[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Oct. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Posté par Nell :O

edit : Ya pas de bots pour les wiki ?
Citation :
Posté par Orald

Non, un Wiki finit dans les tréfonds du forum ou se fait fermer par un modérateur, mais jamais par le Bot.
Bien vus.
Citation :
Publié par Shendelzare
Je suis ému, c'est le seul thread qui a vu mon arrivée sur le Bar, qui était encore en première page jusqu'aujourd'hui.

TyM, je te hais, de plus, je défèque sur tes chaussures même si ce sont des sandalettes à doigts de pieds apparents.

Pour la contribution :

http://www.youtube.com/watch?v=YXxD-ru4a1k

Pour pas qu'on la remette encore une fois.
Rien que l'aperçu de la vidéo me donne un pincement au cœur. Pourquoi ne pas la laisser en anglais non sous titré si c'est pour faire 3 fautes par phrase sur les sous titres ?
La partie grammar nazi de mon être en est révoltée.
Citation :
Publié par Camélia
Juste un pantin ?
Ca me rappelle que j'ai déjà sursauté en voyant mon ombre
Oui, donc prennez note de l'instinc de survie, courrir dans la piece suivante & se coucher au sol en hurlant, ainsi vous aurez toutes vos chances de survivre a un psychopathe.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Oui, donc prennez note de l'instinc de survie, courrir dans la piece suivante & se coucher au sol en hurlant, ainsi vous aurez toutes vos chances de survivre a un psychopathe.
ca marche bien pour les bombes nucléaires

ou la lave :

Citation :
Publié par Nikkau
Définitivement fan:

[Hardcore Mario]
Mdr, c'est génial.

(Je viens de me faire une des dernière vidéo du wiki, celle de Stand by Me, c'est superbe, ça mériterait une place dans le thread des musiques qui font frissonner à côté de l'originale.)
Pour ce nouveau topic des vidéos ça serait cool si quelqu'un pouvait mettre à jour le wiki, les 3/4 des liens ne fonctionnent pas et il y a au moins plusieurs milliers de vidéos à rajouter^^.
Citation :
Publié par Loxadon
Pour ce nouveau topic des vidéos ça serait cool si quelqu'un pouvait mettre à jour le wiki, les 3/4 des liens ne fonctionnent pas et il y a au moins plusieurs milliers de vidéos à rajouter^^.

C'est un wiki comme tu l'as si bien dit, pourquoi ne pas t'y coller toi même ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés