[Actu] Le retour du retour de la chasse aux cartes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gunner
Il parait que la carte est comme le monstre/objet auquel elle est liée, elle peut apparaître et disparaitre soudainement :-)
j'ajouterais que la carte en question n'a pas été présenté sur le devblog des cartes, mais elle est sur le blog d'un jolien, anciennement dans l'équipe.

(j'ai pas le droit d'aider plus, mais merci à ceux qui m'ont aidé )
Ah maintenant que vous le dites je me souviens être passé à un endroit où j'ai cru voir une carte pendant un centième de seconde ... Et puis je suis parti en pensant que c'était un bug. Et bien sur je me souviens plus où c'était -___-
terminééééééé ! merci associé (la personne se reconnaitra, pas me modérer, siouplé )
sinon en fait, c'est vrai que la 2 était assez euh... pas évidente mais quand même... j'ai l'impression qu'elle était pas là avant
Citation :
Publié par Accipiens
En ce qui concerne la #2, elle est pas si fourbe en faite, étrangement je suis passée sur cette page plusieurs fois... sans la voir... et plusieurs personnes ne la voit toujours pas à leur écran...
Effectivement, je suis passé 2 fois sur la page sans rien voir.

Certaines cartes ont du mal à s'afficher, c'est chaud de les trouver.

En tout cas, merci à ceux qui m'ont aidé.
Fini merci pour l'entraide
Idem pour la deux j'étais déjà passer sur la page et quand on me la passer j'ai du refresh plusieurs fois la page...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés