Aller à la page... |
Vos expériences traumatisantes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah moi j'avais un elephant rose trop kikoo mais un jour on m'a volé mon sac dans le train :<.
Voila interesting isn't it? |
![]() |
|
Bagnard
|
Bonjour,
Avant j avais un chien et puis il est mort ![]() |
![]() |
|
|
J'étais tranquille en train de pioncer, pis là d'un coup, PAF ! Sans crier gare ni aéroport, j'suis né.
|
![]() |
|
Drizzt Balmung |
Trouver plus de messages par Drizzt Balmung |
Alpha & Oméga
|
moi j'ai perdu Hadamard mon nounours dans la forêt.
je ne sait même plus pourquoi je l'avait appelé Hadamar maintenant. |
![]() |
|
|
A l'age de 5 ans, on m'a gentiment fait comprendre que je n'avais que deux jambes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne me rappelle pas d'expériences aussi traumatisantes. D'autres, oui, mais aussi graves que celles-là, non. Cela doit être trop horrible pour que j'y fasse face.
|
![]() |
|
|
La vérité concernant le père noël, m'a traumatisé.
|
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
Sinon mon chien a été piqué le jour de mes 7 ans, sympa comme experience je conseil a tout le monde.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Quand je suis tombé sur un goatse.
|
![]() |
|
|
Certains thread du bar ...
|
![]() |
|
|
Mon père est mort d'un cancer pendant que je jouais avec lui...
Ça pwnd le chien aisément je trouve C'était le comité de soutien à l'humour noir. |
![]() |
|
|
Quand mon père a donné la portée de ma toutoune à un élevage , ça m'a déchiré le coeur y étaient trop mimis ces bébés dogues allemands
![]() |
![]() |
|
|
La même histoire de doudou, mon dieu.
Mais c'était un vrai et pas ce chiffon commun aux enfants, j'ai éternué dessus et go machine, il n'a plus jamais été le même.... ![]() |
![]() |
|
|
Il y a 6 ans, on m'a appris le jour de Noël que j'avais un cancer et que je devais me faire enlever la tumeur le lendemain.
PS : même pas un joke. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Erzsebet-Bathory |
Trouver plus de messages par Erzsebet-Bathory |
|
En gros les bariens sont plus traumatisés par la disparition d'un bout de torchon ou d'un sac à puce que par celle d'un être cher.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Mon premier et seul doudou était un Lapin tout blanc que j'avais eu a l'age de 2 ans, je l'ai toujours dans ma chambre et je souris quand je le regarde dans les yeux lol.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|