Mission de dingo au niveau des bugs de pathfinding, mon Bo science a sauté dans la lave dès le début, au moins c'était réglé
Enfin en tout cas y a quand même de l'idée, des surprises niveau scénario, y a des trucs par moment au sol qui font un peu plus "mmo classique", c'est vraiment dommage de se cantonner que au combats.
Ceci dit il est rare de voir des responsables présenter les choses un peu comme cela , mais comme toujours c'est à prendre avec des pincettes.
Le gros soucis pour moi c'est que l'exp demandé pour atteindre le niveau suivant est beaucoup trop faible, quasiment à aucun moment je me suis retrouvé à "farmer" une mission en boucle (en de rares occasions pour acheter du matos explo).
Si on alterne les épisodes, les patrouille, explo, défense ça va vraiment très vite (perso je prend les mission bien dans l'ordre parce que mine de rien la trame scénaristique ressort mieux).
Maintenant si ils allongeait la durée d'exp pour atteindre le niveau supérieur, il faudrait à ce moment là combler avec un peu plus de contenu, mais j'ai l'impression qu'ils préféreront augmenter petit à petit le niveau max (et pourtant on est déjà amiral...)
|