[PC][X360]Mass Effect 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
C'est vrai que Wrex c'était Disneyland
Comparé à Grunt ? A SuZe ? A Garrus ? Ouais, carrément.

Citation :
Euh comment as-tu fait pour avoir le douzième personnage?
Le onzième a été débloqué aujourd'hui logiquement mais le douzième pas encore et il n'a même pas encore été confirmé par les gars de BioWare malgrès la fuite d'info.
Erreur de calcul, je parlais du 11e en comptant Shepard.

En tout cas évitez ici les spoils sur Legion, c'est sans doute le compagnon le plus marquant du jeu, à la fois par sa personnalité et surtout ce qu'il implique vis à vis des événements de ME1.

Scénario oubliable ? Moi je dis gg Bioware surtout
Citation :
Publié par Nounouze
Si quelqu'un arrive à l'avoir demain en magasin en belgique, prévenez J'y crois pas trop mais sait-on jamais.
Disponible à VGC charleroi et Stargame Namur en version normal. La collector doit inc demain au jeudi.

Et bien sûr j'ai réservé une collector.
Une petite question en passant y'en a qui ont des adresses pour trouver la version collector ?(comme la c'est mort partout apparemment)
C'est jeuxvideo.com le plus lu, et de très loin.
jeuvideo.com est une rédaction commerciale émanant d'une régie publicitaire, je vois mal comment c'est comparable.

Quoique ça ne m'étonne qu'à moitié qu'on fasse ce genre de comparaison, je crois que les gens arrivent de moins en moins à faire la différence entre critique et homme-sandwich. Mais ce n'est pas le débat.

En parlant de jeuxvideo.com, voici leur test :

http://www.jeuxvideo.com/articles/00...ect-2-test.htm
du monde ont test l'armure terminus et le m-490 Blackstorm projector enfin surtout l'arme et si elle est si devastatrice que l'on dit? (arme et armure promotionnelle au passage pas un truc qu'on trouve ig)

edit: Bon j'ai test l'arme et c'est plutôt sympa le mini trou noir, rapide et efficace
Ben bravo Kafka ... Pas de spoil mais tu attises quand même la curiosité des gens. Enfin j'acquiesce, ce perso est excellent et la surprise nécessite de rester intacte.

Tu verras bien en temps voulu, Sorcelette.
Citation :
Publié par Yoru
Ben bravo Kafka ... Pas de spoil mais tu attises quand même la curiosité des gens. Enfin j'acquiesce, ce perso est excellent et la surprise nécessite de rester intacte.

Tu verras bien en temps voulu, Sorcelette.
Non mais en faite c le nom qui me parler pas, j'oublie tout les noms exep pour Grunt!! mais c'est bon!!
Citation :
Publié par Nounouze
Si quelqu'un arrive à l'avoir demain en magasin en belgique, prévenez J'y crois pas trop mais sait-on jamais.
je vais tenter des "mais x le vendent déjà", on sait jamais

enfin s'il fait pas trop froid
Citation :
Publié par Diebird/Trhim
Personnene sait s'il y a un moyen de faire des credit avec un quelconque commerce ou il n'y a que les mission et les hack ?
Tu peux aussi parier dans les combats de varrens.

Ceci dit ça m'intéresse aussi, plutôt galère pour acheter toutes les améliorations.
Citation :
Publié par Diebird/Trhim
Personnene sait s'il y a un moyen de faire des credit avec un quelconque commerce ou il n'y a que les mission et les hack ?
Que les missions et les hack. C'est le premier rpg depuis longtemps qui fout autant de pression niveau thune, les mods coûtent une fortune et il vaut mieux avoir quelques points de Paragon/Renegade quand on parle aux marchands

Donc voilà, jeu fini en 40h et une seule quête N7 de faite ... je sais pas pourquoi j'ai mis plus longtemps que les autre.

En tout cas, putain d'expérience, mille fois meilleure que le premier. La dernière mission fout une pression pas possible, on se prépare à quelque chose et en arrivant on comprends à quoi, y'a pas de mot pour décrire la fin.

D'ailleurs à ce sujet, je me demande ce que donne la mission sans membres loyaux et/ou upgrade du Normandy, on fait pas 10 mètres après le portail c'est ça ?

Je développerais sans doute mon opinion plus tard, mais perso je regrette aucune des 40 heures passées sur le jeu. Si ptet, l'heure ou deux passées à scanner les planètes -_-
N'en dis pas plus kafka, sinon je sens que je vais devoir blacklister ce thread jusqu'a demain soir.

Tu en as déjà trop dis

Si jamais je suis spoiler (car je lirais quand même les spoilers même avertis), je te trouve irl et je te fais manger ton hdd!
Citation :
Publié par Kafka Datura
D'ailleurs à ce sujet, je me demande ce que donne la mission sans membres loyaux et/ou upgrade du Normandy, on fait pas 10 mètres après le portail c'est ça ?
Je me le demande aussi...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faudrait faire deux tests en fait: Normandy pas upgrade, perso loyaux ou pas, je pense pas que ça change; et Normandy full upgrade mais 0 persos loyaux.
Je suppose que pour la loyauté on doit paumer un perso (ou plus) à chaque étape.. Quant au Normandy, il doit conditionner le retour possible.. À voir si full upgrade ou upgrade partielle change quelque chose aussi.

Spoiler fin.
Sans quoi tu as choisi quoi, destruction de la base ou récupération ?
Je suppose que l'image "de fin" reste la même dans tous les cas, avec la flotte Reaper: vivement le 3 !
Pour l'upgrade :

Je pense que l'upgrade modifie l'arrivée après le portail. On utilise le canon de Garrus pour détruire le vaisseau, les shields modifiés pour passer les débris, la coque modifiée pour résister au drones, etc etc.

Pour la loyauté ça semble clair : personnage pas loyal = mort

Pour la fin :

J'ai fais sauter la base et j'ai envoyé chier l'Illusive Man

Autre interrogation à propos du départ :

Après l'attaque, tu es allé direct pogner les récolteurs ou tu a pris ton temps en faisant des annexes ? Je me demande si en partant direct on peut sauver Kim.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mwef, le New Game+ oblige à rejouer avec le même perso, ça tue un peu l'intérêt de la chose -_^
C'est un peu le principe du NG+ en même temps, comme dans ME.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Pour la fin :

J'ai fais sauter la base et j'ai envoyé chier l'Illusive Man
Idem.

Citation :
Publié par Kafka Datura
Autre interrogation à propos du départ :

Après l'attaque, tu es allé direct pogner les récolteurs ou tu a pris ton temps en faisant des annexes ? Je me demande si en partant direct on peut sauver Kim.
Après l'attaque = ? Sur le Normandy ? Je suis direct parti leur botter le cul. Je ne me souviens plus qu'on pouvait repartir faire des missions annexes.. Vu la tronche du vaisseau vide, do not want.
Kim = ?
Ahah ! Coup de fil a l'instant de mon magasin GAME : ma version Collector m'attends, je passe la prendre en sortant du boulot.

La nuit vas être longue...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés