Comment jouez vous Soraka ?

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas non plus exagérer hien, c'est pas pour rien que c'est le personnage avec le plus haut ratio de victoires/défaites dans les statistiques.
Elle stun pas, mais a un ultime plus efficace, surtout en early, et babyssite mieux que taric, c'est un très bon support pour un caster, de part la pluie, le regen mana et le regen vie.
Des statistiques pour chaque champion ? T'as un lien, ça m'intéresse

Soraka n'est pas useless, elle support bien mais dans son genre je trouve qu'il y a mieux quoi. Après avis personnel, je préfère un champion support/tank qu'un full support, parce qu'un full support ne peut pas faire de miracles (aider un ou deux champions, ok, sauver la team de la mort, moins...) tandis qu'un tank peut aider en teamfight.

PS : un tank/support avec items à aura peut être un choix très intéressant pour tirer encore plus le côté support, à l'instar de Soraka...
Accessoirement les propos de notre cher Lugi c'était au mois de février hein, faut regarder la date des posts.

Me semble bien qu'à cette époque on avait encore l'ancienne version de l'executionner's calling ou il suffisait d'une auto attaque pour poser le debuff.
C'est bien beau de dire que taric lui est supérieur ou même Janna les deux sont banlist en rk.
Pour ma part je trouve normale la portée du heal mais trop réduite celle du silence (impossible de silence annie ou taric sans se faire stun).
Sinon jcommence a me débrouiller, jsens l'impact de soraka dans les teamfight.
Par contre faut raler en insistant de pas s'enfuir pour un rien.
Mais je me tate tjrs pour l'itemisation/masterie/rune meme si banshee,mejai me semble etre un bon core.
C'est tellement facile de faire de l'assist avec Soraka que pour toutes mes games ou presque je fais start Leviathan, puis Mejai. Suffit d'un rien de map awareness en phase de laning pour profiter des kills des mates grâce à l'ulti et en teamfight le heal sur le carry qui fait son triplé sert pas mal aussi Le gain en survivabilité donne moins envie aux ennemis de focus Soraka, surtout si on est un peu en retrait, et une fois chargés à bloc ça fait un monstre qui balance des silence qui arrachent, des heals porcins en plus de pas être si loin du tank si on a fait un Voile et/ou un Rylai avec.
heal , regen mana , heal , regen mana , heal, ulti .
je ne prend la pluie d'étoile que quand j'ai maxer les 2 autres.

pour les items :
voile de l'ame
botte ( au choix )
visage spirituel
apres c'est en fonction de la situation
yop

bon j'ai pas joué la soraka depuis un mois, mais cette nuit je l'ai pris à 6 heure du matin pour faire 4 kill ( 2 au début en 1 vs 2 xin + taric)
Bon moi je monte le soin en premier, ensuite la pluie d'étoile et le mana, et après le sort de soin jusqu'a l'ulti.

Sorak est sous estimé je l'ai bien vu, comment les mecs rushai sous ma tour pour essayer de me dégommer
Mais j'ai soigné avec plaisir mes partenaires.
Ce qu'il faut c'est réduire un maximum les temps de récupération des compétences avec les maitrises et les runes. Mais bon je susi run full Hp donc j'ai pas pu de ce coté la

Ensuite durant les fight je reste derrière mais pas trop loins des équipié pour les healer quand il faut, pour faire la pluie d'étoile et pour silence une cible dangereuse ( genre une katabitch ou un sion ou un taric dans cette partie ou le xin)

Puis ba voila grossomodo ce que j'ai branlé, j'ai pas eu le temps de construire un stuff très gros, j'avais je crois 100 ap et on a gagné la partie.
Citation :
Publié par allensan
heal , regen mana , heal , regen mana , heal, ulti .
je ne prend la pluie d'étoile que quand j'ai maxer les 2 autres.

pour les items :
voile de l'ame
botte ( au choix )
visage spirituel
apres c'est en fonction de la situation
Tu es sur que les bonus de Voile de l'ame et Visage spirituel se cumulent ?
Désolé je suis nouveau joueur, alors j'ai pas du comprendre une mécanique de jeu. Je pensais que les buffs unique et identiques ne se cumulaient pas (je pense au délai de récupération des compétences présents sur ces 2 items).
Citation :
Publié par Byan
Désolé je suis nouveau joueur, alors j'ai pas du comprendre une mécanique de jeu. Je pensais que les buffs unique et identiques ne se cumulaient pas (je pense au délai de récupération des compétences présents sur ces 2 items).
Les buffs uniques ne se cumulent pas si tu possède plusieurs fois le même objet.
Excuse moi d'insister alors pour bien que je comprenne, mais ça veut dire que le même buff présent sur 2 objets différents se cumuleront ? Je suppose que ça ne s'applique pas aux différentes bottes. Si ?
Même bonus mais objets différents -> ça se cumule, l'exception c'est les bottes.
Par contre tu ne peux dépasser un éventuel plafond (comme la réduction de délais qui ne dépassera jamais 40%)
Sauf qu'il voulait savoir si deux bonus identiques venant d'objets différents se cumulent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés