[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
Aller à la page... |
Sentinelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
[EST]Famrid/Galgalad |
[EST]Famrid/Galgalad |
|
C'est l'inverse, c'est le Pool A qui est censé être meilleur que le pool B. Dans les fais, selon les classes, c'est très discutable.
|
07/03/2010, 11h50 |
|
|
Pour la plupart des classes, le Pool A est bien meilleur. 'fin bon, j'ai pas eu trop de retours sur les legs senti, donc je saurais pas dire.
|
07/03/2010, 16h34 |
|
|
[Modéré par Ekis2 : Hors sujet.
Un fil de discussion sur les cambrios a été créé. ]
[EST]Famrid/Galgalad |
|
Le gardien en surpuissance faisant plus de dégâts que la sentinelle même buildée max dps, soit tu inverses, soit tu reroll pas de senti
|
22/04/2010, 19h43 |
|
|
Bonjour a tous ,
Je vais y aller de mon petit commentaire, histoire d encourager les futurs vocation. Pour répondre a d00wZer (et au risque de passer pour un hérétique), la senti est l un des plus gros dps du jeu, si tu use de ces qualités pour ce faire. Je m explique, la senti a une capacité de survie tout simplement hors norme sur les packs de mobs, par consequent en pve solo (genrePEX, puis farm instance belvédère, instance de craft ou escar) la voie du poing est tout simplement excellente (+de pulsations, - de résiste et fear additionnelle - abattement+cri de guerre ): a coups de zone sur 10 mobs qui te rendent en moral ce que tu enleve a l ennemis, c est rentable et tres jouissif ! (ainsi apres PB/PLB/PLBPB c est 141 pt de deg*10 toutes les 4 sec(5 tic en voie du poing) (pour 130*10 de moral gagner)+ 190 de PLBP a spamer entre (pour 190*10 de moral gagner)+ une bonne javeline legendaire dans le tas entre temps Uploaded with ImageShack.us NB: en mode farm privilégier les javelines légendaires et comm switch voie de la senti. Possedant (en perso principaux -notion très flou chez moi) chassou et champion, la senti n'as pas de quoi pleurer point de vue dps. Concernant les legs, c est effectivement du cote du Pool A qu il faut chercher son bonheur, j ai mis très longtemps a trouver le mien, mais la senti est vraiment dépendante des legs. Concernant la lance (ou épée/gourdin):up menace jubi guerrière et celui du cri de gR+la baisse des coups en puissance de la voie du poing Concernant la jav: les divers up de heals (avec conviction pratiquement obligatoire)+la baisse des coups en puissance de la voie du boubou (une astuce, si vous avez les montures adéquates, monter en 2 avec legs diffèrent bien sur mais surtout une pour le cac avec le dps a 0 et l autre pour la phase d ouverture (embuscade etc...) dps au max) Uploaded with ImageShack.us (encore qlq escar mais j approche du bout) Pour finir: -concernant les vertues : empathie,innocence,honnêteté,loyauté,fidélité (tolérance compassion et charité sont intéressantes a avoir en réserve et adieu les bravoures justices-a 7300 pv ça me donne ce droit ^^) - pour le stuff: *pensez a la regen combat et réserve total de puissance, ça consomme une senti ! *carac a monter a 600 vita bien sur , ensuite viser la force puis l agi, mais surtout n oublie pas la volonté et la dest (la senti doit ce voir plus comme un capi que comme un pur cac) de ce fait vous avez de très belle bcl d oreille lorien (que je switch avec 2 Amarthloch en com avec capi pour redescendre a 600 vita histoire de bénéficier de la terre du milieu) Conscient que c est une gros gros pavé, je vous prie d être indulgent. Salutations a tous mes compagnons de luttes des Peuples Libres. Llen (http://lotro.fr/Sirannon/Llendril) |
23/04/2010, 15h10 |
|
Héros / Héroïne
|
Merci pour tes conseils Llendril !
|
23/04/2010, 20h47 |
|
|
|
23/04/2010, 23h35 |
|
|
|
24/04/2010, 04h27 |
|
|
|
24/04/2010, 12h32 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|