Quiz anime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas 'idée je laisse la main ! (quel gâchis! )

Puis animé ou manga,c'est pareil >(

J'ai quand même vachement de bol,le dernier animé(content ? ) que je regarde passe sur le quiz

EDIT en bas : Vygo par exemple .
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
J'ai pas 'idée je laisse la main ! (quel gâchis! )

Puis animé ou manga,c'est pareil >(
Ah non, animé c'est un manga colorié par un gosse qui fait très vite tourner les pages, ça n'a rien à voir .
roro, tu a un nom chiant a metre en ignore liste mais je vais quand meme le faire pour ne plus te voir.
sale noob dofusien.

et puisque c'est comme ca paf je reprend

Pièce jointe 100141
hum, c'est une nouveauté nan? (je veu pas reprendre la main) un truc asser roxant, ou ca pete bien et ou ya un chouette concert au premiers episode.
par contre je pige pas le clin d'oeil. a part "key" sur la canette.
Citation :
Publié par Lycoris
Ouais c'est Angel Beats! épisode 1. C'est le logo de Key, la boite de visual novel co-fondé par Maeda Jun qui bosse justement sur Angel Beats.
Farpaitement.

Le projet Angel Beats est relativement démesuré, ils ont investit pas mal sur tous les plans pour le réaliser. Cela dit j'en ai pour l'instant une excellente impression. En particulier niveau histoire, on sent qu'il y a des thèmes très intéressants à développer, et comme il s'agit d'une histoire originale ils peuvent adapter le rythme comme ils veulent pour cette série (en particulier donc, prendre le temps de développer ce qui mérite de l'être).
'fin voilà, ça faisait longtemps que j'avais pas attendu de grandes choses d'une série, j'espère bien avoir entière satisfaction pour ces trois mois à venir =)
Citation :
Publié par Rafa
Le projet Angel Beats est relativement démesuré, ils ont investit pas mal sur tous les plans pour le réaliser.
En tous cas, c'est sûr que sur ce projet, des chevilles ont éclaté, j'ai jamais vu des japonais autant se lécher l'arrière-train que dans leur vidéo de making-of .
Mais bon, pour le moment, ça reste sympa, même si j'ai très peur de la fin à cause de Maeda qui a un mal de chien à se renouveler (mais il a l'avantage de le savoir, c'est pas un hasard s'il n'a pas fait tous les scénars de Little Busters!).
ha, a cause du lapin de la première image j'allais proposer kino no tabi, mais ca colle pas du tout avec la second image
Y a quelques jolis patés dans le premier épisode. Je veux bien que le concert a demandé pas mal de ressource mais de là à avoir parfois un dessin si inconsistent, c'est dommage pour un premier épisode.

Sinon l'histoire d'Angel Beast laisse présager de bonnes choses trouves. Avec un peu d'imagination, cet entre-monde nous offre de belles possibilités.
maho shojo lyrical nanoha?
et c'est bien?
Oui c'est bien Triangle Heart ~ Sweet Song Forever ~(ouais je précise parce qu'il y a un autre Triangle Heart qui est un Hentai)

En fait Mahou Shoujo Lyrical Nanoha est un spin-off de Triangle Heart. Quand a savoir si c'est bien j'en sait rien je n'ai vu pour l'instant que le premier OAV sur les quatre mais il y Nanoha donc bon
haha, c'est un screen pour moi ca!

hatsukoi limited

ha, et ho oui que je veu voir nanoha.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés