Vos expériences traumatisantes

Répondre
Partager Rechercher
[ML] Enfant, j'avais une sorte de "doudou", qui n'était en fait qu'une espèce de carré de tissu blanc que je traînais absolument partout.
Nous vivions heureux, mon doudou et moi, vagabondant dans les pièces de la maison et jouant avec le chien.
Jusqu'au jour où, après un lavage, mon doudou était devenu rouge !
Ce fut LE drame de mon enfance, ne plus reconnaître mon doudou (oui ce mot revient pas mal de fois), lui qui m'était si fidèle !
Pourtant, j'ai su faire face et surmonter cette difficile épreuve et me voilà aujourd'hui, en train de vous raconter ma vie, chose qui ne vous intéresse même pas. [/ML]

Et vous, barien(nes), avez-vous vécu de moments très difficiles (comme par exemple, le meurtre de sang-froid de l'un de vos playmobils par le chien de la voisine) étant enfant et comment avez-vous fait face ?

ps : en cas de non satisfaction ce thread ne sera ni échangé ni remboursé.
Citation :
Publié par Jerry Golay'
ps : en cas de non satisfaction ce thread ne sera ni échangé ni remboursé.
Et sinon pour le DGV c'est comment ?

tout ça pour dire que t'avais une doudou réglée étant petit
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Dis toi juste que quand tu lèches une chatte, il ne faut pas forcément attendre que la nana te prévienne qu'elle a fini de bouger de cases pour que tu enchaines.
une fois j'étais parti dormir chez de la famille et j'ai oublié mon doudou !!! alors je n'ai pas réussi a m'endormir au grand désespoir de mes parents, lol parce que du coup je pleurais très fort mais le lendemain quand je suis retourné dans ma maison, il y était encore alors je lui ai fais un gros calin voila c'était un moment très difficile
Citation :
Publié par Doomsday
moi j'ai perdu Hadamard mon nounours dans la forêt.

je ne sait même plus pourquoi je l'avait appelé Hadamar maintenant.
Si tu le mentionnes encore une fois, l'orthographe va encore changer ? Génial le super pouvoir de ton nounours.
Citation :
Publié par Jerry Golay'

Et vous, barien(nes), avez-vous vécu de moments très difficiles (comme par exemple, le meurtre de sang-froid de l'un de vos playmobils par le chien de la voisine) étant enfant et comment avez-vous fait face ?
Je ne me rappelle pas d'expériences aussi traumatisantes. D'autres, oui, mais aussi graves que celles-là, non. Cela doit être trop horrible pour que j'y fasse face.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Sinon mon chien a été piqué le jour de mes 7 ans, sympa comme experience je conseil a tout le monde.
Je devais avoir 6 ans et mon chien est mort d'une crise cardiaque en jouant avec moi. C'est pas mal aussi.

Puis un autre chien, le soir il pétait la forme le matin il bougeait plus.

Et puis...

phoebe+gremlins.jpg
"C'était le soir de noël..."
je crois que l histoire du chien qui fait une crise cardiaque est bien placé là ....

j'avais un truc avec mon chien mort dans mes vetements mais ça n'as plus bien d'interet, j'aurai au mieux la 4 eme place :-/
La même histoire de doudou, mon dieu.
Mais c'était un vrai et pas ce chiffon commun aux enfants, j'ai éternué dessus et go machine, il n'a plus jamais été le même....
Il y a 6 ans, on m'a appris le jour de Noël que j'avais un cancer et que je devais me faire enlever la tumeur le lendemain.

PS : même pas un joke.
Citation :
Publié par Sethi
Quand mon père a donné la portée de ma toutoune à un élevage , ça m'a déchiré le coeur y étaient trop mimis ces bébés dogues allemands
Il t'a dit qu'il les avait donnés, mais en fait il les a noyés
une fois a la plage, j'avais mon doudou, tranquille, je préparais un chateau fort pour en mettre plein la gueule a mon frère du haut de ma forteresse, et puis j'ai entendu un cri de mouette strident, et paf, la mouette a chopé mon doudou devant ma gueule

Je...
J'en ai une plutôt comique en y repensant...
Quand j'étais jeune chez ma grand mère je me suis mangée le bord d'une fenetre en me relevant et me suis ouverte le crane, ça pissait le sang de partout, sous la panique, personne à prêté attention à ma petite sœur qui était encore bébé et qui est tombé de sa chaise sur la tête aussi.
Suite à tout ce bordel, ma grand mére a fait un malaise.
On est partit à 3 aux urgences qui nous ont regardés avec des yeux rond genre "c'est quoi cette famille de fous?".
C'était assez traumatisant pour tout le monde mais maintenant, ca me fait rire.

Le fois ou j'ai faillis me noyer aussi en tombant d'une falaise qui m'a filé une peur incroyable de la mer et des profondeurs.
C'était dans un coin totalement paumé en plus mais un mec qui passait par là m'a sauvé, merci monsieur!
Je serai surement pas là sans lui.
Mon premier et seul doudou était un Lapin tout blanc que j'avais eu a l'age de 2 ans, je l'ai toujours dans ma chambre et je souris quand je le regarde dans les yeux lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés