Je n'aime pas tomber sur... (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtazar
Sinon je n'aime pas tombé sur un pote qui m'oblige a jouer a league of Legend tout les jours, ca baisse mon ratio d'insignes par heure

Ptin Ashtazar on a le même problème.

ps: need ton pseudo!
Touchez pas mon Bobo, j'ai ressorti l'herisson et il mord !

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Citation :
Publié par Monsterkill
gg a l ordre qui a 1 h du mat fait du 1 wb face a 6 machs (zorgus khol ... et qui met 2-3 minutes a nous tomber et en ayant beaucoup de perte )
dit-il en ayant eu bcp moins de scrupule a me gank solo
Citation :
Publié par Cr[o]K
Plop Bobo WB sur WAR mioche verte!

Si tu croises un Crokiz tueur fraichement 40...laisse moi te taper dessus je fais pas mal !
Yo crokette !! Content de te revoir ! Tu délaisses ta boite de conserve Oo!! Par contre maintenant si tu me croises regarde autour de toi il y a souvent php, valdou ou isterya derrière mon épaule et ils sont beaucoup plus vilains que moi

ps : p'tit message a jugurta , je suis en phase de stuffing la avec, notamment, bientôt Odjira à équiper, donc chauffe tes emote
Tiens bonnea, si tu es bien sorcière, c'est un plaisir de te tomber quand tu essayes avec gloire de me down après un duel win et que ma vie est déjà entamée, vraiment.

Je n'aime pas tomber sur des joueurs qui ne savent pas jouer solo' et ont besoin d'être je ne sais pas combien pour tomber leur ennemi, c'est flatteur de voir que parfois un pixel peut vous faire si peur, un peu moins pour vous par contre mais bon.

Zelotte, je n'aime pas non plus tomber sur toi et tes amis, surtout quand c'est pour down à plusieurs quelqu'un et se moquer de lui après.(J'ai été assez étonné d'ailleurs, dans mes souvenirs tu te débrouillais pas trop mal, et tu n'avais pas besoin d'aide exterieure.)

Mais idem, c'est un plaisir de tomber sur toi en solo', étrangement ça se passe un peu mieux.

Csf Kanzen.

Edit pour en dessous ; C'est une sorciere qui avait un nom similaire, bonnea, bonneas ou un truc du genre, mouarf, moi qui esperait narguer un ennemi avant de me prendre sa vengeance ig, c'est râté.Désolé au shamane pour la méprise !
Je vais répondre à l'inverse du sujet du thread.
J'aime tomber sur les Défiance en général, c'est toujours un plaisir de vous affronter, et j'espère que dans quelque temps on sera en mesure de vous opposer une réelle résistance.
Les Soul Reapers, les Mach, LDF, etc.., un coucou à des anciens brionnais, Stigob, Krom en particulier (j'ai vieilli ou vous me faîtes plus mal qu'avant ? )

Aussi un plaisir de connaître de nouvelles têtes avec la GN, LNM, MTL, Blood etc... et d'essayer de leur en mettre plein la tête, à défaut de me faire rouler dessus

Un vieux flamby tout usé.
Citation :
Publié par Torkaal
Je vais répondre à l'inverse du sujet du thread.
J'aime tomber sur les Défiance en général, c'est toujours un plaisir de vous affronter, et j'espère que dans quelque temps on sera en mesure de vous opposer une réelle résistance.
Les Soul Reapers, les Mach, LDF, etc.., un coucou à des anciens brionnais, Stigob, Krom en particulier (j'ai vieilli ou vous me faîtes plus mal qu'avant ? )

Aussi un plaisir de connaître de nouvelles têtes avec la GN, LNM, MTL, Blood etc... et d'essayer de leur en mettre plein la tête, à défaut de me faire rouler dessus

Un vieux flamby tout usé.
Ca fait plaisir de te revoir aussi
D'ailleurs le CDSF Nandolf c'est Nandeo qui a recup son pseudo d'origine?

Et pour répondre à ta question: tu as vieilli
Ca fait plaisir de te revoir aussi
D'ailleurs le CDSF Nandolf c'est Nandeo qui a recup son pseudo d'origine?
Non de la team Furya d'origine il ne reste que Aphrodyte et moi.
Nandeo est parti sur d'autres horizons

Citation :
Et pour répondre à ta question: tu as vieilli
Merci de me le confirmer
Citation :
Publié par Torkaal
Non de la team Furya d'origine il ne reste que Aphrodyte et moi.
Nandeo est parti sur d'autres horizons

Merci de me le confirmer
Faut dire Xperience mtn les renames toussa toussa, mais je partage l'avis de Laakrot quand même sur le plaisir qu'on a à affronter de belles team même si on est pas encore tout à fait au niveau.
Citation :
Publié par Demonthyr
Tiens bonnea, si tu es bien sorcière, c'est un plaisir de te tomber quand tu essayes avec gloire de me down après un duel win et que ma vie est déjà entamée, vraiment.

Je n'aime pas tomber sur des joueurs qui ne savent pas jouer solo' et ont besoin d'être je ne sais pas combien pour tomber leur ennemi, c'est flatteur de voir que parfois un pixel peut vous faire si peur, un peu moins pour vous par contre mais bon.

Zelotte, je n'aime pas non plus tomber sur toi et tes amis, surtout quand c'est pour down à plusieurs quelqu'un et se moquer de lui après.(J'ai été assez étonné d'ailleurs, dans mes souvenirs tu te débrouillais pas trop mal, et tu n'avais pas besoin d'aide exterieure.)

Mais idem, c'est un plaisir de tomber sur toi en solo', étrangement ça se passe un peu mieux.

Csf Kanzen.

Edit pour en dessous ; C'est une sorciere qui avait un nom similaire, bonnea, bonneas ou un truc du genre, mouarf, moi qui esperait narguer un ennemi avant de me prendre sa vengeance ig, c'est râté.Désolé au shamane pour la méprise !

alors on étais 2 moi et tadpinture on essayé de faire un duel avec un pg des carathai et tu venais balancer ton émote favorite faut pas s'étonner aprés d'ailleur tu n'étais pas seul aussi tu avais un flamby derrière toi

mais je t'aime toujours mon poulet
C'est toi le poulet Zelotte !

Et nan, tu te ballades avec un sham' en plus, déjà que tu fais super mal, en plus tu as du heal, mais nooon c'est vil ça !

Apres de toute facon tu aurais bien raison de m'envoyer chier j'ai envie de dire, car sur un jeu rvr et en ligne, c'est normal de se prendre plusieurs joueurs sur le coin de la tronche.

Je dis juste que tu m'avais habitué à un peu plus de courage, dans le sens ou par le passé me semble que tu étais plus souvent en solo' !

(Et mince, la technique d'énerver l'adversaire pour lui faire faire des erreurs marche pas sur toi tu m'aimes toujours )

Au plaisir de te taper dessus saleté de furie !
Sur louveteau qui afk token en bg.

Serieux quoi le mec dans une pente en automarche.
Tu prend les gens pour des cons c'est trop flagrant que tu score ne progresse pas.
On a fait le tour du bg et dans un coin de la carte qui on trouve étonnement en automarche dans une pente.
T'inquiète Kanzen on t'aime tous toujours, j'ai pas oublié non plus quand tu te balladais solo sur Brionne et que je t'ai vu revenir à la charge 4 ou 5 fois sur un point def par 2 fg Mach. D'ailleurs j'avais exprès pas pris un BG pour pouvoir enfin te taper seul

Et je m'demandais, Briquette c'est toi ?
[EDIT]Ah nan je viens d'avoir un flash, c'est Siroliver
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés