Aller à la page... |
[Nouveau] Info
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
|
J'avais une question, qu'est-ce que signifie ELO exactement ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelle est la liste des champions débloqué avec la version payante svp? J'ai cherché, impossible de trouver :/.
|
![]() |
|
|
Citation :
Premier URL de la recherche. |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu trouves un héros qui te plaît et que tu parles anglais, je ne peux que te recommander un site comme Leaguecraft (http://www.leaguecraft.com/) ou tu trouveras des guides pour tout les champions. Il y a plusieurs façons de jouer chaque héros, et donc des runes, des sorts, des objets qui correspondent à cette façon de jouer. Cela peut te donner une bonne base de départ pour quels items choisir. Enfin il y a sur cette partie du forum quelques guides/conseils sur quelques héros et beaucoup d'entre nous ont essayé pas mal de héros. Si tu as des conseils sur des héros, certains Joliens pourront sûrement te donner des conseils basiques pour chaque héros ou te donner des indices et des conseils pour te permettre de mieux appréhender ton champion favori. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Le mieux quand tu sais pas comment te build c'est de chercher des guides, mais la plupart des guides français sont mauvais et vont t'induire en erreur. Si t'as un anglais correct, ceux de solomid sont très bon tu peux pas te tromper. |
![]() |
|
|
Ok je vais lire ça merci
![]() Mon id ami c 'est junayy si jamais quelqu'un veut faire quelques parties histoire de m'apprendre 2-3 trucs ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|