Aller à la page... |
[guide]Twisted Fate AP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Order of buying ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila mon stuff end game mais vraiment je me fait ouvrir en 2 sec face au cac en plus avec leurs charges etc ... impossible de voir la couleur de la carte donc dur de stun et quand le stun passe ils me ratrappent une sec après / je claque le stun gold carte plus atout le mec perd 20 % de pv il me retape une fois il récupère les 20 % de vie avec vole de vie et en plus je me retrouve a 50 % xD encore un jeu pour les cac ? |
![]() |
|
|
L2P c'est un item qui s'achète pas
![]() |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
en utilisant l ulti + tp j arrive a survivre aux cac mais quand c est pas up c est vraiment tendu , j ai utiliser le
![]() " l2p" oui j ai débuter ya 3 jours en changent constamment de hero et me semble que c est ici en partie qu on apprend a jouer non ? du moins avoir des conseils de bases ... après avoir regarder le stuff des mecs qui me gankaient j ai remarquer qu ils avaient beaucoup de protec magie ça devais pas aidé . Si j ai bien compris le but du perso et principalement de faire chier avec un stun + atout et de back pour récup une gold carte . Vous pensez que c est une bonne idée de chopper l armure ange gardien ? +68 armure +38 résistance magique Propriété passive UNIQUE : ranime votre champion lorsqu'il meurt, en lui rendant 40% de ses PV et de son mana ; l'effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 5 minutes. |
![]() |
|
|
Mise à jour possible ?
![]() Sous tous les angles, j'arrive vraiment pas à le jouer ce perso ![]() |
![]() |
|
#369759 |
|
Et pis tu sors une bleue, et la tu te dis merde
|
![]() |
|
Invité
|
TF ça reste un assist pour kill/push/gank mais c'est pas un hardcarry qui peut faire la game seul. Donc en fight contente toi de stun ce que tu peut et de spam ton A.
|
![]() |
|
#369759 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|