Signae

Dernières publications

RSS
11 February 2010 à 19:11 - Messages
Je recherche la 7/10 de dofus, 1 de wakfu, et 2/4/5 de ankama, on discute par mp è_é... Lire la suite
Toujours 7/10 dofus, 1 wakfu et 4/5 ankama x_XOn discute toujours par MP è_é... Lire la suite
Terminé, merci à ceux qui m'ont aidé ^.^... Lire la suite
14 November 2009 à 12:06 - Messages
Ce n'est pas 9 bananagrumes, mais 5, recette confirmé sur Wakfu les Gardiens, et je ne pense pas que la recette soit différente... Lire la suite
14 November 2009 à 12:06 - Messages
Ce n'est pas 9 bananagrumes, mais 5, recette confirmé sur Wakfu les Gardiens, et je ne pense pas que la recette soit différente... Lire la suite
25 October 2009 à 16:09 - Messages
19 September 2009 à 16:29 - Messages
Dans wakfu les gardiens il y de "nouveaux" (ou pas qui sait ~~) ingrédients "ramassable".ChampignonsPeau de larves (J'ai la ble... Lire la suite
C'est bon, j'ai trouvé la recette :Atelier Potion :1 Oeuf de Tofu1 Peau de Larve Bleu1 Sang de BouftouRésultat ! Potion de Crap... Lire la suite
Sang de bouftou => Donjon 1Peau de larve => et (Champignons dans les mêmes maps)... Lire la suite
19 September 2009 à 16:29 - Messages
Dans wakfu les gardiens il y de "nouveaux" (ou pas qui sait ~~) ingrédients "ramassable".ChampignonsPeau de larves (J'ai la ble... Lire la suite
C'est bon, j'ai trouvé la recette :Atelier Potion :1 Oeuf de Tofu1 Peau de Larve Bleu1 Sang de BouftouRésultat ! Potion de Crap... Lire la suite
Sang de bouftou => Donjon 1Peau de larve => et (Champignons dans les mêmes maps)... Lire la suite

Jeux

Signae joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Signae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Signae n'a publié aucune critique de jeu.