nouveau mythrien [elite model louk]

Répondre
Partager Rechercher
on peut les avoir aprés avoir fait la totalité des quetes dragons (arme+armure dragon)

C'est une nouvelle quête donnée par le pnj qui échange les scales dans la capitale

Il suffit de tuer le gros dragon

On obtient un item par quete et l'item est échangeable (la quetes sera répétable dans la prochaine version)

Vu au housing a 100pp

ce que je dis est généralement faux a 99% donc méfiance

Dragon Hoarder
-Mythical Coin: 3
-Mythical Realm Point: 3
-3% Bonus to all bounty points earned
-3% Bonus to all experience earned

Dragon Power
-Mythical Endurance Regen: 1
-Mythical Power Regen: 5
-Mythical Health Regen: 20
-Mythical Resurrection Sickenss Reduction: 50

Dragon Physical Defence
-Mythical Physical Defence: 1
-Mythical Resist and Cap Increase Thrust: 3
-Mythical Resist and Cap Increase Slash: 3
-Mythical Resist and Cap Increase Crush: 3

Dragon Elemental Defence
-Mythical Resist and Cap Increase Heat: 3
-Mythical Resist and Cap Increase Cold: 3
-Mythical Resist and Cap Increase Matter: 3

Dragon Magical Defence
-Mythical Resist and Cap Increase Spirit: 3
-Mythical Resist and Cap Increase Body 3
-Mythical Resist and Cap Increase Energy: 3

Dragon Strength
-Mythical Parry: 3
-Mythical Block: 3
-Mythical Stat and Cap Increase Constitution: 3
-Mythical Stat and Cap Increase Strength: 3
-Mythical Stat and Cap Increase Dexterity: 3

Dragon Intellect
-Mythical Spell Increase: 3
-Mythical Stat and Cap Increase Constitution: 3
-Mythical Stat and Cap Increase Acuity: 3
-Mythical Stat and Cap Increase Dexterity: 3
-Arcane Siphon: 5%

Dragon Movement
-This Mythirian allows you to breath under water
-Mythical Crowd Control Duration Decrease: 3
-Mythical Safe Fall: 30
-Mythical Encumbrance: 40

Edité par Fugo: hors sujet

Ma théorie sur comment recevoir la nouvelle quête est :

Vous avez besoin que les quêtes suivantes soient accomplies et je pense que chacun les connait très bien.

1. Il faut que vous soyez "Amicale" avec la faction des Azuréens, la faction qui garde les villes des zones dragons.

2. Accomplissez la quête dans chaque zone où doivent être tués 3/3 5/5 10/10 monstres demandées (je me souviens du nom sur Alb, appelé l'Histoire ??)

3. Tuez le Prince Maldahar (Orthographe ??) (Hib), Moran (Albion), Yar (Midgard)

4. Tuez les 4 mini-dragons dans la zone épique.

5. Tuez les Grands dragons ensuite. (Traduction correcte ??)

6. Collectez les "culottes" (Underpants)

7. ? ? ?

8. Profit (Traduction correcte??)

9. Recevez la nouvelle Quête Mythirien.

En fait toute les étapes que vous aviez l'habitude de faire pour recevoir l'arme du dragon et c'est juste après que vous recevrez la nouvelle quête...

Mais c'est juste moi, c'est juste ma théorie car j'ai fait tout ça il y'a longtemps et maintenant je peux recevoir la nouvelle quête des mythiriens.

Si quelqu'un a une autre théorie ou sait exactement ce qu'il faut faire s'il vous plaît postez ici.

J'ai traduit tant bien que mal ^^ Je ne sais pas si c'est une traduction vraiment correcte donc allez y avec des pincettes
Heu juste comme sa: je n'ai fait aucune quête sur mon sic (serveur euro), me suis fait PL à la va vite + stuff scales + glass. Je suis allé voir le pnj qui donne la quête, je l'ai eu directe, j'ai tué Zul et je suis retourner voir le PNJ pour recevoir un myhtirien de mon choix !

Bon après c'était y'a un petit moment, sa a peut-être changer depuis.
Citation :
Publié par Un gars disant des bêtises
Dragon Power
-Mythical Resurrection Sickenss Reduction: 50
Dragon Power
-Mythical Arcane Syphon: 5%
Citation :
Publié par I { Ftw } I
-Mwep le switch d'exellents reste le mieux on verra si un jour y nerf le switch comme les artefs à l'époque
En parlant de switch , est-il possible de switch avec une macro ? Ou uniquement à partir de l'inventaire?
Citation :
Publié par FK_
Dragon Power
-Mythical Arcane Syphon: 5%
excellent mythirien pour paladin d'ailleurs,je l'ai mis.le regen mana 5 + une pom jaune réussit (presque...) à remonter la mana lorsqu'on active 2 chants en meme temps en combat.Enfin,quand le combat est long je suis quand meme obligé de switch un excellent pour pas etre oom

bien débile ce truc d'ailleurs,les chants ne consomment rien en temps normal,mais des que tu passe en combat t'es oom en 20 secondes et ils finissent par se couper tout seul si tu fais pas gaffe...

bien débile ce truc d'ailleurs,les chants ne consomment rien en temps normal,mais des que tu passe en combat t'es oom en 20 secondes et ils finissent par se couper tout seul si tu fais pas gaffe...
Normal, la regeneration e combats est diviser , donc en temps normal tu regen plus que le coût des sort et en fight , tu regen moins ^^
bien vu j'avais completement oublié cette histoire de regen hors/en combat
en tout cas c'est bien penible,pour pas etre oom j'ai pas trouvé d'autre moyen que de mettre un excellent mythi de pouvoir,surtout si j'ai besoin de claquer un rez c'est balot de voir qu'on est a zero.
sans cet inconvenient il aurait été tellement parfais le dragon power pour palouf avec son regen endu en plus.il manquait pas grand chose..
Citation :
Publié par Merlims
Heu juste comme sa: je n'ai fait aucune quête sur mon sic (serveur euro), me suis fait PL à la va vite + stuff scales + glass. Je suis allé voir le pnj qui donne la quête, je l'ai eu directe, j'ai tué Zul et je suis retourner voir le PNJ pour recevoir un myhtirien de mon choix !

De quel pnj s'agit il d'ailleurs stp ?
Citation :
Publié par Merlims

tu as utilisé 500scalls pour avoir l'arme cl-dragon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés