Quiz anime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Toujours impressionné par la capacité de certains de retrouver des séries qu'ils ont vu il y a deux ans voire plus, avec un screenshoot qui n'a rien de révélateur...
Mais oui, c'est bien ça. J'étais au départ rebuté par les aperçus que j'avais eu, ce qui m'avait fait ne pas les regarder jusqu'à maintenant. Comme quoi, ne pas se fier aux apparences. Dommage que la fin laisse un goût d'inachevé.
oui c'est bien Nyan Koi

Citation :
Publié par Angora
Toujours impressionné par la capacité de certains de retrouver des séries qu'ils ont vu il y a deux ans voire plus, avec un screenshoot qui n'a rien de révélateur.............. Dommage que la fin laisse un goût d'inachevé.
ça ne fait pas très longtemps que je l'ai vu , la fin fait bizarre mais colle avec l'univers
ha, nyan koi. c'est fais exprès de metre un screen avec des mec alors que la serie est remplit de jolie filles?
ha bha c'est comique avant d'etre echi et c'est pas abusement echi.
mes préférées c'est les jumel blonde, une YANdere et une TSUNdere
Citation :
Publié par Angora
Toujours impressionné par la capacité de certains de retrouver des séries qu'ils ont vu il y a deux ans voire plus, avec un screenshoot qui n'a rien de révélateur...
Mais trop Perso sur des screens d'animes que j'ai vu cette année j'arrive pas à remettre le nom dessus ~~
Citation :
Publié par Jewels
Mais trop Perso sur des screens d'animes que j'ai vu cette année j'arrive pas à remettre le nom dessus ~~
Le screen de Xam'd était quand même facilement reconnaissable à cause du costume du mec assis, même si il est de dos.
je connais tout simplement pas
ça me fait vaguement pensé à un manga que quelqu'un ma conseillé sur le fil 2010 !

J'ai peur de me trompé :s ...

tans pis !

to aru kagaku no railgun

Vu que je connais presque rien en manga !Mais Misaka n'à pas autant de poitrine !

nan mais c'est aussi u animé !
je ne lis pas et donc ne screen pas de manga. je regarde seulement des animé.
rafa t'es un enfoiré je lis que des doujin ET dance in the vampire.

bref, NON c'est pas le MANGA railgun. hop new image avec un grand plan sur la tronche de la demoiselle.

Pièce jointe 100130
Moi j'vote pour accorder la main

C'aurait été un habitué du fil, j'aurais dit "pas de pitié", mais là tu vas nous faire fuir tout le monde
a poil les noob! et en string les dofusien \o/
comme d'hab pour melchiorus, une réponse clair, net et précise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés