Jouer facilement avec Cho'gath

Répondre
Partager Rechercher
Les knock up ne coupent pas les canalisations ? C'est nouveau, ça ! J'ai souvent coupé l'ultime de nunu ou d'anivia avec rupture, j'ai parfois coupé le cast de l'ultime de fiddlestick... Rupture coupe les canalisations, lance une partie perso avec un bot nunu en face et fais le test et tu le verras bien toi-même.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Perso j'évite d'aller top lane avec Cho ;p Primo parce que je n'aime pas top lane. Deuzio parce que quand je pick Cho, c'est qu'il y a déjà un certain nombre de persos qui seront meilleurs que moi à cette place
Bah moi avec mon Doran shield + vorpal en priorité, j'adore au contraire le solo top lane...
Je n'ai aucun soucis a tenir ma lane et last hit, je fais souvent le kill level 6, voir même il m'arrive de forcer les adversaires à camper leur tour quand ils sont pas au taquet.

L'avantage des pics c'est que ca fait du degat si le gars s'approche (et pas qu'un peu) et que ca consomme 0 mana. Avec le bump tu peux facilement balancer 3 coups dans la tête du gars si il ose s'approcher de trop et il le sens vraiment passer le bonus degat des pics.

Apres tout ca est globalement mon experience avant le dernier patch ou ils ont nerf un peu son passif. Mais je trouve dommage de ne pas profiter du fait que Cho est un excellent solo laner, capable de farmer en toutes circonstances.

Le doran ring doit apporter un certain confort et permettre de balancer plus souvent le cri, mais vu son recent nerf, je lui prefere toujours le doran shield qui t'assure de tenir n'importe quel harass.
Citation :
Publié par Taftaf
C'est une canalisation bizarre Anivia, si tu te fais stun / silence et je sais pas pour le kock up ca interrompt l'ulti
La dernière fois que j'avais essayé, les stun/silence n'interrompaient pas l'ulti : par contre ils m'empêchaient de le désactiver.
Ca a peut être changé depuis.
Citation :
Publié par Falith
La dernière fois que j'avais essayé, les stun/silence n'interrompaient pas l'ulti : par contre ils m'empêchaient de le désactiver.
Ca a peut être changé depuis.
Oui ca a changé
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ou pas. Si ils ont mis Vorpal Spikes en toggle, c'est pas juste pour faire jolie
Je viens de revérifier : lorsque les vorpal spikes touchent un champion ennemi, ça ne provoque pas le focus des creeps, mais ça provoque le focus des tours, ce qui m'a toujours semblé bizarre d'ailleurs. Mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés