[Ywain] Older Edda recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minitosse
Surtout que c'est Ginnungagap!
La plupart des noms dans DAoC sont modifié par rapport aux vrais noms des mythologies celtique, anglaise et nordique. Nous avons décidé de modifié un peu le nom nous aussi pour le rendre plus sympa
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
La plupart des noms dans DAoC sont modifié par rapport aux vrais noms des mythologies celtique, anglaise et nordique. Nous avons décidé de modifié un peu le nom nous aussi pour le rendre plus sympa
Avoues tout, tu as fait une faute de frappe en créant la guilde !!! Ca arrive à tout le monde
Citation :
Publié par Flopflop
Avoues tout, tu as fait une faute de frappe en créant la guilde !!! Ca arrive à tout le monde
C'est pas moi qui l'ai créé.
Pour des petits soucis interne à guilde, nous décidons le fermer le recrutement temporairement (mais vous pouvez toujours me faire vos demandes en jeu et par MP, je vous tiendrais informé).
Pour vous tenir informé, ayant des problèmes avec un des GMs de la guilde nous avons décidé de recréer la guilde sous un autre nom pour des raisons de simplicité et pour ne pas avoir de problème dans un futur plus ou moins proche.

Dès que nous aurons trouvé un autre nom nous allons recréer la guilde (pas facile de trouver un nom qui colle au RP), ré-ouvrir le recrutement ainsi que rentrer dans plus grosse alliance FR (French Invasion).

Tous les membres de guilde actuelle seront ré-intégrer dans la nouvelle guilde, ce qui fait environ 12 à 15 membres actifs.

Vous pouvez toujours me contacter en jeu (Okliss-ywain8) ou par MP pour vos questions ou demandes de recrutement
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Il parait que chez vous aussi c'est bien sympa, j'aimerais bien grouper avec vous un de ces jours pour voir ça
Je confirme

Erril, stop de vouloir Cs avec Alis, fait la queue (haha) comme tout le monde, ou alors passe par Pheny ou Poussette !
Citation :
Publié par Toga
Je confirme

Erril, stop de vouloir Cs avec Alis, fait la queue (haha) comme tout le monde, ou alors passe par Pheny ou Poussette !
Comme a la boucherie, j'ai pris mon ticket
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Il parait que chez vous aussi c'est bien sympa, j'aimerais bien grouper avec vous un de ces jours pour voir ça

Les Ravens c'est une guilde Pve !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés