Aller à la page... |
[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Avr. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Mais est-ce que ça vaut le coup de payer pour un tower defense, même sympa, avec la pléthore de gratuits qu'on trouve sur le net ?
|
![]() |
|
|
Je l'ai, s'il est à moins de 5€ il vaut laaaargement le coup
![]() |
![]() |
|
|
Mwé, au vu des screens et des vidéos, je crois que je vais plutôt rester sur GemCraft.
|
![]() |
|
Invité
|
tient me suis preco killing floor, vue que j'ai bien aimer L4D. on vas voir se que ca donne.
ca a l'air tres sanglant. |
![]() |
|
#8147 |
|
Réduction du week end Universe at War : Earth assault à -75% soit pour 4,99 euros.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Boah pour le prix je vais tester, 6/10 sur gk, 8/10 sur IGN , j'y perdrais pas grand chose dtf.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Il y a une section JoL/Left 4 Dead et des forums associés si vous voulez.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#8147 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
#8147 |
|
Et on passe sur l'overlay pourri (pas de fenêtrage), le système de focus de merde @console (on peut pas bouger la souris), la messagerie à chier (pas de mode chat)...
|
![]() |
|
|
je viens de voir que Zeno Clash était disponible depuis peu sur Steam, à l'époque les screens m'avaient pas mal tapé à l'oeil.
des joliens ont testé ? J'hésite à mort entre lui et Braid, mais je peux pas me permettre de prendre les deux. D'un côté j'ai déjà test Braid et je sais que j'aime, d'un autre côté l'univers de Zeno Clash est hyper attirant ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|