Que faire un dimanche sur Paris/77

Répondre
Partager Rechercher
Salut le bar.

Demain, j'ai une correspondante anglaise qui vient passer la semaine en France, on va donc faire quelques visites, etc...

Seulement voilà, je sais pas quoi lui faire faire le dimanche, sachant qu'on aura déjà visité les coins à touristes parisiens.

Quelqu'un aurait-il une idée ? On va éviter les plans Pizza-Sex.

Ah ouais, y'aura les paternels, donc quelque chose de potentiellement pas trop trop jeune.

Merci d'avance, le bar.
Un bowling?
Ya pas eu un fil similaire y a quelques mois ? Le mec avait peur de prendre le RER même non ?
Maluka trouve le sujet stp.

Si tu peux te déplacer, ce dimanche du côté de Créteil, y a le championnat de France inter-cité de combat de coq.
Je serais sur le stand 9-4 avec 3 coqs en compétition.
Si t'es intéressé je peux t'envoyer plus d'info par MP.
Sex-Pizza ?

c'était trop tentant.

Sinon bowling pas une mauvaise idée, cinéma aussi, je te proposerai bien une balade mais vu le temps qu'il fait en ce moment c'est peut-être pas une aussi bonne idée que ça.

Citation :
Publié par Nyu
Moi je veux bien, ça a pas l'air trop loin de chez moi.
Citation :
Publié par Nyu
Si tu peux te déplacer, ce dimanche du côté de Créteil, y a le championnat de France inter-cité de combat de coq.
Je serais sur le stand 9-4 avec 3 coqs en compétition.
J'avais mal lu, et je suis déçu du coup ;

Je pensais que c'était un combat de Coke :(

http://www.nice.maville.com/photos/2008/02/12/nm_115209_px_501__w_nicematin_.jpg
La seule fois que j'ai été à Paris j'ai passé ma soirée dans un grand salon de jeux vidéo mais je me rappelle plus le nom.

Il y avait une sortie de métro en face, fin bref, c'était sympa et pas excessivement cher.
Tu aurais pu lire cock aussi.
J'imagine bien le tournois de cock avec Mamadou aka la poutre de Bamako qui représente la cité du beau-soleil dans le 77, Moktar dit le fleuret de Montfermeil et Nyu alias le Grand Mister Freeze goût Coca pour le 94.
Citation :
Publié par Erlum
Pas assez canon pour le bar.
Ne t'inquiète pas, Thik n'est pas très difficile.
Citation :
Publié par Twinkai
Viens lui faire visitez Melun de nuit, t'aura même pas besoin de la déshabiller

Oui, +1 Ta oublié de préciser " quartier de la gare"
Citation :
Publié par Kairo
Oui, +1 Ta oublié de préciser " quartier de la gare"
Ou la pscine Laure Manaudou, trop chaud Melun ta vu?
Citation :
Publié par Nyu
Montfermeille
Putain mais mec quoi. Depuis que t'es modo tu sais même plus écrire le nom de la ville la plus gangsta de France.
Vendu!!
Ah Melun, ville de tous les excès.

Un pote disait "Senlis, la cité du vice", j'ai envie de dire "Melun, repère de coquins".

Mais "coquin" a perdu de son sens maintenant. :/
Et sinon pourquoi tu l'emmènes pas chez toi faire un barbecue?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés