[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis sur steam depuis son lancement, et le seul problème que j'ai eu, c'est justement au lancement car ma clé CD HL1 avait été hacké.
Et j'ai du rentrer une clé HL:Blueshift pour arriver à jouer. ^^

@shinobi, je suis tombé sur deux italiens hier, trop sympa
Citation :
Publié par Altarec Smith
Pareil, je viens (enfin) de m'offrir L4D, et ce après quelques années d'autres achats sur Steam. Jamais eu le moindre soucis.
J'avoue que j'ai craqué aussi. L'ambiance est génial, le jeu est dynamique. Je ne jouerai sans doute pas assez pour faire autre chose que du pick up, mais ca reste amusant.
Bon aller je prends L4D et je vous rejoins !

EDI: Oups
je suis sous mac et joue sur ma partition windows, je viens de voir que Braid est prévus sur mac ( sans date annoncé) ça vaut quand même le coup de le prendre sur windows pour l'instant ?
Et tant que j'y suis y'a des jeux pas trop cher qui peuvent valoir le coup sur steam ?

EDIT2: Tiens j'ai vus call of juarez, ça vaut le coup ? Une ATI 9800 c'est supérieur ou inférieur à une 2600 pro ?
EDIT3: Pour Battlestation Midway :
Optimum: (1600x1200, all features on), Windows XP Home, Pro, 64bit edition, Windows Vista, Intel Pentium 4 3Ghz or AMD Athlon XP 3000+, 2 GB RAM, 256MB RAM DirectX 9.0c compatible video card supporting Pixel & Vertex shader 3.0 (nVidia 7800 Series or Radeon X1800), 6GB of Hard Drive Space
Pour un C2D 2,4ghz,ATI 2600pro ( 256mo) et 4go DDR2 je correspond donc au critère optimun ?

EDIT4 : Si je prends L4D donc un jeu "fun et groupe", TF2 vaut toujours le coup d'être pris en même temps ?
Citation :
Publié par harermuir
J'avoue que j'ai craqué aussi. L'ambiance est génial, le jeu est dynamique. Je ne jouerai sans doute pas assez pour faire autre chose que du pick up, mais ca reste amusant.
Pourquoi tu dis ça ?

Suffit d'être connecté un soir vers 21h, heure à laquelle on joue généralement, tu m'envois un message via steam, on trouve 2 autres personnes, et ya moyen de bien s'amuser. !
Citation :
Publié par NerGGaL
Pourquoi tu dis ça ?

Suffit d'être connecté un soir vers 21h, heure à laquelle on joue généralement, tu m'envois un message via steam, on trouve 2 autres personnes, et ya moyen de bien s'amuser. !
Parce que je ne sais jamais dire en avance si à 21 heure, je serai là ... Ma manière de jouer c'est plus "tiens, j'ai une heure à tuer, go L4D (ou autre chose)"

C'est juste moi, où il manque une campagne dans un grand magasin ?
Citation :
Publié par harermuir
Parce que je ne sais jamais dire en avance si à 21 heure, je serai là ... Ma manière de jouer c'est plus "tiens, j'ai une heure à tuer, go L4D (ou autre chose)"

C'est juste moi, où il manque une campagne dans un grand magasin ?
Bah pourquoi vouloir le dire à l'avance ?

Perso j'ai quasiment jamais pick up sur l4D.

Add moi à ta FL, tu es log à 21H on joue

Ya 4 campagnes officielles (à comprendre dévellopé par Valve) et une 5è en arrivage
J'me suis fait pirater mon compte steam hier, wouhou \o/, personne avait mon pass, j'suis jamais allé dans un cyber, j'ai pas de keylogger, et personne m'a jamais vu taper mon mot de passe

Support mailé je sens le dialogue de sourds.
Citation :
Publié par Altarec Smith
C'est toi. La campagne du centre commerciale est un mod encore en cours de développement.
Si des gens ressentent le besoin d'en dev une, c'est que c'est pas juste moi qui trouve que ca manque

Nerggal : comme je suis dans le groupe JOL TF2 (et un autre groupe JOL d'ailleurs), on devrait pas avoir de mal à se croiser.

Matt : moui, enfin, le plus probable, ca reste quand même que la fuite soit de ton coté. Personnelement, je m'inquiéterai avant tout de savoir par où les identifiants sont partis.
je suis dans le groupe jol-l4d mais on a pu de serveur et j'ai pas l'impression quon peut voir els menbre de son groupe en friend list
Citation :
Publié par harermuir
Matt : moui, enfin, le plus probable, ca reste quand même que la fuite soit de ton coté. Personnelement, je m'inquiéterai avant tout de savoir par où les identifiants sont partis.
J'vois pas où j'pourrais chopper des saloperies en traînant que sur des sites légaux et en faisant gaffe à ce que je télécharge... Enfin bref, le support m'a répondu et m'a restauré mon compte.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
J'vois pas où j'pourrais chopper des saloperies en traînant que sur des sites légaux et en faisant gaffe à ce que je télécharge... Enfin bref, le support m'a répondu et m'a restauré mon compte.
Bah un site légal peut se faire hacker et donner des cochonneries ensuite.
Minuit 47 min et ouf je viens de voir l'offre. J'ai donc craqué comme souvent sur les promos du week-end. Une très bonne idée au passage

J'imagine bien que tout l'intérêt du jeu est de jouer en ligne, mais si je veux me faire la main en solo, c'est quand même possible de passer un bon moment ? J'ai joué pas mal chez un pote mais sur xbox 360 et même au pad je me suis bien fendu la gueule.
C'est assez marrant pour découvrir les maps et prendre son temps ouais, mais 1 fois par campagne pas plus, recommencer même en augmentant la difficulté, avec des bots, ça n'a aucun intérêt.

J'te conseille quand même de prendre contact avec les joliens qui ont aussi acheté le jeu ce week end et vous faire des coop en augmentant la difficulté progressivement, c'est bien plus fun.
Citation :
Publié par jarreboum
Salut, moi aussi j'ai acheté L4D ce weekend, j'y ai pas encore touché, ce pourrait être sympa de commencer avec des joliens noob.

Il y a besoin d'un micro pour ce jeu?
Bah ca aide, personnelement, je joue sans (j'en ai un, je n'aime pas m'en servir - de toute manière, en pick up ...). Enfin, bon, chacun voit midi à sa porte.

Par contre, je ne sais pas si c'est par malchance, mais en coop, je tombe quasiment systématiquement sur death toll.
Citation :
Publié par jarreboum
Il y a besoin d'un micro pour ce jeu?
Pas obligatoire mais presque oui. Vu que le jeu repose sur le coop pur et dur c'est un gros, gros plus de pouvoir communiquer.
Pareil Left4Dead pour moi , le mode survie j ai bien aimé le principe, c'est trés stressant. Si des joliens recherchent du monde pour jouer , balancer une invite si je suis co je répondrais.
le prob du vocal integré c'est quil est un peut foireux. tu peut pas choisir le output source.
donc tu te le tape dans les hp du pc melanger au son de jeux, qui se baisse meme pas tout seul quand un mec parle
A vous lire je vais me laisser tenter par L4D, vu que j'ai acheté l'orange box la dernière fois et que vraiment je regrette pas (TF2, portal, plus les 2 épisodes, vraiment sympa pour 10€).

Citation :
Publié par harermuir
Edit : c'est bon, c'est numerciable ... Merci numericable ...
Je suis aussi chez eux, t'as quoi comme pb ?
Citation :
Publié par Guitou
Je suis aussi chez eux, t'as quoi comme pb ?
Il refuse périodiquement de se connecter au VAC. A priori, c'est lié au modem tout pourri qu'ils m'ont refilé, je vais aller voir à l'échanger.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés