[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je l'ai acheté finalement et miam. Pas beaucoup joué, mais déjà une ou deux parties vraiment sympa, une fois que l'équipe joue bien ensemble (le survival est bien poilant d'ailleurs).
Moi j'adore le genre en fait, donc longtemps que je l'ai acheté, et je n'ai franchement pas regretté.

La difficulté est bien dosée, même moi j'ai réussi à terminer le jeu.

Le seul reproche que je peux faire à ce jeu c'est justement qu'il se termine un peu trop vite à mon goût, mais à moins de 5€ comme maintenant ça passe.

Il y a des avantages sinon:
Profiter de la 3D, d'un jeu un peu travaillé (très rare dans le domaine), de voix digitalisées françaises, etc...
Je l'ai pris aussi, pour moins de 5 euros, ça les vaut largement.
Le jeu est fun, pas moche, sûrement un peu court mais bon à ce prix là...

Perso je ne connais pas de TD similaire gratuit.
Le seul autre que je connaisse avec un moteur 3D est Master of Defense, très court avec 5 niveaux je crois, également payant.
Et ceux de qualité en flash ne sont pas légions non plus.
tient me suis preco killing floor, vue que j'ai bien aimer L4D. on vas voir se que ca donne.
ca a l'air tres sanglant.
Citation :
Publié par Vygo
tient me suis preco killing floor, vue que j'ai bien aimer L4D. on vas voir se que ca donne.
ca a l'air tres sanglant.
J'hésite vraiment à me le précommander, une video c'est pas suffisant. Pourtant il me fait un peu envie mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Vous croyez qu'ils vont mettre 2 jours d'essai juste avant sa sortie, comme pour left 4 dead ?
Citation :
Publié par Systematic chaos
Réduction du week end Universe at War : Earth assault à -75% soit pour 4,99 euros.
Attention, ce jeu est une grosse daube. Un sous rts fait pour console
Citation :
Publié par Tigrounette
Attention, ce jeu est une grosse daube. Un sous rts fait pour console
tu exagère perso j'ai pas aimé mais ca reste un jeu plutôt honnête, alors pour 5 euros !
Citation :
Publié par Vaoboo
Pareil Left4Dead pour moi , le mode survie j ai bien aimé le principe, c'est trés stressant. Si des joliens recherchent du monde pour jouer , balancer une invite si je suis co je répondrais.

Yep , idem pour ma part
Citation :
Publié par Sangrifeld
Il y a une section JoL/Left 4 Dead et des forums associés si vous voulez.
sans dec? zut, faut que j'aille voir alors.
Citation :
Publié par Systematic chaos
Réduction du week end Universe at War : Earth assault à -75% soit pour 4,99 euros.
Honnêtement, j'ai pas mal apprécié le jeu lors de sa sortie, le seul problème étant le fait de payer pour accéder au multijoueur avec le système de Windows Game Live.
Après, en solo, la campagne est tout à fait honnête et les 3 races sont très distinctes les unes des autres (j'adore le concept de Forteresse mobile qui produit également les unités)
Même gratuit c'est vraiment moins bon que Steam :
- déconnexion aléatoire.
- ping à la ramasse.
- choix du serveur inexistant.
- serveur privé inexistant.
- serveur dédié inexistant (?)

et dire qu'ils voulaient faire payer des contraintes, manque pas de culot chez MS
Citation :
Publié par Etheon
Le Game Live est passé gratuit il y a pas mal de temps pour PC non ? Me semble qu'ils avaient fait un bide monumental et avaient changé le système.
Ah oki, je savais pas, peut être qu'il faudra que je rejette un coup d'oeil à tout ça alors
pour 5 euro il est pas si mal (univers at war) un peut moche mais sympa (les race extra terrestre)

par contre faut absolument go dans les option paramétré la vue sur le clavier pasque de base c'est sur la sourit (clik droit pour bouger la vue ca crains)
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Même gratuit c'est vraiment moins bon que Steam :
...
et dire qu'ils voulaient faire payer des contraintes, manque pas de culot chez MS
Et on passe sur l'overlay pourri (pas de fenêtrage), le système de focus de merde @console (on peut pas bouger la souris), la messagerie à chier (pas de mode chat)...
je viens de voir que Zeno Clash était disponible depuis peu sur Steam, à l'époque les screens m'avaient pas mal tapé à l'oeil.

des joliens ont testé ? J'hésite à mort entre lui et Braid, mais je peux pas me permettre de prendre les deux. D'un côté j'ai déjà test Braid et je sais que j'aime, d'un autre côté l'univers de Zeno Clash est hyper attirant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés