Allods - La Bibliothèque des Hauts Mages

[Wiki] [BUILD] Archétype guerrier

Répondre
Partager Rechercher
quelqu'un aurait des modifications, des conseils a apporté sur mon build :
http://allodsbase.com/ru/talents#-20...2y60g413o20h4f

sachant que je le vise a un but pvp, et que je tient a gardé le dot du a estafilade et au saignement ???


build leveling que j'ai utlisé, si sa peut aider
http://allodsbase.com/ru/talents#-20...w2y41g830e61w4
Coucou

J'passais par la et j'me suis dit : Pourquoi pas répondre !

Tu vises un build pvp si j'ai bien compris, mais pourquoi ne pas prendre le desarm et le silence ? Qui plus est sans une aoe style coup en arc, même rang 1, c'est casse bonbon les reflets du mage ^^

Qui plus est, pvp sans grappin c'est pas possible, et ne pas prendre les reducs de 50% stun et ralentissement qui restent de très très bons atouts en pvp c'est bof :/

Prendre la charge avec les rubis qui augmentent sa portée est aussi un bon plus contre les classes style démo ou rôdeur.

Pour ma part je virerais crochet qui reste excellent en pve, mais qui, tout du moins en jouant a la paire d'armes, est bof en pvp, sachant que tu compte t'orienté vers un build pvp, remplacer crochet par le desarm et le silence reste préférable.

Ensuite côté rubis, prendre grappin/berserk/-50% stun et -50% ralentissement pour pvp c'est le top, quitte a virer des rubis dans la partie de droite de l'arbre estafilade, si tu te spé pvp, oublie les rubis +% dégats, prendre une paire d'arme est aussi préférable afin d'enchainer rapidement les divers control mis a ta disposition même si contre les mages ca prendra un peu plus de temps faute aux barrières.

Tu veux gardé estafilade, qui est très bon en pvp, mais les rubis saignement ne sont que peu utile, 1 sec de plus par rubis autant les jartés, sachant que l'estafilade sera nerf a la maj de Juillet (Ce qui est logique, infligé du 50k/sec a un tissu avec un dot sans contre-partie, c'pas normal).

Qui plus est, si tu joues a l'arme double, prendre les rubis +Avantage sur la balafre restent un plus, les dual étant très rapides.

Il est tard et j'ai pas de build a te proposé, n'ayant jamais joué de guerrier pvp, ce que je viens de dire est a titre indicatif, c'est surtout ce que je ferais pour ma part.
Merci de l'info, je modifie.

PS : j'ai trouvé ça sur le site officiel :/, j'irais signalé en même temps sur le fofo offi !
Ps : je cherche un build vraiment full pvp pour asee je ne compte pas monter plus haut en niveau donc pas besoin d'avoir de quoi pve.
Je ne tient pas non plus absolument a utiliser le saignement pour pvp mais c'est une proposition
Voila un autre proposition cette fois sans utiliser le saignement http://www.allodsbase.com/calc#-21xf...086w6yye6hc1w2
Bonjour,

Pour au dessus ^^

Ton build n'est pour moi pas bon, d'une part parce que ton build ne comporte aucun ''burst'', a savoir le coup déchirant, ni aucune réelle défense.
En effet, sans les rubis de défense de l'arbre charge, tu prends assez chere par les classes cac adverse.
Personnelement, je suis tombé amoureux de la spé dot, d'une part car en pvp, ben sa tape fort, ensuite les pala sont vraiment excellent a afronté.
Le coup déchirant me sert surtout vs les autres war, car la posture résistance de granit ne protège efficassement que des builds jouant aux armes rapide.

D'ailleurs, que compte tu jouer ???
Des armes jumelées, des poings, ou encore une bonne vieille 2H ??
Sa m'aiderait pour ton build.

Si tu veux mon build, le voici au lvl 43 :
http://www.allodsbase.com/calc#-20x2...2y60g413o20g43
Salut,

Citation :
Publié par sasukeakkipud
ou dois-je les mettre
Dans le bon forum :
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1012


Le gras size 4 et center c'est pas utile hein, on a globalement dépassé l'âge des bouquins pour les 2/3 ans. On comprend les textes en taille normale et à justification à gauche.

EDIT : Han un modo se tient tapis dans l'ombre et me grille ma réponse .
Content
euh Gazeka ton build ma l'air tres bien mais la lame doré est un must pour un guerrier et t'as un tas (oh la blague pourite) de rubis stat qui te sont accessible mais que tu prends pas perso je verai un truc comme sa http://www.allodsbase.com/calc#a10x2jo3vvx1oe13og7o0000y1g820g4hce00y60g41dq20g43
compare le avec ton build http://www.allodsbase.com/calc#-20x2...2y60g413o20g43

Talking
c'est mieux mais pourquoi tu mets "assaut" au R3 juste pour augmenter sa porté tu devrai le remaitre R1 opter pour "auras de férocité" qui est trés utile en raid puisque il augmente les dégâts de groupe de 15% ^^
Citation :
Publié par Madara184
Bah c'est un guerrier hybride PvP/PvE, du coup, il ne destine pas aux raids, donc aucun intérêt d'avoir l'aura.
M'enfin, je ne sais pas ce que Gaze en pense mais moi je l'interprète ainsi xD.
C'est exact madara, de plus l'aura est anti pvp, et la charge me sert énormément en pvp, j'ai adapter le tout afin de parfaire mon hybridisme.
Donc en gros, t'es un guerrier spé PvP avec quelques éléments PvE pour au moins faire de la strate 4 le temps de se full stuff au val des sorcières et d'avoir du full draco avant de repasser en spé PvE HL xD.
Citation :
Publié par Madara184
Donc en gros, t'es un guerrier spé PvP avec quelques éléments PvE pour au moins faire de la strate 4 le temps de se full stuff au val des sorcières et d'avoir du full draco avant de repasser en spé PvE HL xD.
Merde chu découvert.
Combien pour ton silence ??xD
Bonjour,
Je suis un jeune novice Kadien champion et je joue une spé tank, ma question est : peut on jouer une spé tank en pvp ? Sa sert vraiment (j'ai déjà un amis druide 45) ? Et quelles sont les stats et le builb adapter a cela ?

Pour finir mon coop druide va avoir notre bateau astral donc on cherche a monter une team équilibrer avec notre base guerrier/druide auriez vous des idées pour une compo pas mal avec sa ?

Cordialement,
Je ne suis pas spécialiste mais je connais de nombreux war tank qui PvP très bien.

Mais il faut un bon build avec tout le contrôle/résistance possible.
C'est là qu'est l'utilité, claque bouclier, taunt, assomoir, etc.

Par contre oublie le DPS, tu seras vraiment là pour soutenir et défendre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés