nouveau mythrien [elite model louk]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
Dragon Will mythirian:
-Stat and cap constit: 3
-Stat and cap acuity : 3
-Stat and cap dex : 3
-Concentration : 5% (chance de pas etre interrupt)
-Power : 5%
-Bonus healing effectiveness : 5%
bien mais peu d'intéret, car les soutiens ont+ besoinde myth mana.
Excellent d'avoir la liste, merci!
Ceci dit, tite question.. Est ce que le bonus Heal du Mythirien se cumule au 25%.
En gros 30% au heal ou juste 5% de bonus au total ?

Merci ;)
Citation :
Publié par Erer/Eter
Excellent d'avoir la liste, merci!
Ceci dit, tite question.. Est ce que le bonus Heal du Mythirien se cumule au 25%.
En gros 30% au heal ou juste 5% de bonus au total ?

Merci

juste 25%
Citation :
Publié par tutout / pitbul
alors si je dis pas de conneries, je crois qu'il faut faire la quete de l'armure, de l'arme et ensuite tu dois avoir accès à la quête pour le mythirien dragon.
le problème c'est que c'est pas trop clair justement où et ce que sont les prérequis de ces quêtes, j'ai fait sur alb celles pour l'armure mais c'était en 2009 je me souviens plus trop des étapes, et sur hib eh bien j'en ai fait une partie déja puisque j'ai le tp tailtu. Comme ces mythiriens s'échangent je vais donc finir sur l'anim, je dois tuer le prince malabar on verra ce que ça donne ensuite.
Citation :
Publié par Yp.
le problème c'est que c'est pas trop clair justement où et ce que sont les prérequis de ces quêtes, j'ai fait sur alb celles pour l'armure mais c'était en 2009 je me souviens plus trop des étapes, et sur hib eh bien j'en ai fait une partie déja puisque j'ai le tp tailtu. Comme ces mythiriens s'échangent je vais donc finir sur l'anim, je dois tuer le prince malabar on verra ce que ça donne ensuite.

sachant qu'il fallait au minimum 1 élément de l'armure dragon pour attaqué celle de l'arme..

j'avais gardé ceci en pense bête,sa devrais t'aider...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés