La Lettre du Producteur d’EQII

Répondre
Partager Rechercher
Voila un résumé de la lettre du Producteur d'EQII.

Citation :
Cette semaine, vous allez enfin pouvoir vous connecter et explorer les nouveaux lieux d’Odus. Les designers ont travaillé pendant un an sur cette extension.

Tous les personnages peuvent maintenant passer au niveau 90. Il y aura de nouveaux objets,des sorts, des AAs et en espérant que vous passerez du bon temps !

Halas ne sera pas inclut avec l’extension. Nous avons déjà trois zones de départ: Darklight, Greater Faydark et Timorous Deep.

L'équipe a fait un travail considérable sur ces zones pour vous offrir une meilleure expérience.

Nous croyons que vous trouverez l'expérience dans ces zones beaucoup mieux qu'avant. Donc, nous avons décidé de travailler sur les plus hauts niveaux pour ce lancement avec le contenu de l'extension et les nouveaux Champs de Bataille.

En plus, nous voulons que la nouvelle Halas soit très spéciale. Nous avons besoin de plus de temps pour perfectionner la zone. Actuellement, nous prévoyons la sortie de Halas pendant 2010.

Avec ce lancement, les Champs de Bataille seront disponibles avec leurs trois zones ou chacune a un style de jeu différent.

EQII est en pleine croissance avec du changement continuel, et donc nous trouvons qu’il est nécessaire de modifier les objets, les sorts !

Certains mythiques avaient leur puissance réduite avec la sortie de l'extension. Nous sommes tous impatients de vous voir sur les champs de Bataille et parcourir dans Odus.

Nous vous remercions pour votre fidélité à EQII.

Vous pouvez lire la lettre du Producteur d'EQII ici !
Citation :
Publié par Lab
Halas est un élément majeur de cette année et c'est clair que ça commence à faire long. Mais franchement avec SF+GU55+BGs y a vraiment de quoi faire, pour cette semaine en tout cas
Citation :
En plus, nous voulons que la nouvelle Halas soit très spéciale. Nous avons besoin de plus de temps pour perfectionner la zone. Actuellement, nous prévoyons la sortie de Halas pendant 2010.
Halas et son univers impitoyable (je la fais tout de suite avant qu'on me la pique).
Je me souviens de mes début en kilt dans la neige sur eq1, de bon souvenir! Quelqu'un à un lien sur ce qu'ils comptent faire de Halas dans eq2, ou même quelques infos?
Une grosse refonte du système de EQ2 pourrait m'insiter à y revenir. Je pense notamment à la repetition des mêmes sorts qu'il faut acheter tous les 10 levels qui est totalement as been ^^
Citation :
Publié par NuitBlanche
Je pense notamment à la repetition des mêmes sorts qu'il faut acheter tous les 10 levels qui est totalement as been ^^
Ça, je suis parfaitement d'accord avec toi.
Un ensemble basé sur le principe des AAs strictement, et que tu posséderais définitivement, conviendrait mieux.
Citation :
Publié par JiMi
Halas est un élément majeur de cette année et c'est clair que ça commence à faire long. Mais franchement avec SF+GU55+BGs y a vraiment de quoi faire, pour cette semaine en tout cas
Je suis d'accord JiMi mais quand comme moi tu fais une rechute d'EQ2 à chaque nouvelle extension et que tu veux recommencer du début parce que EQ2 c'est tellement magique que tu t'en lasses pas...ben tu comptais sur la sortie d'une nouvelle ville de départ pour les n00bs pour refaire un perso et recommencer depuis une toute nouvelle zone

M'enfin, j'ai craqué quand même, commandé SF, réactiver mon compte et refais un énième perso
Citation :
Publié par Lab
Je suis d'accord JiMi mais quand comme moi tu fais une rechute d'EQ2 à chaque nouvelle extension et que tu veux recommencer du début parce que EQ2 c'est tellement magique que tu t'en lasses pas...ben tu comptais sur la sortie d'une nouvelle ville de départ pour les n00bs pour refaire un perso et recommencer depuis une toute nouvelle zone

M'enfin, j'ai craqué quand même, commandé SF, réactiver mon compte et refaire un énième perso
Certes pas de nouvelles zones, mais des modifications dans les zones de départ et dans les quêtes
Citation :
Publié par Lab

M'enfin, j'ai craqué quand même, commandé SF, réactiver mon compte et refaire un énième perso
Dans ce cas la GU55 va te plaire
Ils ont en effet ajouter de nombreuses quêtes dans les zones avant le 80
J'ai vu ça

Le Golden Path (Voie Dorée?) pour le Greater Faydark, Timorous Deep et Darlight Wood.

Si j'ai bien compris c'est une énorme suite de quêtes qui te prend plus ou moins par la main quête après quête pour t'emmener vers le niveau 80.

Ca me parait un peu fous car je pense que ça implique des centaines de quêtes et les dévs ont dû travailler fort pour garder un fil conducteur à cette Voie Dorée durant 80 niveaux
Je vais tester le Golden Path avec un nouveau perso créé à Kelethin (puisque visiblement c'est uniquement Kelethin, Gorowyn ou Darlight Woods/Neriak - ce qui réduit les possibilités pour un bisounours ).

A mon avis, ils ont juste ajouté des passerelles vers le différentes zones pour prendre en main les joueurs.
Donc là où tu avais des quêtes à GF, puis ensuite tu devais plus ou moins tirer ton plan pour chercher une zone adéquate et/ou ça t'emmenais à un endroit différent des autres zones de départ des gentils, tu auras maintenant des quêtes de passerelles pour une voie privilégiée qui t'amènera (encore plus) facilement vers le niveau max.

Mais bon, je vais tester, ils ont peut-être ajouté plein de quêtes effectivement
Vous l'avez trouvé cette série de quete de " la voie dorée " ?

Car j'ai fais un p'tit rerool à Kelethin afin de pouvoir faire cette série et à part deux ou trois quetes nouvelles j'ai rien trouvé
A butcherblock plusieurs quétes ont été rajoutées. Après GP ou pas j'en sais rien. Mais vu qu'il faut buter des named pas indiquées par EQ2 Map j'en déduit qu'ils s'agient de nouvelles quètes.
Citation :
Publié par Allerdhais
Vous l'avez trouvé cette série de quête de " la voie dorée " ?

Car j'ai fais un p'tit rerool à Kelethin afin de pouvoir faire cette série et à part deux ou trois quetes nouvelles j'ai rien trouvé
Idem je serais pas mal interessé pour faire ce "Golden Path", mais en créant mon personnage lvl 1 à Neriak, je n'ai vu dans l'immédiat que les quête de base que je connais... Faut-il l'extension Sentinel ou sans ca doit marcher aussi?

Et comment se déroule cette suite de quête?
Merci d'avance!
Mini
Citation :
Publié par Meralors
Halas et son univers impitoyable (je la fais tout de suite avant qu'on me la pique).
Je me souviens de mes début en kilt dans la neige sur eq1, de bon souvenir!
et dès qu'il y avait un goblin whelp qui arriver c'était sauve qui peu ! ah et j'avais adorer les mouthmouth bien sur et la liche dans la caverne de glace...
PAIN AND SUFFERING TRIES TO HIT YOU BUT MISS...
YOU DIE !
Citation :
Publié par Minitosse
Idem je serais pas mal interessé pour faire ce "Golden Path", mais en créant mon personnage lvl 1 à Neriak, je n'ai vu dans l'immédiat que les quête de base que je connais... Faut-il l'extension Sentinel ou sans ca doit marcher aussi?

Et comment se déroule cette suite de quête?
Merci d'avance!
Mini
Une explication là : http://forums.station.sony.com/eq2/p...opic_id=470776
Apparemment, ça n'est pas clair pour beaucoup de joueurs, d'où le post officiel
En gros ça ne sont pas franchement de nouvelles quêtes, mais une réorganisation à Darklight, Timorous et Greater Faydark pour que ce soit moins confus. Et dans un deuxième temps, une interface "Storyteller" pour montrer comment les quêtes s'enchaînent.
Citation :
Publié par Skjuld
Une explication là : http://forums.station.sony.com/eq2/p...opic_id=470776
Apparemment, ça n'est pas clair pour beaucoup de joueurs, d'où le post officiel
En gros ça ne sont pas franchement de nouvelles quêtes, mais une réorganisation à Darklight, Timorous et Greater Faydark pour que ce soit moins confus. Et dans un deuxième temps, une interface "Storyteller" pour montrer comment les quêtes s'enchaînent.
Merci pour l'explication et le lien
Merci pour le lien !

J'ai hâte de voir l'implémentation de la fenêtre de "Storytelling" montrant graphiquement la progression des quêtes et des zones à visiter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés