[Actu] Volume 3: Les alliés du Roi - Nouveau tome de LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Non, sans rire, c'est quoi cette nouvelle façon de courir ??? Ca doit etre la marche dite du "baton dans le c.." .

Sinon, les skins sont sympas, la nouvelle bouffe va être apprécié des classes tactiques et, enfin, il va y avoir des écuries dans les monts brumeux !!! Plus obligé de se taper sans arrêt le col de fondcombe
Moué la bouffe tactique a voir.
Vu que les caps des 650 est atteint rapidement avec les buffs mene et capi en groupe, va pas trop y avoir d'interet vu le cap des 650 pour une classe tactique.
Sérieux quoi .... ma hobbitte à plus de deux ans ...

Il vont me la faire courir comme si elle avait des hémorroïdes gros comme le poing ..

Il y avait quand même des choses plus importantes à retravailler ....
Ha ha ha ! Joie, bonheur et félicité !

Enfin une autre race dont l'animation est rendue (presque) aussi ridicule que le mode /marche des Nains !
Merci Messieurs les développeurs pour votre "Extension du domaine du Grotesque" !

Tremblez vils Humains et fourbes Elfes, ils s'occuperont bientôt de votre cas pour que vous puissiez rejoindre la grande parade des freaks...
Citation :
Publié par CyrusII
Tremblez vils Humains et fourbes Elfes, ils s'occuperont bientôt de votre cas pour que vous puissiez rejoindre la grande parade des freaks...
Avec le balai dans le c** que l'on a, ça ne pourra pas être pire
Moué pas fan du nouveau sort du mene.

Ok ca empeche le KB mais vu le consommation de mana de lai et hormis sur Gorothul je vois pas ou cela va servir.

Ou alors faut nous donner 10k de reserve de mana
Citation :
Bien que ‘Frère de bouclier’ fût utilisé par de nombreux Capitaines, certains hésitaient à placer cette compétence sur une communauté ou un héraut.
Que les capinoobs décérébrés qui n'utilisaient pas Frère de bouclier se dénoncent !!! Quant au buff à proprement parler, les retours de Bullroarer parlent d'environ +100 Moral et +150 Puissance au niveau 65, euh comment dire... lol ? Surtout comparé à +20% soins reçus, +25% dommage 50% du temps. Cette amélioration est vraiment anecdotique...
Ah, les 2% de mitigation supplémentaire des degats en position Menace avec l'amélioration de compétence de gardien va ptet me décider à slotter la position Menace... ;p Avant je voulais pas échanger 5% de blocage contre 20% de menace en plus, mais avec ces 2% de mitigation contre TOUS les dégats, ça devient interessant.
Pour les bonus du frère de bouclier se sont des h.o.t ou juste des bonus fixes sur les le moral et la puissance max ?

edit : se sont bien des h.o.t, moi je trouve ça pas mal comme boost après faut voir les pulsations et si hors combat ou en combat.

Citation :
cette compétence offre une régénération de moral et de puissance en quantité modérée
Citation :
Publié par dervic
Moué pas fan du nouveau sort du mene.
Pareil, j'ai beau chercher, j'ai du mal à voir l'intérêt.

Citation :
Publié par dervic
Ok ca empeche le KB mais vu le consommation de mana de lai et hormis sur Gorothul je vois pas ou cela va servir.
Ah oui je vois : se retrouver seul en face de Gorothul quand il va avoir bump tout le monde sauf moi, qui vais cramer toute ma puissance uniquement pour pas dégager. Bon ben oui, sympa, pas de doute
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Clair que je trouve que le capi est pas trop cajolé là.
Tu as vu la comp du champion ?
Un machin avec un timer 10 minutes qu'on lance sur évènement de défaite et qui va durer 30 secondes .
Citation :
Publié par Valanthyr
Ah oui je vois : se retrouver seul en face de Gorothul quand il va avoir bump tout le monde sauf moi, qui vais cramer toute ma puissance uniquement pour pas dégager. Bon ben oui, sympa, pas de doute
Nan en fait c'est à mon avis très mal traduit, et ça vous a induit en erreur.

La bulle de mana gagne pas une anti kb, no. Elle impliquera que quand vous casterez un heal en bulle de mana, même avec 4 mobs sur la tronche, votre barre de cast ne régressera pas (pour le coup le Rk a mieux, pour une fois ).

Effectivement en le relisant en Vf, "Paroles de Poing de Marteau remplace ‘Lai de Poing de Marteau’ et annule tout déclenchement de repoussement.", j'ai ri.
Citation :
Publié par Ingor
Tu as vu la comp du champion ?
Un machin avec un timer 10 minutes qu'on lance sur évènement de défaite et qui va durer 30 secondes .
Ouais mais les champions ils sont déjà abusés, et en plus grâce aux capitaines ils auront +100 Moral !!! mais nerf !
En anglais
Citation :
Lyric of the Hammerhand replaces Lay of the Hammerhand and will now negate all induction knockback. Note this does not prevent interruption effects.
Knockback = repoussement = se faire ejecter de l'endroit où l'on se trouve.
Et il précise bien que ca empeche pas les interruption.

Donc c'est bien inutile au possible.
Non mais en fait dans "induction knockback", le mot-clef, c'est induction... induction = cast.

Induction knockback -> Retour en arrière pendant le cast, ce qui est différent d'un interrupt à proprement parler.

Donc tu pourras caster tranquille, mais il y aura toujours la possibilité d'être interrupt.
Nan, c'est marqué sur la vo je crois, que tu peux toujours te faire interrupt (cas typique, pvp). Là ça "negate all induction knockback". Comme la "Fusion de toutes les destinées", sur le Rk, ou la hâte nécessaire améliorée par un trait, sur le chasseur. En gros ta barre de cast ignore les coups que tu prends.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés