[Archive] Dreadcast, un popomundo-like dans le futur. [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Qu'est-ce qui définit d'être jolien ou simple jolien ?
J'ai d'abord cru que c'était les dons, mais j'en ai fait un. Ensuite j'ai cru que c'était le travail, mais il y a un jolien au chômage.

Etrange...
En fait simple jolien c'est le grade de merde, histoire que je vois si c'est pas un péon qui passe et qui ne l'est pas, ensuite quand je passe en jeu je vous passe en JoLien

Citation :
Publié par Santanas
Et pendant ce temps j'ai toujours ni emploi ni logement
Aide moi à créé mon entreprise

Citation :
Publié par Ed Wood
Bon... personne n'a l'air de s'intéresser... je vais créer ça comme ça alors. En espérant de pas me louper.
Si tu fais dans les armes je ferais dans autre chose alors
ed wood:

ben en fait je trouve rien à redire, tu propose la production des armes basique et d'arme légèrement supérieur, c'est le plus intéressant pour le moment car les nouveau voudront une arme, et les un peu plus expérimentés voudront prendre des armes de tir simple ou de corps à corps avancé.
Pour les locaux, j'ai jeté un coup d'oeil au 'loi' en embauche et production.

Il faut un nombre minimum d'employé qui est: bénéfice/1000.

On aura pas tout de suite 8000 de bénéf imo donc un local pour 8 employés est bien suffisant.

themask:

AHAH bien fait!!

D'ailleurs j'ai mes 3 perso en prison..
fais gaffe dans la douche
Citation :
Publié par Oklysh
Je sais pas trop.

Bon je monterais ma boite en rentrant de chez le dentiste.

En attendant je vous ai fait parvenir un message IG pour le cercle.

A toute
Fais un hopitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal.

Genre tous nos locaux faut qu'ils commencent par JoL, ça fera baver la basse populace Dreadcastienne.
C'est l'horreur, je ne connais pas trop les prix du marcher et tout...

Enfin, pour le moment :

Un poste de technicien à 50/5h...

Je sais pas si c'est valable ou pas. Mais c'est assez horrible pour l'argent...
Bon je propose qu'on reste tous flex entre nous, pas de meurtres, pas d'attaques, pas de CdP.

D'ailleurs je propose un wiki, histoire qu'on se repère et qu'on s'organise.
Citation :
Publié par Robo
@ed wood : si t'embauche un employé dans ton magasin il te fait quoi directement? il te rapporte des sous en fonction des heures passé a bosser ou il te produit les armes ?
Je sais pas...

Mais je sais pas quoi mettre en message de bienvenu de Jol Factory. Si quelqu'un à des idées...
Petite question sur mon taf actuel, avant de rejoindre la JoL World Corp.

Je suis Agent de controle pour la ville, mais je peux pas bosser... je me rends sur mon lieu de travail, je "regarde l'état de la ville", mais elle est propre, rien de spécial à dire, ni à faire...

où puis je donc bosser?
Citation :
Publié par Ed Wood
Un poste de technicien à 50/5h...

Je sais pas si c'est valable ou pas. Mais c'est assez horrible pour l'argent...
C'est à peu près les prix du marchés, enfin, la plupart des jobs proposent du 10/h à ce que j'ai vu (même si certains rapportent plus ^^)

Pour ma part, j'veux bien t'aider pour ton usine/le cercle, mais bon, pour l'instant j'ai pas franchement d'argent en poche, pas d'habitations, donc bon ...
Bon, je suis en taule

Pour le message, faut tenter un truc comme :

"Bienvenue sur la JoL Factory. Cette usine familiale a pour objectif de fournir à tous les citoyens de l'Imperium des produits de haute technologie, à un prix convenable. "
Citation :
Publié par Dunkel'
Bon, je suis en taule

Pour le message, faut tenter un truc comme :

"Bienvenue sur la JoL Factory. Cette usine familiale a pour objectif de fournir à tous les citoyens de l'Imperium des produits de haute technologie, à un prix convenable. "
Il faudrait trouver un message plus rigolo, qui fasse un peu plus sectaire/mégalo quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés