour pour les faire avancer car ils etaient toujours bloqués, que je l ai terminé avec 2 BO, s etait un peu corsé car l'ennemi etait plutot costaud mais ca l'a fait quand même.
Tu parles de la caverne de feu ?
Idem les BO, tous restaient bloqués sur les structures métalliques.
Pas grave, moi je traversais de l'autre côté, une petite déco reco et mes BO étaient à nouveau à côté de moi pour continuer la mission et ça tout du long pénard. D'ailleurs en plus si t'es incap ça évite de repop au départ ou dans les zones débloquées.
Mission de dingo au niveau des bugs de pathfinding, mon Bo science a sauté dans la lave dès le début, au moins c'était réglé

Enfin en tout cas y a quand même de l'idée, des surprises niveau scénario, y a des trucs par moment au sol qui font un peu plus "mmo classique", c'est vraiment dommage de se cantonner que au combats.
Ceci dit il est rare de voir des responsables présenter les choses un peu comme cela , mais comme toujours c'est à prendre avec des pincettes.

Le gros soucis pour moi c'est que l'exp demandé pour atteindre le niveau suivant est beaucoup trop faible, quasiment à aucun moment je me suis retrouvé à "farmer" une mission en boucle (en de rares occasions pour acheter du matos explo).
Si on alterne les épisodes, les patrouille, explo, défense ça va vraiment très vite (perso je prend les mission bien dans l'ordre parce que mine de rien la trame scénaristique ressort mieux).
Maintenant si ils allongeait la durée d'exp pour atteindre le niveau supérieur, il faudrait à ce moment là combler avec un peu plus de contenu, mais j'ai l'impression qu'ils préféreront augmenter petit à petit le niveau max (et pourtant on est déjà amiral...)
Un truc vrai que j'ai lu sur un de chat FR et c'est bien la vérité.
"A quand le T6 ?"

Là, jme suis dit ouch !, pour la plupart on est amiral avec les meilleurs vaisseaux et les plus gros et pourtant, effectivement, un jour on sera sûrement T6 avec un grade en plus. Donc un nouveau vaisseau encore plus gros oÔ (l'étoile de la mort en schématique ?)

Cette idée me fait peur n'empêche (enfin non, rien me fait peur^^ à part le T6).

Après le T6, le T7, T8 ? (piloter un cube Borg ?).

"Where no Borg has gone before !"
Ben disons que ça serait pas forcément plus "gros" non plus, mais des vaisseaux différents sur le plan de la technologie et sur les rôles, enfin en même temps il y a quelques vaisseaux qui sont pas encore dispo et qui sont plutôt énormes (genre celui du borg libéré du secteur gamma).

Mais bon comme je dis depuis le début, je trouve qu'ils ont voulu trop mettre de trucs au lieu de distiller le contenu quitte à frustrer le fans (quand on voit tout ce qu'on fait dans le jeu, on se tape le best of de toute la franchise). De plus le fait de donner accès au grade d'amiral est vraiment un non-sens juste là pour flatter les envies primaires des fans de base.

Maintenant ils ont pas une marge de manoeuvre énorme, mis à part le quadrant delta et gamma (même si on y touche un poil) tout le reste sera du "réchauffé" vu qu'on connait déjà pas mal de trucs.

Après avec la coup des voyages dans le temps, il y a toujours matière à trouver des histoires.
Ca sera plus probablement le débloquage des points de skill, avec surement de nouvelles compétences amiral a monter (nouvelles armes, nouveaux types de vaisseaux a maitriser).
allez hop, quelque news pour le contenu

Citation :
Originally Posted by h2orat
Expect a video sometime in early March showing some of the new content being made - it's a mix of behind the scenes footage of dev's working on new STO content as well as in game video captures of the new content.

NOTE (yes I am going to say it twice) NOTE: this video will be reflecting "content under development" and not just some of the 45 day content.

How is that for an answer - we will show you some of the content...
Le soucis c'est que le moteur majeur du jeu est à l'heure actuelle (vu le peu d'intérêt du PvP et l'explo) la montée en grade (et en vaisseau).

C'est pour ca que je pense que le début de mois de mars et la fin de la période gratuite vont faire très mal. On va enfin pouvoir avoir une vision a moyen terme du succès du jeu.
Citation :
Publié par Anatheva
Ou pseudo scénario, quand je vois les jeux bioware . mass effect, kotor 2 et j'en passe, on peut pas dire que le scenario soit tranchant, c'est d'un classicisme...Alors si c'est pour nous mettre des dialogues qui au bout ne servent juste a dire : vous avez vu, nous on a un scenario dans notre jeu, hmm je reste septique, il n'y a que kotor1 que j'aime en fait de bioware
mdr tas pas joué au baldurs gate toi....^^
Citation :
Publié par WellsTrek
Le soucis c'est que le moteur majeur du jeu est à l'heure actuelle (vu le peu d'intérêt du PvP et l'explo) la montée en grade (et en vaisseau).
.
Pour l'explo je veux bien, mais le PVP est dans une optique casual vraiment très réussi. Ca faisait un moment que je ne m'etais pas autant amusé en PVP.

Il y a des trucs à améliorer, mais si j'ai eu quelques déconvenues en PVP c'etait plutot à cause des joueurs que du systeme de jeu.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Pour l'explo je veux bien, mais le PVP est dans une optique casual vraiment très réussi. Ca faisait un moment que je ne m'etais pas autant amusé en PVP.

Il y a des trucs à améliorer, mais si j'ai eu quelques déconvenues en PVP c'etait plutot à cause des joueurs que du systeme de jeu.
Il manque une zone ouverte au pvp de masse , une zone ou des stations et des planètes pourrais être prise d'assauts en influençant le jeu lui même !
Par des bonus par exemple !
x% de bouclier en plus pour la faction qui a telle planète ou station
x% d'xp en plus pour la faction qui a telle ou telle planète ou station
ect ect
je pense que l'intérêt du pvp ne serait plus le même et sa changerai l'aspect du jeu .
le pvp solo ou de groupe c'est bien , mais reunir une faction complete pour des prise de positions , sa me parait encore mieux des flotte de vaisseau ce foutant sur la tronche , ou des armées sur des planetes a ce pourrir la gueule j'en reve .
Citation :
Publié par Dr.house
Il manque une zone ouverte au pvp de masse , une zone ou des stations et des planètes pourrais être prise d'assauts en influençant le jeu lui même !
ect ect
je pense que l'intérêt du pvp ne serait plus le même et sa changerai l'aspect du jeu .
Encore le vieux fantasme DAOC qui refait surface. Il faut se faire à l'idée que le PVP Cryptic n'est pas du tout conçu dans cet esprit.
Pour l'instant je ne me suis pas encore fait insulter en PVP, ça change agréablement de la concurrence et de son super PVP.

Si le PVP STO ne satisfait pas la horde de glands rageux qui sevit habituellement sur les jeux PVP hardcore (POTBS et AOC par exemple), perso ça me va parfaitement.
Citation :
Publié par Dr.house
Côté RP parlant. Ce serait possible. Les Klingons conquérant une planète de plus pour l'Empire et la Fédération convertissant une planète au droit intergalactique. C'est qui pourrait donner lieu à des bonus comme tu le dis. Ce serait un PvP comme avec les Drapeaux sur d'autres jeux mais là avec des planètes.

Ensuite, si cela vient d'un autre jeu, je n'en sais rien.
Citation :
Publié par Dr.house
ect ect
le pvp solo ou de groupe c'est bien , mais reunir une faction complete pour des prise de positions , sa me parait encore mieux des flotte de vaisseau ce foutant sur la tronche , ou des armées sur des planetes a ce pourrir la gueule j'en reve .
Quand je vois ce que ça a donné le rvr de masse à war franchement j'ai pas trop envi de revoir une tel chose à sto, alors qu'ils mettent des bg genre 40 vs 40 voir + ok, mais une zone ouverte de masse ça me laisse vraiment perplexe.

Je crois qu'on retrouvera jamais les sensations daoc belle époque , je sais je suis pessimiste.

Par contre que les bg influes sur les zones pour contrôler tel ou tel station etc pourquoi pas, même si j'ai des doutes sur l'équilibre des factions.

Ce qu'il faut voir surtout dans ce genre de contexte c'est y aura t'il plusieurs factions capables de rivaliser. Bien que les klingon soient joués, je doute qu'ils soient aussi nombreux que la fédération et si le pvp libre tourne à du 4 contre 1 on va vite revoir les bus de war sur athel, aucun skill aucun intérêt juste le nombre qui fait la différence.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Encore le vieux fantasme DAOC qui refait surface. Il faut se faire à l'idée que le PVP Cryptic n'est pas du tout conçu dans cet esprit.
Pour l'instant je ne me suis pas encore fait insulter en PVP, ça change agréablement de la concurrence et de son super PVP.

Si le PVP STO ne satisfait pas la horde de glands rageux qui sevit habituellement sur les jeux PVP hardcore (POTBS et AOC par exemple), perso ça me va parfaitement.
Hum , jsuis pas de ton avis , et je pense que c'est une chose tout a fait envisageable .
Ce n'est pas un fantasme a la DAOC , mais bon .... actuellement le pvp ce résume a du vieux BG basic qui n'influence rien en jeu .
En gros c'est du BG gratuit , juste pour dire ouais jsuis fort !
Si le but du jeu pour toi sa ce résume a du FPS spatial , je pense que ta une vue super réduite de star trek .
De toutes façons je ne comprend pas l'intérêt d'étaler ici ses rêves de systèmes de jeu.

Cryptic ne lit pas ce forum, apparemment beaucoup plus le leur, pourquoi proposer des choses ici qui n'auront qu'une conséquence, enfoncer le débat dans des discussions stériles ?

Le message de départ nous donne des indices sur le développement à venir, une fois ce qui est en cours terminé (les raidisodes, les planètes du système solaire, j'ai l'impression que ce sera pour mars, et encore la deuxième moitié si on en crois le lien précédent). Donc on devrait voir arriver du contenu sans combat, sans vraiment savoir sous quelle forme ni dans combien de mois (inutile de penser en semaines pour ce contenu).

Modifié pour au dessus: c'est peut être une vue réduite pour Star Trek, sans doute pas pour STO.
Citation :
Publié par kerloken
De toutes façons je ne comprend pas l'intérêt d'étaler ici ses rêves de systèmes de jeu.

Cryptic ne lit pas ce forum, apparemment beaucoup plus le leur, pourquoi proposer des choses ici qui n'auront qu'une conséquence, enfoncer le débat dans des discussions stériles ?

Le message de départ nous donne des indices sur le développement à venir, une fois ce qui est en cours terminé (les raidisodes, les planètes du système solaire, j'ai l'impression que ce sera pour mars, et encore la deuxième moitié si on en crois le lien précédent). Donc on devrait voir arriver du contenu sans combat, sans vraiment savoir sous quelle forme ni dans combien de mois (inutile de penser en semaines pour ce contenu).

Modifié pour au dessus: c'est peut être une vue réduite pour Star Trek, sans doute pas pour STO.
Je ne propose rien du tout ..... je dit qu'il manque quelque chose comme par exemple un pvp de masse .
Faut pas interpreter comme sa t'arrange . c'est une forum , je m'exprime , je parle avec des gens , et je sait très bien que si j'ai des choses a proposer c'est pas ici que je le ferai . T'a une dent contre moi , je le sent bien au pire y'a le MP , jsuis dispo .
quand a la vue réduite de star trek , tu le résume donc a du fps spatial ?
Citation :
Publié par Dr.house
Je ne propose rien du tout ..... je dit qu'il manque quelque chose comme par exemple un pvp de masse .
Faut pas interpreter comme sa t'arrange . c'est une forum , je m'exprime , je parle avec des gens , et je sait très bien que si j'ai des choses a proposer c'est pas ici que je le ferai . T'a une dent contre moi , je le sent bien au pire y'a le MP , jsuis dispo .
quand a la vue réduite de star trek , tu le résume donc a du fps spatial ?
Tu joues sur les mots simplement avec un exemple qui n'a aucun rapport avec le sujet initial (soit dit en passant du contenu sans combat, tout le contraire donc) et qui n'a aucune chance d'arriver s'il n'est pas discuté sur le forum officiel. Je ne vois pas ce qu'il y a de personnel abordé dans le "débat" et d'affirmer que celui-ci tourne en rond, c'est naturel après autant de réponses, il ne faut pas s'acharner sous prétexte que c'est de la "discussion".

Modifié pour au dessus: je viens de vérifier, le Destiny est déjà en jeu depuis le débaut, c'est le Deep Space Science du T5
En plus le pvp n'est pas la chose primordiale de Sto. Les genres de bg sont surtout la pour faire plaisir a quelques un. Le sujet parle de moins de combats et certain envisage une sorte de rvr.

Enfin les rêves sont permit.
Citation :
Publié par Nachou
En plus le pvp n'est pas la chose primordiale de Sto. Les genres de bg sont surtout la pour faire plaisir a quelques un. Le sujet parle de moins de combats et certain envisage une sorte de rvr.

Enfin les rêves sont permit.
Je pense que je me suis mal exprimé, je voulais arriver a une sorte de conclusion bête peut être ....
Moins de combat inutile .
je pensait a un combat rvr justifié pour donner un sens a certains combats qui justement sont sans histoire et gratuit .
Bien sur sto est un MMO , et le BG est une chose qui est sympa , mais je pensait au gens RP ou autres , qui ont besoin de plus d'histoire peut être .
ensuite je donnais juste un point de vue défendable .
je vais donc vous laisser sur le fil de votre post .
Bah après c'est vrai qu'on peut tous rêver. Perso, vue le système de jeu (instance, monde non persistant) je ne crois absolument pas qu'ils puissent faire autre chose de viable que du pan pan.

C'est malheureux, mais le boulot à abattre pour avoir des dizaines de quêtes de type non violente serait assez énorme pour un résultat (une semaine de jeu?) plus que limité.

Donc je pense que c'est l'intitulé même de ce sujet qui est un doux rêve....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés