Next one pwiiiiiz

Répondre
Partager Rechercher
Le patch suivant est en cours d'elaboration. En voici le premier changelog :

Code:
Alistar
Pulverize stun duration reduced to 2 from 2.2.

Cho'Gath
Fixed a bug with Feast not able to kill Poppy.

Gangplank
Parley
Changed to now deal physical damage.
Fixed a bug in which Parley was dealing extra damage.
Parley percentage damage increased to 110% from 80%
Parley bonus damage reduced at early levels to 20/55/90/120/150 from 30/60/90/120/150.
Parley no longer applies grog soaked blade.
Fixed a tooltip issue with grog soaked blade.

Gragas
Drunken Rage
Cooldown reduced to 30 seconds from 45.
Physical damage bonus increased to 30/40/50/60/70 per level from 20/30/40/50/60.
Channel duration lowered to 1 second from 1.5.

Katarina
Reduced the casting range of Bouncing Blades to 600 from 650.
Killer Instinct cooldown reduced to 22/20/18/16/14 from 23/21/19/17/15.

Nidalee
Fixed a bug with Bushwhack causing stealthed units to flicker.

Pantheon
Grand Skyfall: The circle particle for enemies now only appears during the last second of the attack.

Ryze
Overload damage reduced at early levels to 50/90/130/170/210 from 70/105/140/175/210.
Spell Flux
Damage increased at early levels to 70/85/100/115/130 from 50/70/90/110/130.
Coeffecient increased to .38 from .33
Desperate Power cooldown reduced to 40/40/40 from 60/50/40.
Increased base movement speed to 310 from 300.
Increased attack range to 550 from 425.
Increased base damage to 46.5 from 42.
Increased base mana to 250 from 238.
Increased base mana regen to .90 from .84.
Increased base hitpoints to 360 from 342.
Increased hitpoint gain per level to 86 from 78.
Increased base armor to 10.5 from 6.9.
Increased armor gain per level to 3.7 from 3.2.

Singed
Mega Adhesive: Cooldown reduced to 14 from 15.
Fling cooldown reduced to 11.5 from 12.

Shaco
Fixed a bug where Jack-in-the-Boxes would stop firing after they killed a monster

Soraka
Fixed a bug where infuse was not playing a sound effect when cast on allies.

Taric
Radiance: Now gives flat attack damage.

Teemo
Camoflague stealth timer reduced to 4 from 4.5.
Fixed a bug in Blinding Dart's tooltip.

Twisted Fate
Destiny slow reduced to 30% from 45%.

Items
Fixed a tooltip error with Mejai's Soulstealer.
Increased the range of Oracle's Elixir sight by 50.
Fixed a tooltip error with Guinsoo's Rageblade
Fixed a bug where the first time you attacked a target in an attack cycle, Guinsoo's Rageblade would not function
Guinsoo's Rageblade now triggers on spell cast in addition to hitting a target
Executioner's Calling: Reduced the duration of Mourning to 8 from 12.
Void Staff
Recipe Changed- Now requires Blasting Wand + Amplifying Tome + 1000g.
Archangel's Staff
Recipe cost reduced to 1000g from 1050g.

General
Updated character tags for new characters in PVP.net.
Fixed some issues with proc casting.
Baron Nashor now adds a debuff to his primary attack target- "Voracious Corrosion" reduces the target's attack speed by 60%.

Healing Reduction
Healing Reduction effects no longer stack.

Masteries
Burning Embers no longer gives a placeholder buff icon while active.
Avec ce build arrive les fichiers d'un potentiel futur champion nommé Ezrael. Pas grand chose a dire a son sujet encore, a part que ses sorts sont pour l'instant nommés Vector Shot, Chains of Light, Dimensional Pocket et Trueshot Blast, qu'il s'agirait peut etre d'un personnage uniquement basé sur les skillshots et qu'il ressemblerait a ca :
ezrealjpg.jpg
A cote de ca un joueur s'est amusé a switch les fichiers du personnage avec ceux d'un autre pour voir ce que ca donne ig, et voila le resultat :
Untitled.jpg
En sachant que c'est un personnage qui se bat avec un arc, on aura donc droit a un archer magique qui va pas mal jouer sur les skills shot pour faire une combinaison magie/physique. Si ca reste en l'etat, et si c'est bien ce qui est prevu, ca risque de donner quelque chose de tres sympa... mais tres dur a equilibrer. Whine ic T_T

Et pour ceux qui s'inquietait a propos de Katarina, voici un message de Shurelia :
Citation :
A Katarina balance pass is in the works right now. We want to shift some of the power to her other skills as well as fix the issue with her ult. For the next patch we're giving a 1 second cooldown reduction on her Killer Instinct, but this is just the beginning of a remake on her.

One thing we're thinking of doing is allowing her KI to accumulate damage stacks on her spells as well which would help her overall accumulation (Not to mention make it totally badass with Guinsoo's rageblade).
Enfin, pour les fans d'Anivia, je vous presente ... *roulements de tambour* ... Popsicle Anivia \o/
Screen03.jpg
Avouez que vous etes contents :ange:
Si y a un patch qui aurait du faire t'arrêter c'est celui d'avant hein...

... arrêter Kat parce que la portée de la dague est baissée de 50.. lol
youhou le up de ryze, tu pouvais déjà démonter quelqu'un en 1.5 sec sans être trop feed, ca va être encore plus fun et encore plus difficile !

Katarina nerf sur nerf .

Et sinon pour les nouvelles cartes toussa, quand est-ce qu'on les aura sur serveurs européens ? :x
on à compris shurelia, rageblade vas devenir le next item OP aprés mejai
Sinon ouais ... encore un patch bien opti US et pas EU, ça commence à me courir leur manque de communication intercontinentale.
Ils ont des tournois 1v1, 3v3, 5v5, des concours, des évents et un council qui met de plus en plus la main à la pâte pour les patchs; mais que fait GOA?
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
on à compris shurelia, rageblade vas devenir le next item OP aprés mejai
Sinon ouais ... encore un patch bien opti US et pas EU, ça commence à me courir leur manque de communication intercontinentale.
Ils ont des tournois 1v1, 3v3, 5v5, des concours, des évents et un council qui met de plus en plus la main à la pâte pour les patchs; mais que fait GOA?
Bah la même chose qu'aux US :
http://www.lol-europe.com/board/showthread.php?t=16311
Je suis écroulé de rire pour la seconde de cooldown en moins sur Killer Instinct de katarina, CA c'est du remake
Et lol le glass canon qui va devoir stack des charges au corps à corps.

Bref le perso est mort et enterré, suivant !
Je crois qu'ils ont ruiné Taric en mettant l'add damage en fixe
Faut que je trouve un autre tank à jouer.

Et je me demande ce que Gangplank va donner avec parley physique. Trop drôle qu'un patch après l'avoir mis, ils retirent le passif dessus. Et c'est dommage qu'ils rendent le perso plus classique en virant sa spécificité "je fais du dégat magique basé sur ton dégât physique". Du coup n'importe qui va savoir le stuff dès la première partie.
Citation :
Publié par Kenron
Ky Kiske de Guilty Gear
Haha Guilty Gear !
Mais le skin du nouveau hero est vachement laid, il fait pas vraiment "hero" quoi, même pour LoL.
Citation :
Publié par Feizenbara
Je crois qu'ils ont ruiné Taric en mettant l'add damage en fixe
Faut que je trouve un autre tank à jouer.

Et je me demande ce que Gangplank va donner avec parley physique. Trop drôle qu'un patch après l'avoir mis, ils retirent le passif dessus. Et c'est dommage qu'ils rendent le perso plus classique en virant sa spécificité "je fais du dégat magique basé sur ton dégât physique". Du coup n'importe qui va savoir le stuff dès la première partie.
Ben si c'est un add fixe pas dégueulasse ça peut être plus intéressant hein. Après faut voir les valeurs que va y avoir. Perso je continuerai à le jouer

Après merci pour Gankplank, marre de ce perso OP et la Grog blade qui s'applique sur le gun voilà quoi
il a l'air sympa le nouveau héros .
Il est à LoL ce que Ness est à super smash ? x)
Sinon le barrage il fait 300 de dégàts moins les réductions au niveau 1 ? Oo
couplé à un personnage qui bump ca a l'air ultra violent >_<

Pour le skin de Anivia ils se sont vraiment pas fais ch*er hein :/, 2 minutes sur la texture et hop on en a une nouvelle trop cool !!!!! :X
Citation :
Publié par Siilk!
Après merci pour Gankplank, marre de ce perso OP et la Grog blade qui s'applique sur le gun voilà quoi
Complètement d'accord, mais c'est comique de voir qu'ils l'addent à un patch et l'enlèvent au suivant ^^
On verra pour Taric, mais c'est encore un changement encourageant à lui donner du stuff attack speed. Perso, c'est pas ma vision du perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés