(Void staff c'est bien ! Mais en dernier item, effectivement. Ou alors quand les catins d'en face decident de partir d'emblée en masse RM)
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
bracelet du feu mortel = 60 puissance
dent de nashor = 55 puissance
je savais pas que 5 de puissances doublait les dégâts des widl cards 
Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est quand on compare nos builds. En gros, quand toi tu as Nashor + Rylai, moi j'ai Mejai (uppé) + Lich Bane + Codex. Ca rend pas pareil ;p
tu prépare ta gold card, le timer de brillance part, 2.5 sec apres tu le stun, ( double coups + dégats gold card ), 0.5 sec apres tu balance wild card tu redéclenche le timer brillance ( double coups + wild card )
au final au lieu de faire 2 coups + wild card + gold card en 1 sec tu fait 4 coups + wild card + gold card, si on considère qu'un coup =~60 tu gagne 120 de dmg en 1 sec.
j'ai même l'impression que c'est bug parfois vu le nombre de coups ou brillance s'active  .
Perso quand je joue TF je tp pas pour gank un mec solo avec toute sa vie, quand je tp pour gank je considère que gold card + pick a card plus les 2 ( x2 ) coups peuvent le tuer, ou presque ( ou alors que c'est deux mecs low life pour les gank à trois ).
Sauf que quand j'arrive sans botte sur quelqu'un il a tendance a back avant d'etre dans la range de la gold 
Et effectivement : TP pour juste gank un mec solo, ca vaut pas trop le coup. 2 c'est le minimum syndical.
un type qui t'outrun tu perds allez 1 coups, avec brillance tu en gagne facilement 3 ( quand il commence à se barrer un double click pick a card osef de la couleur si il est presque mort ca redéclenche le timer brillance et recolle un double coup ).
Nan, sur un mec qui t'outrun tu perds plus d'un coup
1 demi seconde ca compte, tu parlais de te faire outrun juste au dessus, ben je peux t'en dire la même chose, le gars il fuit à 1/2 seconde près il aurait pu prendre ta wild card, ca m'est déja arrivé plein de fois de tuer un gars à la limite de la portée.
Sauf que ce que tu perds en cooldown tu le gagnes en degats (cf Mejai + lich bane + codex > Brillance + Nashor + Rylai)
Ca peut aussi servir pour sauver un pote le rylai, alors c'est pas le plus opti mais parfois on est bien content de l'avoir, ca permet de ralentir en prenant beaucoup moins de risques aussi.
De plus je crache pas sur les PV qu'il apporte, autour du lvl 10 et après certains personnages en face peuvent faire très mal, les PV que ca apporte sont vraiment très confortables.
Pour ce qui est de meija/léviathan, si la partie commence bien oui, après je fais plus de la moitié de mes parties en premade ( à 3, 4 ou ' joueurs ) mais parfois quand on fois les feeders qu'on se tape on peut avoir du mal à le remplir. Ce sont de très bons objets, mais si je vois que la partie s'annonce difficile j'évite de les prendre perso.
Honnetement, le peu de fois ou Rylai (par rapport a tout autre item que tu aurais pu faire a la place pour le meme cout, je m'entend) te servira vraiment est negligeable. Le snare est vraiment negligeable, tu as deja toutes les armes qu'il te faut pour y pallier. Concernant la resistance, tu as mieux ailleurs (Leviathan, Aegis, Banshee, etc) pour moins cher. La recette ne serait pas aussi chere, je ne dis pas. Mais a l'heure actuelle ca ne vaut vraiment pas le coup de faire Rylai, a part en dernier objet eventuellement.
Pour ce qui est de Mejai/Leviathan, c'est sur qu'on ne va pas les remplir a tous les coups (surtout pour Leviathan vu que le nombre de fois ou je vais le faire se comptent sur les doigts de la main ;p), mais il n'est pas dur de maintenir 10 charges. Et Mejai a 10 charges c'est deja le meilleur objet AP rapport qualité/prix.
|