[Archive] [Manga Spoiler] Bleach. (#10) [Aoû. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nutz
Ah intéressant, j'vais apporter ma pattes à l'édifice.
J'ai pas encore lu tous les commentaires, mais relisez-vous pour éviter les erreurs et qu'on doive passer derrière.
Exemple avec Hinamori : normal qu'on l'ait plus vu, elle a été tuée par Aizen...
Ce serait donc un mort vivant qui parle à Hitsugaya dans le tome 24 ou 25 et qui lui dit que c'est Gin qui manipule Aizen? Chapeau haut, Mr Kubo.
Citation :
Publié par Nutz
Exemple avec Hinamori : normal qu'on l'ait plus vu, elle a été tuée par Aizen...
Non, on la revoit pendant que l'équipe Hitsu est sur terre, mentalement c'est plus trop ça, mais elle est bien vivante.

(Par contre, d'où vous sortez le classement des 3 premiers espedas ? )
Citation :
Publié par Grim
Non, on la revoit pendant que l'équipe Hitsu est sur terre, mentalement c'est plus trop ça, mais elle est bien vivante.

(Par contre, d'où vous sortez le classement des 3 premiers espedas ? )
Ah bah j'avais zappé ça.
Ce serait bien qu'on garde un coté un peu délire, bon enfant et second degré pour les commentaires, je trouve que ça le fait bien. En bref, ne pas raconter n'importe quoi, mais sans se prendre au sérieux...

En passant, que les pros du français n'hésitent pas à corriger les fautes d'othographe et de syntaxe.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Ce serait bien qu'on garde un coté un peu délire, bon enfant et second degré pour les commentaires, je trouve que ça le fait bien. En bref, ne pas raconter n'importe quoi, mais sans se prendre au sérieux...
Oui c'est un peu le parti que j'avais pris en initialisant les commentaires
Je fais quelques corrections, mais relisez vous quand même :]

Par contre, il vaudrait mieux que le wiki garde un coté un peu intemporel, donc faudrait essayer de ne pas trop faire de description de personnages en fonction du chapitre en cours.
Citation :
Publié par Keet
Si c'est un ordre de taille et pas d'apparition, Rangiku > Orihime.
Un ordre d'importance dans l'histoire imo !

C'est clair que ça commence à avoir de la gueule, gros taff, gg.

(Le commentaire sur Inoue à propos d'une cartouche va peut-être choquer des joliens sensibles, attention. )
Citation :
Son intelligence semble inversement proportionnelle à la taille de sa poitrine.
Scolairement, elle n'est pas conne. C'est sur le reste qu'elle est totalement à la ramasse :|

Citation :
Surement dans le top 3 des Espadas. J'aurais plus tendance à l'appeler Helhebonne que Hallibell perso.
OMFG
Citation :
J'aurais plus tendance à l'appeler Helhebonne que Hallibell perso.
Désolé mais son visage est à moitié caché par ses vêtements à moitié par ses cheveux alors je trouve que c'est un peu tôt pour conjecturer. Et puis bon, la paire de seins démesurée...
Citation :
Publié par Keet
Si c'est un ordre de taille et pas d'apparition, Rangiku > Orihime.
Merde, je retrouve plus, y avait eu un comparatif de fait la dessus justement, Inoue était 3, je sais plus si la première c'était Matsumoto ou la nana avec des bandages partout qui utilise le canon géant.
Citation :
Publié par Turgon
Désolé mais son visage est à moitié caché par ses vêtements à moitié par ses cheveux alors je trouve que c'est un peu tôt pour conjecturer. Et puis bon, la paire de seins démesurée...
C'est bien pourquoi je pense qu'il est correct de suggérer Hallibonne et pas Halibelle

C'est quoi cette histoire de comparatif des poitrines ? C'est un truc officiel ou juste un trip du net ?
Et puis c'est quand même pas très important.
Citation :
Publié par Doudou
Merde, je retrouve plus, y avait eu un comparatif de fait la dessus justement, Inoue était 3, je sais plus si la première c'était Matsumoto ou la nana avec des bandages partout qui utilise le canon géant.
Shiba Kukaku si vous cherchez le nom pour le wiki.

Citation :
Euh , on est sûr de rien concernant l'ordre des numéros des 3 premiers espadas , non ?
Absolument pas sur, effectivement. Il se pourrait que le vieux se la joue petit chef a cause d'un ego demesure.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Euh , on est sûr de rien concernant l'ordre des numéros des 3 premiers espadas , non ?
Non, c'est pour ça que je suis resté sur des hypothèses dans le descriptif, j'ai rajouté un ? à coté du numéro vu que ça ne semblait pas suffire.
Citation :
Publié par Keet
Je te l'envois en MP.
L'ordre commençait ainsi : Rangiku > la soeur de Kaien > Orihime > ...
Peut être mais depuis il faut bien intégrer l'espada du top 3 et l'ex numéro 3. Elles sont pas trop mal dans le genre non plus!
On peut aussi mettre Grand Fisher vu le rôle qu'il a joué en tuant la mère d'Ichiweak

Depuis tout à l'heure je cherche une image potable de Wonderwyce Margera mais j'arrive pas à en choper une en noir et blanc

edit 2 : oui c'est Stark
Images attachées

Oui c'est Stark. Mais les gens pensent qu'il est plutôt #1 et que Barragan fait que se la péter.

Sinon j'ai ajouté des descriptifs. J'ai tenté de faire dans le ton, mais hésitez pas à corriger

Oomaeda :
oomaeda.png

Isane :
isane.png

Sasakibe :
sasakibe.png

Sinon, chuis étonnée que personne n'ait commenté sur la poitrine d'Isane, qui doit bien se mesurer à celle de Ran, sauf qu'elle elle la cache
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés