Perso j'évite d'aller top lane avec Cho ;p Primo parce que je n'aime pas top lane. Deuzio parce que quand je pick Cho, c'est qu'il y a déjà un certain nombre de persos qui seront meilleurs que moi à cette place 
Bah moi avec mon Doran shield + vorpal en priorité, j'adore au contraire le solo top lane...
Je n'ai aucun soucis a tenir ma lane et last hit, je fais souvent le kill level 6, voir même il m'arrive de forcer les adversaires à camper leur tour quand ils sont pas au taquet.
L'avantage des pics c'est que ca fait du degat si le gars s'approche (et pas qu'un peu) et que ca consomme 0 mana. Avec le bump tu peux facilement balancer 3 coups dans la tête du gars si il ose s'approcher de trop et il le sens vraiment passer le bonus degat des pics.
Apres tout ca est globalement mon experience avant le dernier patch ou ils ont nerf un peu son passif. Mais je trouve dommage de ne pas profiter du fait que Cho est un excellent solo laner, capable de farmer en toutes circonstances.
Le doran ring doit apporter un certain confort et permettre de balancer plus souvent le cri, mais vu son recent nerf, je lui prefere toujours le doran shield qui t'assure de tenir n'importe quel harass.
|