[Release] Topic Unique : Problèmes de serveur

Répondre
Partager Rechercher
obligé de rentrer sa clef et faire comme si vous prenez un mois. Apres vous pouvez vous désabonner avant que le 1er mois ne soit débité après les 30jours gratos.
lol
Non ,la y a un truc qui cloche d'aprés les fofos officiels us ..

Reprenons dans l'ordre :

-j'ai participé a la béta (j'ai entré mes codes d'activation de pré co a l'epoque)
-j'ai acheté le jeu sur DLGAMER (payé et debité sur mon compte)
-j'ai payé un an d'abonnement au jeu (idem payé et debité sur mon compte)
-j'ai bien reçu mon mail de la part de DLGAMER avec un serial d'activation
-je rentre ce serial definitif sur le site star trek online ,je me retrouve avec une page me demandant ma carte de crédit alors que j'ai déja payé mes 100 €uros pour un an
-Vu que j'ai deja payé ,je ne vais pas redonner 100€ evidement ,donc je suis bloqué ,si vous avez une solution je suis preneur.

En allant dans mon compte Cryptic j'ai ca :

Star Trek Online

Jeux et Abonnements activés
  • Star Trek Online - Preorder
  • Star Trek Online 12 Month gametime preorder
Abonnements

quand je rentre le serial definitif ,j'ai ca avec obligation de cliquer sur la CB

You have already purchased a 12-Month Recurring Subscription. This is for subscription billing afterwards.
Recurring Subscription 83,99 € EUR Star Trek Online Recurring 12-Month
Bonsoir.

Pour moi sa c'est arrangé. J'ai rentré la deuxième clé du jeu qui ma été envoyé, puis on vous demande de faire un choix d'abonnement, saisir le numéro de carte bancaire et le tour est joué. Il y a bien 1 mois gratuit a partir de maintenant.
C est simplement une technique commercial tres douteuse mais pourtant utilisé tres souvent et qui consiste à vous obliger à donner un moyen de paiement valide des votre inscription meme si vous avez deja paye pour 1, 3, 6 mois, 1 an ou plus... c est donc un renouvellement par tacite reconduction et tous ceux qui ne penseront pas à se desabo avant l echance de leur abonnement seront donc debites pour le meme montant.

Si vous avez juste achete le jeu vous serez preleve de l abo a la fin du mois gratuit, si vous avez choisi 1 an vous serez a nouveau redebité pour un an à la fin de la 1ere annee.

Ils savent bien que beaucoup de joueurs ne penseront pas à se desabo dans les temps impartis et que grace à ca ils feront un chiffre d affaires supplementaires non négligeable.

De mon point de vu ce genre de pratique devraient etre purement et simplement interdites.
D'un point de vue d'une feignasse notoire, je trouve quand même l'idée intéressante ; ça m'évite de tomber sur "compte expiré" quand je ne m'y attend pas et d'y perdre du temps.
Ceci dit je suis d'accord avec toi sur la façon de le proposer : peu mieux faire ; peut être qu'une information plus claire et un choix général de reconduction automatique ou non serait bienvenue.
Juste préciser que ce genre de pratique est quasi-généralisée pour tous les MMOs et que Cryptic ne s'en démarque donc pas.

J'ai vu que chez Codemaster, ils proposent la tacite reconduction, mais aussi le paiement unique pour un temps donné ... au choix... c'est un peu mieux....
Pour info j'ai mon compte actif avec un compte Paypal, mes clés entrées et prises en compte, bref tout ce qu'il faut pour jouer. Et impossible de me connecter, même message : "You're not allowed to log..."

Bref j'en ai ma claque ça fait 2 jours et toujours aucune réponse. C'est incroyable de voir leur lenteur de traitement de tickets classés URGENT.
Connecting to the account server
Bonjour

Voila je ne peut me connecter je suis bloqué a "Connecting to the account server"
Alors sur le site off le serveur est "green" , donc je me demande si leurs d'authentification plante des fois ou est ce que ca viens de moi ?
A l'heure à laquelle tu as posté, je ne sais pas si c'était normal, mais cela aurait pu être logique, sachant qu'une maintenance suivait de 11h00 à 13h00 GMT, donc 14h00 pour nous

Patch download en cours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés