[Ywain] Older Edda recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour!
Notre guilde ouvre son recrutement dès aujourd'hui, je viens donc pour l'occasion faire un post sur JoL.
Je sais on est sur mid, on est surpeuplé toussa

A la base nous somme un groupe fixe, nous jouons 3heures, 4 soirs par semaine.
Mais nous sommes très actif le reste du temps, et nous souhaitons nous agrandir pour jouer en dehors de nos heures de groupe, voir peut être tourner à plusieurs groupes le soir pour prendre des forts etc...

Nous organisons fréquemment des rush ml, et artefacts. Nous avons quelques rerolls donc nous faisons du PvE.

Nous vous proposons aussi du craft, nous avons tous les légendaires pour faire nos sc etc... Le tout au prix coûtant pour la guilde (voir même souvent gratuit).

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici, ou bien par MP. Pour le recrutement par MP ou bien en jeu il suffit de send quelqu'un de la guilde.
Pas besoin de post de recrutement, nous cherchons juste des personnes motivés et sympathiques.
La seule contrainte étant que nous ne voulons pas de joueurs qui parlent français sur les CC généraux, même si nous sommes une guilde française, nous volons nous intégrer au décor anglais.

Nous avons un TS3 pour la guilde.

Notre forum: http://older.xooit.fr/index.php !


http://img713.imageshack.us/img713/706/soiree1ymf.jpg
Les huits GM fondateurs de la guilde.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Merci pour l'explication sur le nom de votre guilde qui, je dois l'avouer, m'a pas mal fait peur .

PS : Encore du mid :s.
C'est le but que ça fasse peur!

Et oui encore du mid, je l'ai précisé tout en haut

Citation :
Publié par Horbald
des restrictions concernant les classes ?
Pour l'instant pas de restriction particulière non, vu qu'en dehors de notre groupe on va jouer un peu tout et n'importe quoi et essayer un maximum de faire des groupes guildes, que ce soit en PvE, ou PvP.
Hello,

Sympa ça me donnerai presque envie

Par contre le recrutement est-il ouvert aux non francophones ?

Envisagez vous de vous developper sur d'autres realms ?

Vous recruteriez de gros casus qui savent pas optimiser leurs persos et se font pietinner en RvR (genre moi quoi) ?
Pour l'instant on est principalement sur Mid, mais pas mal d'entre nous ont des persos sur d'autres realms.

On verra un peu plus tard pour se développer sur un autre realm, pour l'instant rien de sur et décidé.

Pour l'instant je pense qu'on se tourne plutôt vers des francophones, vu qu'on est tous français pour le moment.

Sinon oui est la pour s'entre aider, donc si faut faire des artes, farm afrits, ml etc.. C'est faisable. Par contre faut pas croire qu'on offre un stuff à 300 plats à tous ceux qui inc dans la guilde
Bah Mid ça me branche bien si c'est pour rejoindre un groupe de gens cool.

Par contre on s'est mal compris, moi je cherche des gens pour jouer, pas de mecenes qui me fournissent en stuff et en tunes, et encore moins en PL, je trouve rien de plus chiant que le PL, je prefere aller XP faire les quetes etc en groupe c'est bien plus fun de se faire des gros pullages foireux rattrappés de justesse, tout en discutant
Citation :
Publié par Arkanis
J'arrive avec un heal, une place ?
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
pour ma part je pensais a faire un Skald
Il y a pas de soucis, on a de la place pour vous deux

En plus vos classes sont pas mal recherchés en RvR!
Plusieurs joueurs nous ont déjà rejoins, ce qui fait que nous somme actuellement 12 actifs dans la guilde.
N'hésitez vraiment pas à poser vos questions
Citation :
Publié par Flopflop
Coucou,

Vous avez déjà des fufus actifs en RvR ? Et, guildez vous les fufus tout weak débarquant sur le serveur ?

Bon jeu !
ramene tes fesses fait pas ta timide au pire on stuffera ton shaman
Citation :
Publié par Horbald
ramene tes fesses fait pas ta timide au pire on stuffera ton shaman
CaKobyPasVouloirMettreUnPiedEnRvR ! CaAvoirPeurDesNElfPasPoilus ! CaAvoirBesoinDeGrandirEncoreUnPeuAvant ...
En furtif on a pas grand chose pour le moment de vraiment actif en RvR. Par contre on a deux hunters qui sont en cours de stuff, et une troisième personne qui va monter un fufu, donc je pense que ça devrait aller.

Sinon pour ton sham tu peux le prendre, il y a que moi d'actif sur cette classe pour le moment (et vu que l'objectif est d'avoir de quoi faire deux groupes, pas de soucis de ce coté la).
Citation :
Publié par mold
pour ma part j'ai un odin 50 3l + je monte un hel et un skal cela m'interesse
tu as un odin et tu montes donc un hel et un skald c'est bien ca ?
J'me demande si on doit recruter en dessous de Dieu sur jol...




Send moi ce soir en jeu si tu veux (Okliss-ywain8), on pourra discuter un peu de tout ça Mold.
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
J'me demande si on doit recruter en dessous de Dieu sur jol...


et m...ince
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés