L'armure Fenris/miragent, vous vous en sortez comment?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stof
C'est pour ça que quasiment personne n'utilise les bottes avant d'avoir tout le set moins l'arme vu qu'à ce moment tu as les +22% de bonus de vitesse et gardent leurs anciennes bottes.

Si tu les a jeté déjà je peux te suggérer des bottes craft 33 bleu/gold ou les abysses 30 en attendant
Ouep c'est ce que je vais faire je pense
Euh je sais pas si j'ai raté quelquechose, mais j'arrive pas à prendre le début de la quête = /

J'ai pourtant fini toute mes missions, le gouverneur vient de me donner le collier gold, et normalement le mec a coté est pas censé nous donner le début des missions ?

Si quelqu'un peut m'éclairer ca serait vraiment top
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
voila, je met tous mes composants pour fenris à l'hv ainsi que mes stygma (massacre, etc), pas trop cher! (sur arbolu) qu'ils puissent vous accorder de la chance sur vos proc, moi je laisse tomber l'affaire (et AION en meme temps!)
On reverra tout ca, a la 2.0 !
J'en conclu que tu as encore raté un essai

Moi j'ai enfin critique ce weekend sur mon 7eme essai !!! Toute ma légion s'y est mis pour farmer de la tache, j'ai eu des dons des encouragements des prêts de tunes etc... 60 taches farmées en solo sur le samedi.
Au moment du craft je me suis mis dp 4k buff par un clerc et toute ma légion était à la forge pendant le craft, ce fut intense d'émotion. Tout le monde gueulait "critique" sur le mumble pour encourager ce FFS de craft !! ET OUI CA A PROC BORDUL !!!

Bon, le résumé de cette histoire :
- 2 mois de farming intensif. J'ai bien failli jeter l'éponge et stopper Aion à la suite de mon 4eme essai foiré. 2 semaines de pauses m'ont fait le plus grand bien
- 120M dépensé.
- Blocage total du développement de tous mes persos sur ce laps de temps
- Je suis endêté pour 5M, 80 taches, une dizaine de coeur et 2 flux supreme d'expert

Mais :
- Quel bonheur de l'avoir enfin réussi
- En une 20aine de poéta en parallèle, j'ai vu 0 anuhart glad tomber. J'ai récup par contre 4 pièces du set bleu (manque que l'armure).
- Je me dis que la quete de l'arme va renflouer les bourses

Bon courage à tout ceux qui sont encore là dedans. Avec de la persévérance ça fini par proc !

Dernière contrepartie -> Je me raproche de plus en plus d'une allure de clown gay en rouge, vive le skin trop raté de la plaque -___-
Citation :
Publié par beholder2
Elle ne va pas. L'arme ça coute une pierre de 12M et en terme de temps de bash, elle est largement plus light que celle des 30 médailles. Tu n'auras pas gagné de quoi acheter l'arme une fois fini
Bah faut voir... 600 truc de brohums qui droppe à peu pres 1 fois sur 2, donc en moyenne 1200 brohums à occire... Ca doit bien donner une bonne dizaine de blancs, et des flux d'armes supreme qui se renvendent encore très très bien sur mon serveur.

De plus les mobs de l'oeil ça peut donner du gold 50... Sait-on jamais ^^
Enfin bon je vous dirais ça.
Citation :
Publié par beholder2
Dernière contrepartie -> Je me raproche de plus en plus d'une allure de clown gay en rouge, vive le skin trop raté de la plaque -___-
Dommage de prendre Plaque si tu comptes PvP

Mais Gratzz pour ton critique.
Je suis plaqueux, je prend la plaque ^^
Je sais que pas mal de gens prennent la maille pour la resistance magique hallucinante. Bon moi je préfère rester dans l'âme du jeu à savoir si j'ai accès à la plaque, alors je me stuff en plaque.

Apres pvp ou autre, ça restera deja très très bien.
Je mise plus sur une mabi double pierre de paralysie, que de resister à plus de sorts. Déjà qu'un full fenris fait bien grincer des dents en face...

Et puis Apres fenris il faudra bien passer à autre chose... P'tet le stuff pvpv justement on verra
Citation :
Publié par beholder2
Bah faut voir... 600 truc de brohums qui droppe à peu pres 1 fois sur 2, donc en moyenne 1200 brohums à occire... Ca doit bien donner une bonne dizaine de blancs, et des flux d'armes supreme qui se renvendent encore très très bien sur mon serveur.

De plus les mobs de l'oeil ça peut donner du gold 50... Sait-on jamais ^^
Enfin bon je vous dirais ça.
Sur plus de 11000 mobs pour la quête des pièces de platine, je ne dois pas en être à beaucoup plus de 10 items blancs lootés (bijoux, armes, bout d'armure), en tout cas certainement pas 20 donc sur 1200 mobs espérer looter une dizaine de trucs blancs, c'est très très optimiste
Citation :
Publié par beholder2
J'en conclu que tu as encore raté un essai

Moi j'ai enfin critique ce weekend sur mon 7eme essai !!! Toute ma légion s'y est mis pour farmer de la tache, j'ai eu des dons des encouragements des prêts de tunes etc... 60 taches farmées en solo sur le samedi.
Au moment du craft je me suis mis dp 4k buff par un clerc et toute ma légion était à la forge pendant le craft, ce fut intense d'émotion. Tout le monde gueulait "critique" sur le mumble pour encourager ce FFS de craft !! ET OUI CA A PROC BORDUL !!!

Bon, le résumé de cette histoire :
- 2 mois de farming intensif. J'ai bien failli jeter l'éponge et stopper Aion à la suite de mon 4eme essai foiré. 2 semaines de pauses m'ont fait le plus grand bien
- 120M dépensé.
- Blocage total du développement de tous mes persos sur ce laps de temps
- Je suis endêté pour 5M, 80 taches, une dizaine de coeur et 2 flux supreme d'expert

Mais :
- Quel bonheur de l'avoir enfin réussi
- En une 20aine de poéta en parallèle, j'ai vu 0 anuhart glad tomber. J'ai récup par contre 4 pièces du set bleu (manque que l'armure).

Bon courage à tout ceux qui sont encore là dedans. Avec de la persévérance ça fini par proc !

et bien que dire, sinon bravo a toi et a ta guilde! cest bien d'avoir une récompense apres autant de dépenses physique (bah oué, le bash , c epuisant!)
et oui, aucun regret pour ma part, davoir laché tout ca, le skin est trop laid pour un glad (je prefere le skin aggressif de larmure expert gold )

Tant pis pour AION, dommage en meme temps, en attendant, je me plais a retrouver warhammer online (quoiqu'on en dise, ya du bon quand meme dans ce jeu, notamment en pvp/rvr!)
Citation :
Publié par Yuka
Prooooooooooooooooooooooc au 6e :d

Tiens des gens qui disaient 3,4 posts plus hauts que jamais au grand jamais ils ne réussiraient le procc
Tant pis pour AION, dommage en meme temps, en attendant, je me plais a retrouver warhammer online (quoiqu'on en dise, ya du bon quand meme dans ce jeu, notamment en pvp/rvr!)
tu arrives encore à trouver quelques petits groupes qui tournent entre les portes-avions ?
Maintenant que j'ai enfin réussi le proc coeur (9ème try ), je m'attaque au plastron... bon sang encore un truc à la con ! Dire que les Coréens paye au forfait d'heure...

Bon voila ma question, vous me confirmez bien que cela ne dure qu'une minute toutes les heures 55 min ?

J'ai des infos contradictoires IG, forum et guide des Fureurs, ca me donne donc un doute, d'autant que ce n'est jamais pop lorsque je fais 4 spot sur Brusthonin. Il y a des post aussi qui disent que cela pop toutes les 23h IG.

Merci bien pour les réponses correct

<Je vois le bout ? Ah non ce n'est qu'une autre montagne à franchir>
Citation :
Publié par Creutz
10mn toutes les 2 heures. En optimisant il y a moyen de faire 8 spots sans kisk (9 si on a une DP aède ou forme de Mau).
Lol je comprend plus rien, je n'ai jamais entendu parler ni lu pour les 10mn toutes les 2 heures :P Est ce les 2h irl ? une heure fixe ou aléatoire ?

Merci en tout cas pour ta réponse, ca pourrait tout changer pour le coup
Citation :
Publié par Volac /\ Lesstat
Lol je comprend plus rien, je n'ai jamais entendu parler ni lu pour les 10mn toutes les 2 heures :P Est ce les 2h irl ? une heure fixe ou aléatoire ?

Merci en tout cas pour ta réponse, ca pourrait tout changer pour le coup
Citation :
- Comme vous avez pu le constater, les quêtes portent bien leur nom jusqu'à présent, celle-ci ne fait pas exception. De la chance et de la persistence, voila ce qu'il vous faudra pour finir le set Fenris.
- Suivez les instructions de la quête, vous serez amenés à acheter une item qui coûte 4,3millions (ou 3,4 je ne me souviens plus).
- Il s'agit maintenant de collecter Light of Luck x20, ce sont des items qui ont des chances de pop toutes les heures REELLES impaires et 55minutes pendant 10 minutes REELLES. Soit 1:55 - 3:55 - 5:55 etc... Attention, les Light pop entre xx:55 et xx:56, passée cette minute la Light n'a plus aucune chance de pop. Pensez à synchroniser votre horloge à internet et à l'heure de Paris.
Je vous invite à consulter de nouveau une URL pour les spots : http://www.aionarmory.com/npc.aspx?id=700538
Faites-vous un chemin de "farm" pour accéder à au moins 6 Lights en un run, n'oubliez pas votre bind TP, et le changement de chan pour Brusthonin.
- Acheter une Glossy Holy Water
- Purifiez-vous auprès du High Priest Balder
- Retournez voir Kvasir pour obtenir le 5ème et dernier item du set, le torse
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés