|
The world ends with you, Suikoden, FF4, Dragon quest si t'aimes le vieillot, Golden sun, Pokémon, etc. C'est pas ce qui manque sur DS.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#17)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je rajouterais bien les fire emblem pour du T-RPG et les zelda pour le A-RPG (oui c'est beaucoup le RPG la)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Sauf que Zelda n'est pas un RPG
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a Inazuma 11 qui est un excellent JRPG.
Les SMT sont aussi plutôt bien notés je crois. Perso, ils sont sur ma feuille de route post-pokémon. |
![]() |
|
|
Chronos Trigger !
![]() Le jeu est vieux, pour ma part je ne l'avais jamais fait sur SNES et j'ai franchement pris une claque tellement c'était bon. A conseiller, evidemment ! |
![]() |
|
|
Pas beaucoup entendu de joliens causer du RPG en collaboration avec les studios Ghibli, il est si mauvais que ça ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Un de mes petits post dans lequel j'avais énuméré les RPG auxquels j'ai pu toucher à l'époque. Bien sûr c'est pas du tout complet et les jeux récents n'y sont pas répertoriés (tel qu'Okamiden; d'ailleurs faudrait que je m'y remette sur celui-ci...).
Si ça peut t'être utile, hollowhell :> https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post20935156 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ah quand même. Respect
![]() |
![]() |
|
|
Bah, je suis hors catégorie aussi, entre la collection et le temps passé dans les transports en commun/avions, ça me laisse pas mal de temps sur la console.
![]() |
![]() |
|
|
il a pas joué à Infinte Space, ste honte
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|