Choix Serveur

Répondre
Partager Rechercher
je pense me tourner sur Deltras, on verra bien, même si quand je vois le nombre de post sur la section "forum serveur : Deltras" n'est pas très fournies, j'ai bien peur que cela reflète la situation du serveur. jvais tester, on verra bien .
Je suis sur Vidar côté Elyos.

Au début on avait Augure et Last Paradise, qui étaient les deux plus grosses guildes rivales. L'une a stop (Last Paradise), et Augure n'a pas cessé de monter. Maintenant, on a oOTTOo, Tears of Elysea, Legend of Dragoon (m'enfin celle là, spéciale comme guilde). Le PvP est tout de même stable. Depuis quelques temps, les dominations varient, mais ceux qui ne maîtrises pas les abysses ont tout de même du territoire.

Tout ça pour dire, que sur Vidar, la communauté est agréable, le PvP est plus présent qu'on veut nous le faire croire, et je me ferai un plaisir de t'accueillir. =)
Citation :
Publié par -Argos-
je pense me tourner sur Deltras, on verra bien, même si quand je vois le nombre de post sur la section "forum serveur : Deltras" n'est pas très fournies, j'ai bien peur que cela reflète la situation du serveur. jvais tester, on verra bien .

Les deltrasiens ne sont pas sur Jol mais un forum non-officiel créer par la communauté de deltras elle meme . Donc le fait qu'il n'y ait personnes sur JOL ne reflète absolument pas l'état du server.
Citation :
Publié par chaloma
Les deltrasiens ne sont pas sur Jol mais un forum non-officiel créer par la communauté de deltras elle meme . Donc le fait qu'il n'y ait personnes sur JOL ne reflète absolument pas l'état du server.
Ah bonne nouvelle , je pourrai avoir le lien stp?
Serveur jeune ? -> Arbolu !

Oui aucun forto supérieur n'est tomber ! :'/
Mais en commençant maintenant tu arriverais a bon niveau quand le pvp deviendras bon !

Bon début a toi ! (si tu cherche des compagnons pour te conseiller mp moi sur le forum je te conseillerais =) )
Citation :
Publié par DivinLight
Merci pour toute ces réponses constructives
Je pense avoir choisi mon serveur: Vidar, qui semble correspondre le plus a ce que je cherche

Divin'
bienvenue^^ viens te faire déplumer^^
Citation :
Publié par croixrooge
Serveur jeune ? -> Arbolu !

Oui aucun forto supérieur n'est tomber ! :'/
Mais en commençant maintenant tu arriverais a bon niveau quand le pvp deviendras bon !

Bon début a toi ! (si tu cherche des compagnons pour te conseiller mp moi sur le forum je te conseillerais =) )
Il y a 2 forteresses supérieurs qui sont prises sur Arbolu, une par les asmos et l'autre par les Elys
Citation :
Publié par Mygo
Ouais enfin les "vieux" serveurs ont quoi... 3 semaines de plus que les "nouveaux"?

Si tu vas sur la section du serveur Suthran tu vas trouver des liens vers le site des FUREUR qui font des récapitualifs de leurs soirées RvR, ça peu donner une idée.
Voici l'adresse pour voir les soirées RvR Suthran (point de vue Fureur) :
http://www.fureur.org/aion/menu/morenews/chronique.html
Citation :
Publié par efficiar
Il y a 2 forteresses supérieurs qui sont prises sur Arbolu, une par les asmos et l'autre par les Elys
Ah bon ? C'est cool sa ^^ Parce que j'avais pas jouer depuis 2 semaines donc c'est encore trés récent...
Bonjour tous le monde.

Voilà, j'aimerais reprendre le jeu suite à une interruption du jeu.

Je compte faire un Clerc pour pouvoir aider mes compagnons ! Je cherche un serveur ou il est bien peuplé et ou l'ambiance qui est calme en PvP.

J'hésite entre Urthem ou Suthran.

Que me conseillez-vous s'il vous plait ?

Donc je recherche pour mon petit Clerc ou il y a du monde pour facilement grouper que ca soit en PvE ou PvP.

D'un coter, j'aime beaucoup le PvE surtout, le PvP sera en occasion ^^
Et j'aime aussi le Roleplay ! Faire une petite histoire, c'est pas mal

Donc voilà.

Merci encore !
Citation :
Publié par Falkynn
Oublie Suthran. Sauf si tu veux aller côté asmo Vidar, probablement, mais c'est pas dans ta liste.
Bon j'ai choisis Urthem ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés