La mort de mon père digne d'un remake de Gangs of New York avec du sang partout (ou comment plomber les doudous).
Raconte si tu p/veux.
Moi le pire truc qui me soit arrivé c'est une fois où je partais en voyage aux states avec ma meuf, mon bébé, ses parents et son frère et sa soeur.
On était dans une caravane tiré par un gros break.
Son père, un gros relou, a voulu faire un road trip genre east west en voiture. On devait se rendre sur la côté est.
J'vous dis pas la merde arrivé dans le désert. Une putain de ligne droite, du sable partout, de la poussière, et une chaleur... une chaleur, j'vous raconte pas.
On allait être à court de carburant donc on a fait un arrêt pipi/essence dans une de ces vieilles stations service qu'on voit dans les films d'horreur des années 80. Pas rassurant l'endroit.
Mon beau père a sympathisé avec le pompiste qui lui a donné un super raccourci.
On a prit le raccourci mais manque de cul, toutes nos roues ont explosé en même temps et on a bien failli se foutre en l'air.
N'ayant aucun moyen de réparer par nous même le break nous avons décidé, moi et le beau-père d'aller chercher de l'aide.
Le beauf est allé vers la station service qui était à perpet déjà et moi dans le sens inverse.
Quelle ne fut pas ma surprise de me rendre compte que ce soit disant raccourci m'emmenait sur un cul de sac dans lequel était entreposé des dizaines de dizaines de véhicules.
J'ai fait demi-tour. Il commençait à faire noir. Je suis arrivé à la caravane il faisait nuit.
Le frère de ma meuf était chelou, tout tendu, il avait l'air de stresser à mort.
On attendait le père de ma copine mais il arrivait pas. Quand soudain on entendit hurlé dehors. On se précipita hors de la caravane et on vit que le beau père était en train de cramer attaché à un arbre.
J'ai couru vers lui avec un extincteur. Ma belle mère et ses gosses m'emboîtèrent le pas. Seule ma copine et notre bébé restèrent dans la caravane.
J'essayais d'éteindre le feu mais impossible. Le beau père était mort.
Je resta là à déprimer un peu pendant quelques minutes quand j'entendis ma femme hurler et des coups de feu retentir.
Je couru vers la caravane. Deux hommes chelou en sortirent en courant.
En entrant dans la caravane je vis ma femme les yeux ouverts gisant morte sur le planché, une balle dans la tête. Sa soeur était en train de chialer, les habits déchirés et le visage tuméfié. Je compris de-suite qu'elle avait été violé. Ma belle mère elle était dans un coin de la caravane, replié sur elle même, les mains sur le ventre, une flaque de sang autour d'elle.
Mais ce qui me choqua le plus, c'est que mon bébé n'était plus dans son couffin. Les hommes que j'avais vu sortir de la caravane l'avait kidnappé.
Je sortis de la caravane dans le but de la récupérer des mains de ses ravisseurs... mais ça c'est une autre histoire.