[Nouveau] Info

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai commencé LoL avant-hier avec un ami irl, j'ai pas mal consulté le site offi' pour connaître les héros toussa².

Cependant j'ai deux petites questions :
Alors voila, on voulait jouer ensemble hier soir mais nous n'avons pas trouvé comment. J'ai vu qu'en entraînement on pouvait créer une partie et rejoindre celle que l'on voulait mais ça ne nous fera pas gagner d'xp? La méthode que j'utilise pour jouer c'est le matchmaking en mode solo mais la idem on est assigné automatiquement à une équipe automatiquement sans possibilité d'inviter quelqu'un. J'ai loupé quelques choses quelque part mais quoi donc ?
Deuxième question: j'ai donc la version gratuite qui pour l'instant me convient, mais la version payante est-elle utile ? Dans utile je voudrai savoir si elle apporte un réel plus ou bien si on peut très bien se contenter de la version gratuite.

Merci d'avance pour vos réponses
En mode entrainement tu gagnes de l'xp avec un ratio 35% plus faible que normal.

Pour jouer avec ton pote, ajoute le en ami, et fais "jouer", ensuite, "Equipe arrangée" et tu l'invites.

Voila.

Sinan, la version payante comporte (je crois) tous les heros de base et quelques PI.
Citation :
Publié par Captain Cookies

Sinan, la version payante comporte (je crois) tous les heros de base et quelques PI.
Un tiers ou la moitié des perso de base, 5 ou 10e de combat points, 2 skin exclusif et quelques runes.

Bref hormis les skins tu peux tout avoir sans payer.
Citation :
Publié par Moymoy
Un tiers ou la moitié des perso de base, 5 ou 10e de combat points, 2 skin exclusif et quelques runes.

Bref hormis les skins tu peux tout avoir sans payer.
10€ de CP je confirme.
Merci pour vos réponses ! Encore 2-3 choses :

Acheter des champions ca veut dire les retrouver tout le temps, même quand ils sont pas dans le pack de la semaine ?

Sinon niveau tactique : j'achète en général tout les objets conseillés car j'y connais pas grand chose. Ils sont biens où il y a beaucoup mieux dans le shop ?
Citation :
Publié par MidDown

Acheter des champions ca veut dire les retrouver tout le temps, même quand ils sont pas dans le pack de la semaine ?

Sinon niveau tactique : j'achète en général tout les objets conseillés car j'y connais pas grand chose. Ils sont biens où il y a beaucoup mieux dans le shop ?
Les objets conseillés sont généralement plutôt bon pour débuter. Par contre si tu joues bien tu vas vite voir que certains conseils sont douteux.

Si tu trouves un héros qui te plaît et que tu parles anglais, je ne peux que te recommander un site comme Leaguecraft (http://www.leaguecraft.com/) ou tu trouveras des guides pour tout les champions. Il y a plusieurs façons de jouer chaque héros, et donc des runes, des sorts, des objets qui correspondent à cette façon de jouer.
Cela peut te donner une bonne base de départ pour quels items choisir.

Enfin il y a sur cette partie du forum quelques guides/conseils sur quelques héros et beaucoup d'entre nous ont essayé pas mal de héros. Si tu as des conseils sur des héros, certains Joliens pourront sûrement te donner des conseils basiques pour chaque héros ou te donner des indices et des conseils pour te permettre de mieux appréhender ton champion favori.
Citation :
Publié par MidDown

C'est bien ça.

Citation :
Très mauvaise idée, pour certains héro parfois ça passe mais dans la grande majorité des cas ce sont de très très mauvais build.

Le mieux quand tu sais pas comment te build c'est de chercher des guides, mais la plupart des guides français sont mauvais et vont t'induire en erreur.
Si t'as un anglais correct, ceux de solomid sont très bon tu peux pas te tromper.
N'hésites pas à rejoindre le canal de discussion jol si tu cherches des joueurs. Pour ce faire, ouvre le panneau avec tes amis, clic sur l'onglet de droite, et tout en bas, tu as un bouton avec un + pour rejoindre un canal, suffit de taper JOL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés