[guide]Twisted Fate AP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Ou alors personne le fait.
Need un stark version caster parce que là

Citation :
+20% Attack Speed UNIQUE Aura: Gives nearby allied Champions 20% Lifesteal, 25% Attack Speed, and 30 Health per 5 seconds regenerated. Reduces the Armor of nearby enemy champions by 25.
Un truc du genre :

20ap unique aura 25ap 20mp/5 25magic pen 10% de reduc cd

Pour +/- le même prix et la /love
alors la complètement d'accord, un truc genre reduc cd + AP de zone + magic pene + regen mana de zone... et puis comme ça on pourra enfin jouer annie kassadin zilean veigar karthus dans la même team!
Non franchement je vois pas ce qui vas pas avec les casters, jtrouve qu'ils ont la belle vie en ce moment ^^
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
alors la complètement d'accord, un truc genre reduc cd + AP de zone + magic pene + regen mana de zone... et puis comme ça on pourra enfin jouer annie kassadin zilean veigar karthus dans la même team!
Non franchement je vois pas ce qui vas pas avec les casters, jtrouve qu'ils ont la belle vie en ce moment ^^
Je veux que les spells tapent les tours graaaaaaa

http://d2.img.v4.skyrock.net/d27/imed4evere/pics/2340972461_1.jpg

Plus sérieusement ce serait pousser encore plus loin la ressemblance entre physiques et magiques avec juste le nom des items qui changent (vis à vis du void staff notamment)
D'ailleurs comment fonctionne le Void staff, les 40% de péné ils s'appliquent avant la réduction/pénétration magique ou après ? Ou ça dépend de l'ordre d'achat des items ptet ?

Ding dieu sup ;D
Tu as d'abord la réduction à la resistance (comme sceptre abyssal) puis la pénétration en % (comme void staff) et enfin la pénétration pure et dure (comme le déguisement hanté)
Citation :
du leech life
ca existe déjà sur morgana

Je veux du bonus à la durée ds sorts aussi !
Allez dison .. 40% max comme la reduc CD x), comme ca on pourra avoir des ulti de Kayle a 9 secondes de durée lol.

On devrait même mettre des hiérarchies de type de magie comme à Pokemon !

ou pas x)
(Void staff c'est bien ! Mais en dernier item, effectivement. Ou alors quand les catins d'en face decident de partir d'emblée en masse RM)

Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
bracelet du feu mortel = 60 puissance
dent de nashor = 55 puissance
je savais pas que 5 de puissances doublait les dégâts des widl cards
Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est quand on compare nos builds. En gros, quand toi tu as Nashor + Rylai, moi j'ai Mejai (uppé) + Lich Bane + Codex. Ca rend pas pareil ;p

Citation :
tu prépare ta gold card, le timer de brillance part, 2.5 sec apres tu le stun, ( double coups + dégats gold card ), 0.5 sec apres tu balance wild card tu redéclenche le timer brillance ( double coups + wild card )
au final au lieu de faire 2 coups + wild card + gold card en 1 sec tu fait 4 coups + wild card + gold card, si on considère qu'un coup =~60 tu gagne 120 de dmg en 1 sec.
j'ai même l'impression que c'est bug parfois vu le nombre de coups ou brillance s'active .
Perso quand je joue TF je tp pas pour gank un mec solo avec toute sa vie, quand je tp pour gank je considère que gold card + pick a card plus les 2 ( x2 ) coups peuvent le tuer, ou presque ( ou alors que c'est deux mecs low life pour les gank à trois ).
Sauf que quand j'arrive sans botte sur quelqu'un il a tendance a back avant d'etre dans la range de la gold
Et effectivement : TP pour juste gank un mec solo, ca vaut pas trop le coup. 2 c'est le minimum syndical.

Citation :
un type qui t'outrun tu perds allez 1 coups, avec brillance tu en gagne facilement 3 ( quand il commence à se barrer un double click pick a card osef de la couleur si il est presque mort ca redéclenche le timer brillance et recolle un double coup ).
Nan, sur un mec qui t'outrun tu perds plus d'un coup

Citation :
1 demi seconde ca compte, tu parlais de te faire outrun juste au dessus, ben je peux t'en dire la même chose, le gars il fuit à 1/2 seconde près il aurait pu prendre ta wild card, ca m'est déja arrivé plein de fois de tuer un gars à la limite de la portée.
Sauf que ce que tu perds en cooldown tu le gagnes en degats (cf Mejai + lich bane + codex > Brillance + Nashor + Rylai)

Citation :
Ca peut aussi servir pour sauver un pote le rylai, alors c'est pas le plus opti mais parfois on est bien content de l'avoir, ca permet de ralentir en prenant beaucoup moins de risques aussi.
De plus je crache pas sur les PV qu'il apporte, autour du lvl 10 et après certains personnages en face peuvent faire très mal, les PV que ca apporte sont vraiment très confortables.
Pour ce qui est de meija/léviathan, si la partie commence bien oui, après je fais plus de la moitié de mes parties en premade ( à 3, 4 ou ' joueurs ) mais parfois quand on fois les feeders qu'on se tape on peut avoir du mal à le remplir. Ce sont de très bons objets, mais si je vois que la partie s'annonce difficile j'évite de les prendre perso.
Honnetement, le peu de fois ou Rylai (par rapport a tout autre item que tu aurais pu faire a la place pour le meme cout, je m'entend) te servira vraiment est negligeable. Le snare est vraiment negligeable, tu as deja toutes les armes qu'il te faut pour y pallier. Concernant la resistance, tu as mieux ailleurs (Leviathan, Aegis, Banshee, etc) pour moins cher. La recette ne serait pas aussi chere, je ne dis pas. Mais a l'heure actuelle ca ne vaut vraiment pas le coup de faire Rylai, a part en dernier objet eventuellement.
Pour ce qui est de Mejai/Leviathan, c'est sur qu'on ne va pas les remplir a tous les coups (surtout pour Leviathan vu que le nombre de fois ou je vais le faire se comptent sur les doigts de la main ;p), mais il n'est pas dur de maintenir 10 charges. Et Mejai a 10 charges c'est deja le meilleur objet AP rapport qualité/prix.
Citation :
Et Mejai a 10 charges c'est deja le meilleur objet AP rapport qualité/prix
C'est vrai, après faut voir si t'es le seul à avoir un Meija à remplir ou pas ( je joue souvent avec un Karthus qui prend Meija et en général son Meija est plein ou presque ). Faudra que je pense plus à prendre Meija, enfin quand je sens que la partie s'annonce pas trop mal ).
Pour le coups des bottes par rapport à sheen je reste quand même sur ma position, mais au final ca revient au même, l'un t'apporte des trucs que l'autre t'apporte pas et vice & versa.
Citation :
Sauf que quand j'arrive sans botte sur quelqu'un il a tendance a back avant d'etre dans la range de la gold
Bottes ou pas si le mec est "aware" comme dirait Jean claude vandamme, et si tu le surprends pas il se la prends pas la gold card je pense ^^.

Citation :
Et effectivement : TP pour juste gank un mec solo, ca vaut pas trop le coup. 2 c'est le minimum syndical.
avec quelques reduc CD je préfere sauter sur l'occasion ( tout en restant prudent hein ) quand elle se présente plutot que d'attendre de pouvoir en gank 2 et au final le temps que la chance se présente le timer du tp/ultime est passé 2 fois.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et Mejai a 10 charges c'est deja le meilleur objet AP rapport qualité/prix.
Ca commence a 4 charges en fait
Contrairement a léviathan qui ne devient "rentable" qu'après 9 charges.

S'pour ça en fait que je pense arrêter de le faire sur annie le lévia trop cher en "kills".

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je le trouve quand meme tres rentable sur Annie parce que ca reste un gros item a hp pour pas cher (vu qu'avec Annie tu auras toujours tendance a faire masse kills/assists). Je n'ai jamais eu de problème a l'amener a 20 charges, et quand ca arrive c'est plus ou moins la fin
Oui enfin si je sais que je vais mettre un lévia a 20 stacks je prends mejai avant histoire d'accélérer le tout ce qui au final me rend très fragile au cas de morts subites qui peuvent arrivées.
Je le trouve quand meme tres rentable sur Annie parce que ca reste un gros item a hp pour pas cher (vu qu'avec Annie tu auras toujours tendance a faire masse kills/assists). Je n'ai jamais eu de probleme a l'amener a 20 charges, et quand ca arrive c'est plus ou moins la fin
Gratz pour le guide.

Je joue beaucoup TF (j'en suis à 80 parties avec un peu plus de 66% de win), mais pas du tout de la même façon que toi. Les ratios d'AP de ses 2 sorts sont plutôt faibles (0.6 et 0.4) j'vois donc pas trop l'intérêt de le monter full AP en fait...
Je base mon build sur Nashor/Trinity avec généralement Calice/Mercury (sauf si y'a que du dommage physique, là j'adapte).

Je prend toujours le mid et j'ai le même build order pour les skills à part que je prend Wild card lvl 1 que j'utilise beaucoup soit pour calmer le héro en face soit pour last hit plusieurs creeps.
Je kill sans trop de problèmes au début et à la fin je fais principalement du soutien (gold card+ulti+slow de trinity force).

Par contre, je prend Clarity au lieu d'ignite. Ca me permet de jamais être à court de mana pour ulti+tp quand y'a besoin d'aide ou pour achever un fuyard et en team c'est quand même pratique surtout que je prend la maitrise.

Je vais tester ta façon de le jouer, j'aimerai bien voir ce que ça donne. Surtout en fait en end-game ou je trouve que mon build s'essouffle beaucoup...
au niveau de la gold carte, quand je clic sur le sort, j'arrive pas ou très rarement a sortir le stun, y'a une astuce pour le sortir a chaque fois ?
Faut cliquer une deuxième fois au bon moment pendant le défilement des cartes pour sélectionner la carte voulue et non pas les laisser défiler. C'est juste une question de timing, pas de secret non. Ca vient avec la pratique.
ah c'est que juste appuyer au bon moment OK !
Citation :
Publié par Barbe 'ich
ah c'est que juste appuyer au bon moment OK !
Les cartes rapetissent avant de disparaître. Ce qui signifie qu'il faut généralement pick quand la carte rouge devient petite, c'est de l'anticipation et pas du réflexe pour de vrai.
Avec le temps tu t'habitues vite et tu pick gold grâce au timing subconscient .
Il faut également savoir que le timer ne se réset pas entre chaque utilisation du sort, et donc que si on a eu une carte rouge, la prochaine fois ca commencera à la fin de la carte rouge et donc très probablement la carte or direct.
Un truc, c'est d'attendre environ un peu moins d'une secondes après que la rouge apparaisse et d'appuyer sur le sort ( si tu attends de voir l'or pour la sélectionner tu risque de te louper assez souvent ).

et un autre truc c'est de sélectionner la carte bleu au tout début de son timer et de marteler la touche du sort quand on attaque une tourelle pour fait proc brillance en chaine avec le petit add damage de la carte bleu.
Citation :
Il faut également savoir que le timer ne se réset pas entre chaque utilisation du sort, et donc que si on a eu une carte rouge, la prochaine fois ca commencera à la fin de la carte rouge et donc très probablement la carte or direct.
Un truc, c'est d'attendre environ un peu moins d'une secondes après que la rouge apparaisse et d'appuyer sur le sort ( si tu attends de voir l'or pour la sélectionner tu risque de te louper assez souvent ).

et un autre truc c'est de sélectionner la carte bleu au tout début de son timer et de marteler la touche du sort quand on attaque une tourelle pour fait proc brillance en chaine avec le petit add damage de la carte bleu.
D'ailleurs c'te règle du timer qui ne se reset pas, c'est complètement vrai?

Je m'explique, TF et mon deuxième perso le plus joué et je suis sûr d'avoir vu mon timer se reset après un pull de carte à plusieurs reprises, même si c'est plutôt rare... est-ce que si on n'utilise pas la carte ça reset le timer? (Je viens de penser à ça maintenant, j'ai jamais eut l'idée de test avant, donc si quelqu'un sait merci)
C'est une bonne question ca .
Je sais que si on l'utilise ca reset, après si on l'utilise pas .... ca peut être utile de le savoir remarque, pour taper une tour on balance le sort a blanc un peu avant si ya plus de héros pour pas perdre son temps à attendre le début de la carte bleu.
Citation :
Non. Soit le first pick est aleatoire, soit Pick a Card continue a cycler meme quand le sort n'est pas actif. Mais on ne peut pas prevoir le first pick en fonction de la derniere carte lockée.
Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai eu un first pick rouge alors que la derniere carte lockée etait dorée (demandez a Satsuki et Loosance, ils m'ont suffisamment entendu hurler a ce sujet).
Et je ne compte plus non plus le nombre de fois ou j'ai eu un first pick rouge ou doré au premier pick a card activé de la partie (et c'etait tres lourd a l'epoque des bastons de lezard/dragon).

Personnellement je suis plus partant de la theorie qui veut que Pick a Card cycle en permanence des lors qu'on prend le sort. Mais c'est trop chiant a essayer de demontrer ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés