[Wiki] [BUILD] Archétype guerrier

Répondre
Partager Rechercher
tu dit que le cap est de 60% max mais je suis bien monté a 81% avec la trousse de brute vendu par le pnj de classe(lvl25)j'ai parlé avec beaucoup de membre de ma guilde et bcp me sorte que coup brusque est obsolete a Hl.
apres quel lvl est tu ???

sinon pour pvp , est ce normal que je sois plus a l'aise avec une 2h tandit qu'en pve je prefere le dual???est ce que sa te fait la meme chose???
Quand je dis que le cap est 60% ça veut dire que c'est une perte de temps que de monter plus pas que tu ne peux pas le faire, moi aussi une fois j'ai monté a 91% de coup critique mais c'était juste comme ça mais c'est inutile de monter a 91% en critique.

Les gens de ta guilde te disent que coup brusque est obsolète à HL à cause des dégâts qu'il inflige ( coup brusque est juste un relieur entre CP et ton prochain skill ), mais moi ce sort il a parfaitement sa place dans mon build et les HL que je connaisse que ce soit en 2H ou dual utilise ce skill.

Pour l'instant je suis lvl 37 et pour PvP comme pour le PvE j'utilise les armes dual ( sauf contre un autre guerrier comme dis plus haut ).
Citation :
Publié par Yakito
Bref les coups en arme deux mains sont plus puissant , mes l'intervalle entre chaque hit est plus important qu'en ambidextre , on a même tendance à s'endormir en plein combat tellement c'est lent et pénible...
Sans vouloir te contredire, j'arrive parfaitement à enchaîner mes combos, mais il faut garder en tête que les deux meilleurs weap 2H pour wawa restera l'épée à deux mains et/ou la lance 2H, ils ont des dégats décents ainsi qu'une assez bonne régen, personnellement je peux enchaîner sans avoir de "gros" temps mort (Timelapse de 2s j'entend, hein, parce que je le rappelle on est en 2H, et un timelapse de 1s est assez fréquent en combat, mais souvent c'est pour un coup en arc ou l'autre AoE, voir Abattoir ).

Citation :
Publié par Yakito
Pour l'instant je suis lvl 37 et pour PvP comme pour le PvE j'utilise les armes dual ( sauf contre un autre guerrier comme dis plus haut ).
Les Duals sont très utile aussi, mais il leur faut un build adapté. De mémoire, c'est ce genre de build qui profite le plus des contrôles (Buldo/Bourrepif/Coup de poing au ventre/disarm), et du saignement (coup en arc/coup puissant/coup de grâce). Ce build permet aussi de profiter du combo Balayage + Coup Puissant (de mémoire c'est +100% de dégats quand la cible est knockdown, et souvent on ne peux pas faire le combo Balayage+Coup Puissant avec la 2H, donc +100% dégats sur un dual ça peut vite monter, surtout que la dual est pas cher en énergie.
Pour ma part je pencherais plus pour épée ou hache en 2H, la Lance est pas mal mais ses dégâts sont trop aléatoire pour la rendre viable à 100%.

La 2H profite très bien du combo balayage + coup déchirant et, celle-ci reste plus utile en PvP, étant donné que le burst compte plus que le dps.

Niveau PvE j'ai une préférence pour les duals.
stats
a tout hasard pour un guerrier 2H il faut privilégié ( dans l'ordre)
l'expertise-la chance-la force-la finesse

et pour les duals
finesse-chance-expertise-force

ou je me fourvoie ???
merci de me repondre sa m'aiderait pour optimiser mon stuff

sinon pour un build dual faut se baser sur un jeu critique ou plutot force ???
Y'as aucun "ordre" à faire, faut juste maintenir tes stats à quelques %:

Expertise (la plus importante imho); toujours la maintenir entre 10 et 15% de coups ratés, moins ne sert à rien, et plus est injouable.
Finesse: Essayer de rester entre 0 et 5% de dégats qui passent à travers l'armure est un must, aussi bien en 2H qu'en dual.
Chance: 20% de chance de coup critique est le cap à obtenir, moins tu perds sur le DPS, plus c'est superflus.
Force: Tous les points restants partent dedans, à savoir que plus l'on a de force, plus les coups (en 2H surtout) feront mal.

Ce que je dis là est aussi bon pour la 2H que pour la dual, même si certains privilégieront des points en finesse que force quand ils jouent en Dual Sword, mais je n'approuve pas cette pratique.
merci^^

je ne comprend pas certaine chose :
par exemple tu dit entre 0 et 5 % pour la finesse mais 0 et 5 % de quoi ???
de réduit par l'armure ou d'augmenter en ignorant l'armure ???

ensuite un coup critique boost de cb les dégats par rapport a un normal???
histoire de savoir si un build critique est plus rentable que un normal.

enfin pour un tank le stuff change bcp d'un dps???
le tank chercheras de l'endu, agi et vita alors que le dps cherchera a optimiser ses stats offensives ???

merci

ps: guerrier en pvp toujours viable ???
surtout le dual .

car leur control, passifs et endu ont été nerf par rapport a d'autre classes et le dual se basait bcp dessus pour gérer en pvp.
Citation :
Publié par gazekaekwa
merci^^

je ne comprend pas certaine chose :
1ar exemple tu dit entre 0 et 5 % pour la finesse mais 0 et 5 % de quoi ???
de réduit par l'armure ou d'augmenter en ignorant l'armure ???

2:ensuite un coup critique boost de cb les dégats par rapport a un normal???
histoire de savoir si un build critique est plus rentable que un normal.

3:enfin pour un tank le stuff change bcp d'un dps???
le tank chercheras de l'endu, agi et vita alors que le dps cherchera a optimiser ses stats offensives ???

merci

4s: guerrier en pvp toujours viable ???
surtout le dual .

car leur control, passifs et endu ont été nerf par rapport a d'autre classes et le dual se basait bcp dessus pour gérer en pvp.
Ok je vais répondre

1:Augmenter en ignorant l'armure
2:un crit double les dégâts par rapport à un coup normal, il est donc sympathique de se retrouver avec 20-30% de crit pour un war quiv eut DPS
3:Un tank va maxxer sa défense, et son axe principal de défense (agilité, vitalité, endurance...) tout en gardant des stats correctes pour garder l'aggro, alors qu'un DPS va "oublier" vita/agilité pour monter principalement finesse/expertise/force.

4: oui il est viable bien sûr, ça stompe assez bien quand tu sais le jouer.
Et non, Telu et moi sommes toujours ici à votre service, sauf que je ne joue pas la classe guerrier et donc je ne peux être d'une grande aide.
Sinon, faut avouer que côté concurrence à Allods, ça commence à chauffer mais notre tant attendu volume 4 devrait remettre un ptit coup de boost à la vitesse de repeuplement des serveurs allods.
Voilà, petit HS pour rassurer les fans d'Allods
pour repondre a au dessus ^^
tout dépend de ta facon de jouer :
2H
dual
poing

perso j'utilise les poing en pve et une lance 2h en pvp .
voici mon build actuellement lvl 30 :
http://allodsbase.com/en/talents#-21...4h4b3gy23g4108

si sa a pu t'aider.

ma question : que faire en pvp si on a un palouf en face ???
car c'est tjr le meme schéma : je lui vire 10 % de vie max ( certains me perfects)
et moi ben il me pete la gueule sans que je puisse gerer efficacement.
et ce que je sois au poing ou a la 2h.

merci si qqn a la solution miracle de m'en faire part.
excusez moi je ne sais pas si on a le droit mais je me ^^
UP
car j'espere avoir une reponse a ma question rapidement
(oui je suis rancunier contre un palouf et j'aimerais bien lui faire goutter les paquerettes)'
Ben, contre un pala faut pas y aller 2H, c'est sûr, il vaut mieux y aller armes combinées, pour exploser ses boucliers. Après, c'est compliqué quand tu n'a pas de multiples sources de dégâts de buter un paladin, mais bon chaque classe a sa bête noire
Bonjours.
Je profite du post pour demander l'opinion sur l'énergie du guerrier.
Vous ne pensez pas que le cout d'énergie des attaques est trop grand?
Ma barre d'énergie descend trop rapidement donc je tape 1 fois chaque heures....
Je tape avec un epée 2h donc ça dépense pas trop, ou pas autant que une masse 2h ou une hache...
Citation :
Publié par Väldémorion
Bonjours.
Je profite du post pour demander l'opinion sur l'énergie du guerrier.
Vous ne pensez pas que le cout d'énergie des attaques est trop grand?
Ma barre d'énergie descend trop rapidement donc je tape 1 fois chaque heures....
Je tape avec un epée 2h donc ça dépense pas trop, ou pas autant que une masse 2h ou une hache...
tout a fait d'accord surtout que meme en lance 2H on consomme tres vite.
apres les rubis aide mais la géstion d'énergie du palouf est bcp plus travaillé
enfin je trouve ^^
certe ^^
mais en pvp au point c la galere, perso je suis:
point =>pve
lance 2h=>pvp

ps: les point de piu, qu'on obtient a eljune, a la derniere évolution, sont excellent ,
et tu les gardes faciles jusqu'a apres coba.
bien a priori a la prochaine maj le saignement ainsi que balafre seront up, mais dépendront de la vitesse de l'arme.
ainsi pour un build aux point, devrait on monter balafre + stun ???
palouf plutot sensible aux dot, et renversement en prime, sa permettrait en 1vs 1 de gerer bcp de monde voir n'importe qui
a voir donc
bien me revoilà lvl 33 avec mon guerrier spé-pvp, et je vous présente mon nouveau build avec cette fois, une optique très tres zarbi
voici :http://allodsbase.com/ru/talents#-20...y47go71fuj4h7r
et oui build saignement .
alors pourquoi ???
et bien contre certaine classe(palouf, mago), les gros coup ne servent pas trop et ils sont très sensibles aux dot.
Or nous avons 2 et ils ont été up:le saignement et estafilade
maintenant ils sont dissocier et ont des dégat très tres correct (perso je claque des 2000 en coup critique tte les seconde)
les palouf meurent très tres rapidement, et no pb pour les autres, j'applique l'ancienne méthode.

voivla voila, merci d'avoir lu^^
waw, tu est le 1er lvl 47 des serveurs avec tout les rubis et tout les talents gg !!!

Pour être un peu plus réaliste calcul avec lvl 46, le 47 c'est 24300po + 180 allods strat 2 réussis, donc le commun des mortels se contente de 58 points de talents, lvl 46 + rare et épique de talent ou 55 sans le orange faut avoir eu du bol, y en a pas eu beaucoup... et 44 rubis toujours lvl 46 + 3 pages du haut mage - la cdd.

Si tu pouvais nous poster un build un peu plus réaliste ça m'intéresse de voir ce que ça donne.
je ne suis que lvl 35, et entre temps, le jeu peu augmenté le nombre de lvl max xD

plus serieusement, voici mon build en + realiste
http://allodsbase.com/ru/talents#-20...2y60g413o20h4f

d'ailleurs, quelqu'un a test, les 3 rubis augmentant l'avantage donné par le doublet ???
sont ils buggé ???
ils rajoute cb au total ???

si ils donne bien 40, on fait cp et cd, et on est a 60 d'avantage cbt: parfait pour caler tout nos sorts, que se soit stunt, degat,fear ou dot.
mais je me fait surement des ilusions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés