[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nell :O
Ça ferait bizarre, c'est comme dans stargate, ils se pointent sur une nouvelle planète et tu vois de nouvelles planètes, quelques soleils... c'est stylé.

Mais je pense que l'on se lasserai au bout d'un moment.
T'arrive à te lasser de voir la lune ou le ciel toi ?
Ben alors les anneaux ça serait pareil
Citation :
Publié par Attel Malagate
Pauvre Schubert.
Citation :
Publié par Azraëll

rooo ce n'est pas la zik utilisée dans Hitman le jeu vidéo si vous préférez
Citation :
Publié par Orald
Une vidéo vraiment bien, ça serait magnifique si la terre avait des anneaux comme saturne.
Impressionnant.

Citation :
Publié par NerGGaL

DGV?
Ouais mais toujours aussi fun.
Citation :
Publié par sclicer
http://www.youtube.com/watch?v=081dHOYY6IE&feature=player_embedded

Mais
Pas possible... ou alors il a entouré sa barbe autour d'une cage mais dans ce cas j'imagine pas la longueur de la barbe.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Mais c'est énorme !
Citation :
Publié par Loxadon
Pas possible... ou alors il a entouré sa barbe autour d'une cage mais dans ce cas j'imagine pas la longueur de la barbe.
Citation :
Publié par Elmö
Avec de l'amidon ou un truc du même style c'est largement possible.
Nan mais vous avez pas compris que c'était un sketch ?

(Le premier qui me captain obvious, je le poutre IRL avec ma pantoufle)

C'est les mêmes gars qui ont fait la parodie du magicien David Blaine:

Citation :
Publié par Nell :O
Ça ferait bizarre, c'est comme dans stargate, ils se pointent sur une nouvelle planète et tu vois de nouvelles planètes, quelques soleils... c'est stylé.

Mais je pense que l'on se lasserai au bout d'un moment.
Je ne me lasse pas de la lune perso. Ces anneaux seraient vu comme de l'art céleste pendant des millénaires!

ps: slicer m'a owned.
Citation :
Publié par balal
Sérieusement ce mec est mon idole.

"bjr G vu la video ou C kon voit holiwood c tro bi1 kan on voit les baléyeur à paris ki nétoit gil langourau c tro 1 Geni y fé tro de beau text y dit ce kon voit dans la vrai vie mem si dans sa chanson dé voile y parl tro mal sur l'islam moi é mé pote on dit c comme 1 cousin é en + il kiffe de tro lé belle meuf donc areté de parlé sur lui meme si vous avé la rage gil serieu tassure é ta tro fé 1 clipe super"

Toujours aussi comique les commentaires Youtube : o
Citation :
Publié par ZanteTsu
"bjr G vu la video ou C kon voit holiwood c tro bi1 kan on voit les baléyeur à paris ki nétoit gil langourau c tro 1 Geni y fé tro de beau text y dit ce kon voit dans la vrai vie mem si dans sa chanson dé voile y parl tro mal sur l'islam moi é mé pote on dit c comme 1 cousin é en + il kiffe de tro lé belle meuf donc areté de parlé sur lui meme si vous avé la rage gil serieu tassure é ta tro fé 1 clipe super"

Toujours aussi comique les commentaires Youtube : o

C'est assez affolant les commentaires sur youtube et dailymotion dès qu'on parle de l'islam, du judaïsme, et parfois du christianisme! On dirait que les kikoolol sont vraiment concernés par la question laïque.
Citation :
Publié par Alfinor
A 1:10 , le mec en blanc à gauche descend d'une case de trop ...
Non c'est normal, le cube n'est plus rattaché a la ligne donc il se laisse tomber
Citation :
Publié par French Lawyer
Nan mais vous avez pas compris que c'était un sketch ?

(Le premier qui me captain obvious, je le poutre IRL avec ma pantoufle)

C'est les mêmes gars qui ont fait la parodie du magicien David Blaine:

mais mdr sur cette vidéo
Citation :
Publié par balal
C'est assez affolant les commentaires sur youtube et dailymotion dès qu'on parle de l'islam, du judaïsme, et parfois du christianisme! On dirait que les kikoolol sont vraiment concernés par la question laïque.
Généralise pas trop, y'a aussi des gros cons qui n'y connaissent rien en religion... brayf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés