|
on peut les avoir aprés avoir fait la totalité des quetes dragons (arme+armure dragon)
C'est une nouvelle quête donnée par le pnj qui échange les scales dans la capitale Il suffit de tuer le gros dragon On obtient un item par quete et l'item est échangeable (la quetes sera répétable dans la prochaine version) Vu au housing a 100pp ce que je dis est généralement faux a 99% donc méfiance Dragon Hoarder -Mythical Coin: 3 -Mythical Realm Point: 3 -3% Bonus to all bounty points earned -3% Bonus to all experience earned Dragon Power -Mythical Endurance Regen: 1 -Mythical Power Regen: 5 -Mythical Health Regen: 20 -Mythical Resurrection Sickenss Reduction: 50 Dragon Physical Defence -Mythical Physical Defence: 1 -Mythical Resist and Cap Increase Thrust: 3 -Mythical Resist and Cap Increase Slash: 3 -Mythical Resist and Cap Increase Crush: 3 Dragon Elemental Defence -Mythical Physical Defence: 1 -Mythical Resist and Cap Increase Heat: 3 -Mythical Resist and Cap Increase Cold: 3 -Mythical Resist and Cap Increase Matter: 3 Dragon Magical Defence -Mythical Physical Defence: 1 -Mythical Resist and Cap Increase Spirit: 3 -Mythical Resist and Cap Increase Body 3 -Mythical Resist and Cap Increase Energy: 3 Dragon Strength -Mythical Parry: 3 -Mythical Block: 3 -Mythical Stat and Cap Increase Constitution: 3 -Mythical Stat and Cap Increase Strength: 3 -Mythical Stat and Cap Increase Dexterity: 3 Dragon Intellect -Mythical Spell Increase: 3 -Mythical Stat and Cap Increase Constitution: 3 -Mythical Stat and Cap Increase Acuity: 3 -Mythical Stat and Cap Increase Dexterity: 3 -Arcane Siphon: 5% Dragon Movement -This Mythirian allows you to breath under water -Mythical Crowd Control Duration Decrease: 3 -Mythical Safe Fall: 30 -Mythical Encumbrance: 40 Edité par Fugo: hors sujet
Aller à la page... |
nouveau mythrien [elite model louk]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Edité par Fugo:devenu sans objet |
![]() |
|
|
le dragon intellect fait envie miam !
|
![]() |
|
|
Même s'il est sympa, ça vaut pas le coup de se séparé du mythi mana. :/
|
![]() |
|
|
Le dragon power pour diminuer les mdr
![]() |
![]() |
|
|
C'est de pire en pire les loots ...
|
![]() |
|
Brotherlis - Mym's |
Trouver plus de messages par Brotherlis - Mym's |
|
-Mwep le switch d'exellents reste le mieux on verra si un jour y nerf le switch comme les artefs à l'époque
|
![]() |
|
|
condition niveau cl 10 pour ces nouveaux myth ?
|
![]() |
|
|
mythIRIen putain.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
rigolo le fait de pouvoir les porter ss etre cl10
![]() |
![]() |
|
|
cl6 ou aucun prérequis ;juste 50 lvl?
|
![]() |
|
|
Ceux-ci sont les nouveaux Mythiriens (Voir les screens ici)
Vous avez aussi la source du texte ci dessous Ma théorie sur comment recevoir la nouvelle quête est : Vous avez besoin que les quêtes suivantes soient accomplies et je pense que chacun les connait très bien. 1. Il faut que vous soyez "Amicale" avec la faction des Azuréens, la faction qui garde les villes des zones dragons. 2. Accomplissez la quête dans chaque zone où doivent être tués 3/3 5/5 10/10 monstres demandées (je me souviens du nom sur Alb, appelé l'Histoire ??) 3. Tuez le Prince Maldahar (Orthographe ??) (Hib), Moran (Albion), Yar (Midgard) 4. Tuez les 4 mini-dragons dans la zone épique. 5. Tuez les Grands dragons ensuite. (Traduction correcte ??) 6. Collectez les "culottes" (Underpants) 7. ? ? ? 8. Profit (Traduction correcte??) 9. Recevez la nouvelle Quête Mythirien. En fait toute les étapes que vous aviez l'habitude de faire pour recevoir l'arme du dragon et c'est juste après que vous recevrez la nouvelle quête... Mais c'est juste moi, c'est juste ma théorie car j'ai fait tout ça il y'a longtemps et maintenant je peux recevoir la nouvelle quête des mythiriens. Si quelqu'un a une autre théorie ou sait exactement ce qu'il faut faire s'il vous plaît postez ici. ________________________ J'ai traduit tant bien que mal ^^ Je ne sais pas si c'est une traduction vraiment correcte donc allez y avec des pincettes ![]() |
![]() |
|
|
Monte-t-on au delà des caps avec ces mythis ?
Je pense aux 5% durée, arrive-t-on à 30% ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Normal, la regeneration e combats est diviser , donc en temps normal tu regen plus que le coût des sort et en fight , tu regen moins ^^
|
![]() |
|
Vladrim / Eluana |
Trouver plus de messages par Vladrim / Eluana |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|