Que faire un dimanche sur Paris/77

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erlum
Ah Melun, ville de tous les excès.

Un pote disait "Senlis, la cité du vice", j'ai envie de dire "Melun, repère de coquins".

Mais "coquin" a perdu de son sens maintenant. :/
Big Up.

Melun, antre du Malin.
Citation :
Publié par Necrobutcher
La seule fois que j'ai été à Paris j'ai passé ma soirée dans un grand salon de jeux vidéo mais je me rappelle plus le nom.

Il y avait une sortie de métro en face, fin bref, c'était sympa et pas excessivement cher.
La tête dans les nuages, bv des Italiens.
Citation :
Publié par Odrane
Le parc des Félins en Seine et Marne.
Ah tiens, je connaissais pas, ça peut être chouette à visiter, c'est pas trop loin de chez moi.

Sinon, toujours en Seine et Marne, je peux proposer à ta correspondante anglaise et toi une visite de mon collège, ça peut être amusant. Au menu : cuite à la vodka avec les 4e, vol de ton portable, incendie des vêtements, passage à tabac par les 3e, arrachage des carreaux, pétards Mammouth dans les poubelles, lancers de pierres, sans compter les innombrables insultes, crachats et gestes obscènes qui font de la traversée de la cour un divertissement toujours riche apprécié par petits et grands.
Citation :
Publié par Dandal
Ah tiens, je connaissais pas, ça peut être chouette à visiter, c'est pas trop loin de chez moi.
Il faut prévoir des jumelles car ils sont plutôt timides les félins. Mais ça vaut vraiment le coup et le concept de parc écolo est très sympa.

Et on peut jouer avec des biquettes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés