sasukeakkipud

Dernières publications

RSS
16 April 2012 à 22:38 - Messages
euh y a un passage qui permet d'aller en haut de la montagne :) si tu veux je t'y enmene mp moi sur le jeux :cool: Lordnadjib... Lire la suite
ohh mais t'es un impé :mdr:... Lire la suite
j'ai voulue te mp dans le jeu mais t'es un impé désolé :rolleyes:... Lire la suite
14 April 2012 à 18:27 - Messages
ahh merci lol :p le screen sera mieux sans interface... Lire la suite
13 April 2012 à 22:13 - Discussion
Salut a tousse :) je suis arrivé a monté dans la montage de gipat prés du camp orc :amour: et aussi je suis monté dans le pont f... Lire la suite
19 March 2012 à 16:24 - Messages
c'est mieux mais pourquoi tu mets "assaut" au R3 juste pour augmenter sa porté tu devrai le remaitre R1 opter pour "auras de f... Lire la suite
18 March 2012 à 17:35 - Messages
Salut a tousse :D alors voila je suis un wawa lvl 36 et j'ai actuellement ce build et 3 rubis et je me demande ou dois-je les ... Lire la suite
euh désole pour le gras et le size 4 et aussi le centre mais j'aime bien les messages écrit comme sa mais c'est pas l'avis de t... Lire la suite
euh Gazeka ton build ma l'air tres bien mais la lame doré est un must pour un guerrier et t'as un tas (oh la blague pourite) ... Lire la suite
18 March 2012 à 17:21 - Messages
ok je te comprend mais y a pas autre endroit ou poster mon lien ^^ mais je comprend si tu supprime mon post :ange:... Lire la suite
18 March 2012 à 17:15 - Discussion
Salut a tousse :D alors voila je suis un wawa lvl 36 et j'ai actuellement ce build et 3 rubis et je me demande ou dois-je les m... Lire la suite
18 March 2012 à 17:04 - Discussion
Salut a tousse :D alors voila comme j'habite en Algérie Cash Shoper est impossible et même le sponsoring puisque y a pas "d'offr... Lire la suite
3 January 2012 à 16:40 - Discussion
salut a tousse alors voila j’aimerai savoir qui est le méchant dans l'histoire es la ligue pour avoir bannis nezeb ou alors l'em... Lire la suite
21 December 2011 à 18:07 - Messages
es-que mon utilitaire d wifi ne serai pas le blem car en été je lav pa et je l recement instalé (avan j'utilser l'utilitaire de... Lire la suite
mais si c'est ma configuration ou ma connexion qui son le problème et bien le jeu dé son lancement sera très lent mais dans mon... Lire la suite
es-que utiliser un câble au lieu du wifi serai la solution ???... Lire la suite

Jeux

sasukeakkipud joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sasukeakkipud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sasukeakkipud n'a publié aucune critique de jeu.