Comptez vous acheter Diablo 3 ?

Affichage des résultats du sondage: Comptez vous acheter Diablo 3 ?
Oui dès qu'il sortira 626 70,18%
Je vais attendre un peu pour voir les critiques 116 13,00%
Je veux le tester d'abord 101 11,32%
Non 49 5,49%
Votants: 892. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose une question... On est sur un forum D3, non ? Donc ceux qui viennent ici sont intéressés par D3... Or il y a des réponses "non", comme ça, hop. Et il y en a une vingtaine, même... Alors quoi ? Est-ce qu'ils sont déçus, ou est-ce qu'ils comptent quand même y jouer...? On a leur pseudos, on devrait prévenir la police : c'est des méchants pirates ! :O Mais que fait la modération, vraiment, vous avez accès à leurs IP, il me semble...

Lol.

(joke)
Citation :
Publié par Zan
Je pense qu'on sera toujours la, mais par contre on risque d'être tous à la retraite.
t'es plutôt optimiste concernant l'âge de la retraite
je l'achèterai même si ça restera sans doute pour moi un jeu secondaire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Mais que fait la modération, vraiment, vous avez accès à leurs IP, il me semble...
Il te semble mal, sinon tu imagines bien qu'ils auraient déjà été banni à vie de tous les forums de jeux vidéo de France et de Navarre.

Mais l'enquête se poursuit, et les hérétiques seront châtiés.

http://www.michelledastier.org/images/feu%20%C3%A9clairs%20intemp%C3%A9ries/bucher5.jpg
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Je me pose une question... On est sur un forum D3, non ? Donc ceux qui viennent ici sont intéressés par D3...
Pas nécessairement... Y'a qu'à voir tous les mecs qui vont voir les vidéos de justin bieber juste par jalousie.
Jaloux de quoi ? O_O

Sinon pour répondre à la question, oui j'achèterais Diablo III le jour de sa sortie. La veille j'irai même tenter de soudoyer quelques vendeurs de jeux video pour l'avoir en avance. Sinon j'irai camper l'ouverture de ma fnac.
Citation :
Publié par Kanon
Il te semble mal, sinon tu imagines bien qu'ils auraient déjà été banni à vie de tous les forums de jeux vidéo de France et de Navarre.

Mais l'enquête se poursuit, et les hérétiques seront châtiés.
Moi j'ai été admin d'un forum et j'avais accès aux IP, les modérateurs aussi.

@Khan : Moi j'ai regardé une fois une vidéo de bieber parce que je me demandais si sa recrudescence de fan était motivée par un phénomène de mode ou parce qu'il avait du talent. J'ai entendu, j'ai vomu, j'ai comprenu.

@tauntaun : FNAC Montparnasse, la meilleure !
Citation :
Publié par Tauntaun
Sinon pour répondre à la question, oui j'achèterais Diablo III le jour de sa sortie. La veille j'irai même tenter de soudoyer quelques vendeurs de jeux video pour l'avoir en avance. Sinon j'irais camper l'ouverture de ma fnac.
+1. Ah, ils avaient gagné un client en me filant 2 boîtes quelques jours avant la sortie officielle de diablo 2!
Mes premiers jeux étaient sur Amiga ... <_<

Sinon vu qu'il sera impératif d'être connecté pour installer et jouer au jeu, je me demande quel est la position de Blizzard sur ce point. Faudrait que je trouve des témoignages sur le lancement de Starcraft II.

Mais hélas on y est pas encore, j'aurai le temps de voir venir.
Citation :
Publié par Tauntaun
Mes premiers jeux étaient sur Amiga ... <_<

Sinon vu qu'il sera impératif d'être connecté pour installer et jouer au jeu, je me demande quel est la position de Blizzard sur ce point. Faudrait que je trouve des témoignages sur le lancement de Starcraft II.

Mais hélas on y est pas encore, j'aurai le temps de voir venir.
Commodore 64, qui peut me battre
Diablo I est le premier jeu auquel j'ai joué sur Internet, le premier jeu sur lequel j'ai utilisé mon pseudo (Khan-Seb)... Peut-être mon premier jeu PC. Mais mon grand frère m'avait déjà initié aux consoles avant ça (Nes, Super Nes, Megadrive).
Citation :
Publié par clo2008
Commodore 64, qui peut me battre
Related pic.
Amstrad CPC, battu de peu je crois ^_^ Cela dit Diablo a été un de mes premiers jeux sur PC, mon premier jeu en LAN, le premier ou j'ai cracké les sauvegardes...

En gros impossible de pas acheter les 3, même j'ai pas retrouvé l'ambiance du premier dans le deuxième opus (j'avais même extrait la zic de la ville en l'enregistrant avec un micro...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés