Choix Serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je compte me lancer dans Aion, mais je ne sais pas dans quel serveur
Je compte jouer Elyos, et je cherche un serveur avec des Légions actives, qui ont une bonne avancée PvP et PvE, une bonne ambiance générale et pas trop de SMS =P
Quel serveur me conseillerez-vous? Pour quoi?

Merci
Peut être que choisir un serveur sur lequel les Elyos sont dominants en PvP te conviendrait ? A moins que tu préfères justement le challenge.

Sur Deltras la domination est pas mal alternée avec un plus pour les Elyos.
Sur Vidar les Elyos ont des legions moins actives en PvP (en me basant sur les tableaux de points).

Je connais pas tous les serveurs, faudrait que chacun puisse faire un petit topo sur le sien.
Nous Urtem ca bouge avec quand meme domination ely mais en sachant que tu commence, il y a deja pas mal de perso avancer et c'est plus dure de se "faire une place" peut etre plus interessant sur les serveur plus jeunes, a voir.
Un serveur plus jeune a de toute façon ses 50 full stuff PvP, ses crafteurs expert dans les grosses guildes et parfois même dans les plus modestes.

C'est pas beaucoup moins avancé.
Citation :
Publié par Choupa
Sur Vidar les Elyos ont des legions moins actives en PvP (en me basant sur les tableaux de points).
La situation des Elyos de Vidar est plus compliqué que ça. Les débuts ont connu beaucoup de départs de grosses légions dites hard core, pendant que ce même type de légion restait sur le jeu côté Asmodien. S'en est suivi une période de vache maigre en RvR pour les Elyos (pour ne pas dire carrément une traversée du désert).

Les choses semblent s'améliorer pour les Elyos de Vidar qui ont encore un retard considérable à rattraper en terme de points d'abysse, d'équipements, de joueurs rankés, de grosses légions qui tachent (les dernières restantes faisant des efforts assez importants pour faire vivre le RvR côté Elyos).

Bref, côté Elyos de Vidar, niveau PvP : c'est challenge. Même si on commence à serrer un peu moins les fesses qu'avant ("pourvou qué ça dour...").
Citation :
Publié par Lyael/Calme
La situation des Elyos de Vidar est plus compliqué que ça. Les débuts ont connu beaucoup de départs de grosses légions dites hard core, pendant que ce même type de légion restait sur le jeu côté Asmodien. S'en est suivi une période de vache maigre en RvR pour les Elyos (pour ne pas dire carrément une traversée du désert).

Les choses semblent s'améliorer pour les Elyos de Vidar qui ont encore un retard considérable à rattraper en terme de points d'abysse, d'équipements, de joueurs rankés, de grosses légions qui tachent (les dernières restantes faisant des efforts assez importants pour faire vivre le RvR côté Elyos).

Bref, côté Elyos de Vidar, niveau PvP : c'est challenge. Même si on commence à serrer un peu moins les fesses qu'avant ("pourvou qué ça dour...").
oui ces derniers temps vous etes revenu au top je trouve, avec toute les forteresse inferieur et 3 superieur je ne sais plus quel soir de la semaine passé, et de beaux combat avec pas mal de defaite asmo
En ce moment ça se ré-équilibre oui

un gros gg pour le revirement
Sur Suthran l'équilibre tient à peu de choses (c'est des boss de forts qui survivent avec 5% de vie, des rush suicides, des rererererere-captures d'artéf... ^^), si tu veux du combat de forteresse en masse tu ne seras pas déçu (et y'a de quoi taper en face car la mobilisation asmo est énorme). Par contre en dehors des sièges c'est tout de suite bcp plus calme.
Alors d'abord, merci pour les réponses rapides
Le truc, c'est que je cherche un serveur ou la situation est plus ou moins équilibrée.
Je ne veux pas qu'on soit a 2 contre 20, et inversement.
Pour ce qui est de "se faire une place" parmi les Daevas très avancées, ce ne sera pas un problème pour moi
En faite, je veux que le PvP soit très présent, qu'il y ai une bonne réactivité de mobilisation et du challenge.
Oui, je sais, j'en demande beaucoup, mais je suis sur que vous pourrez me guider
Ce que tu demandes est sujet aux aléas. Sur Vidar par exemple, il y a à peine une semaine : t'aurais en effet été à deux contre vingt. Aujourd'hui, la tendance s'équilibre et le RvR est intéressant. Demain : j'en sais rien.

Bref, les situations fluctuent d'un serveur à l'autre et rien n'est réellement jamais figé. Il y a des serveurs sur lesquels apparemment la faction dominée et devenue dominante par exemple.

Peut être que consulter les forums de serveur pour te faire ton opinion serait déjà une bonne idée.
Serveur équilibré alors Deltras que je connais pour y être. Maintenant, grosse activité PvP je saurais pas répondre, je n'en fais qu'occasionnellement moi-même.

Y'a des gens sur Deltras qui connaissent bien la vie PvP du serveur ici ? C'est pour répondre au monsieur
En plus avec les changement de timer on peut pas prevoir mais la ca commence a beaucoup plus rebouger enfin nous sur urtem donc faut voir ds qque semaine ou ca en est mais je pense qu'on est pas mal niveau pvp.
Moi c'est pareil, je cherche un serveur pour débuter, mais j'ai peur de venir sur les "vieux" serveurs, car pour m'intégrer dans les guildes déjà construites et tout...pas facile... Mais je veux en même temps du monde, pour pouvoir grouper avec des gens de mon level...

J'avais penser à Suthran
Ben Suthran est justement un vieux serveur, alors que Deltras ou Urthem si je dis pas de bêtise sont plus "jeunes". Si tu as bien peur de cet effet de "vieillesse".

Ceci dit, c'est cette semaine que les deux posteurs veulent choisir leur serveur, pas dans plusieurs semaines
Urtem est aussi vieux que Suthran et Vidar. Les trois nommés sont nés en même temps. Les plus récents sont Arbolu et Deltras. Et encore : "récents" ... Ils sont sortis deux à trois semaines après les trois premiers. On peut pas non plus parler d'écart énormissime.
Suthran ca bouge bien le soir en défense/attaque de forteresse (même si certains critiqueront les bus). Sachant que la majorité n'est pas encore 50 , ca promet quelques beaux combats à venir.
Ouais enfin les "vieux" serveurs ont quoi... 3 semaines de plus que les "nouveaux"?

Si tu vas sur la section du serveur Suthran tu vas trouver des liens vers le site des FUREUR qui font des récapitualifs de leurs soirées RvR, ça peu donner une idée.
Deltras, ça bouge depuis peu ( 2 mois ) le temps que les asmos se réveillent ... maintenant les abysses sont en domination asmos, et ce sont les Elys qui se démotivent ... le vent tourne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés