Le Beurre, l'argent du beurre et le sourire de Karl-Franz

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
lol vhann qui pond des romans (combien de whisky ? ).

post très intéressant (si si ) tu parle beaucoup d open et la chacun fait ce qu il veut gu opti wb fermer aucun souci .

mais la on parle surtout des instance capitale.

ou l on demande a des pick up solo de se barrer des instances pour laisser la place a d autre , en gros d aller faire du pve .

la question vhann (en instance ) ton wb est pas full il y a des solo qui traînes :

1)tu leur demande de se barrer(poliment ) de ton instances pour faire venir d autre joueurs
1) devant son refus polis tu l insulte
2)tu le prend avec toi car apparemment il en veut le bougre il est chaud comme les braise d un barbecue du 15 aout (et tu leurs pardonne leurs faute de gameplay )

2)tu les prends avec toi car apparemment ils ont envie de se battres .

tu t aperçois que tu n auras pas de phase2
1)tu te barre parce que tu ne pourra pas t équiper
2) tu te bat jusqu au bout histoire de s amuser
3)tu insultes les joueurs qui n ont pas voulu ce barrer car forcement c est leur faute si tu a pas ta phase 2

pour le reste sur le vocal on est d accord c est un plus pas négligeable pour bien jouer


/drink

bjerk buveur de bières
On a souvent ete en manque de place, oui, quand on popait dans une instance.On a juste essayer d'en prendre une autre quand un guildie ne pouvait pas rentrer.Inutile de demander a un solo d'se casser vu que de toute maniere un autre prendra sa place surement plus rapidement que le guildie.
sauf si c'est qu'un joueur (genre inepsia HAHA!) peu important pour le WB, si il voit que ca fait chier la team de sortir ressortir, en general le type se fout afk le temps d'la capi.Comme dit plus haut ma team n'a que des gros joueurs donc ca ne les gene pas de louper une capitale ou un event, il y en aura d'autres.Par contre je groupe toujours pas les solos sauf si il sort du lot (si j'le connais d'reputation, si il m'aide sur un fight au lieu de me le faire foirer, etc) la, vi si il demande en plus, parfois je prend

mais faut bien avouer, en grande generalitée c'est des demandes assez agressives genre "putaaain pourquoi vous m'invitez pas dans votre groupe (ou wb occasionellement) bla bla z'etes des gros cons etc, ca devient extremement frequents (surtout avec mon grp matinal contre la wb tecknain) et ca donne tres peu envi de grouper du "pick up"

Genre, c'matin, on a fait un fight magnifique contre l'ordre a caledor...mais vraiment de toute beautée, a six.Un mec ns a aidé, tres gentillement: il demandait des rez, ou il essayait d'ns suivre sur nos sorties, etc.Le seul a etre venu def avec nous d'ailleur,un mec bien.Jamais il a demander a joindre, voyant la structure guilde, en grp full.Bah on a voulut ouvrire la WB pour l'enmener parce qu'on trouvait ca bien.Il a po voulut pour pas ns gener.Par contre apres t'as un GN spé ae qui faisait nawak, qui ns a casser le mezz sur l'inc de dos au keeper ns forcant a ns replier quelques secondes etc, et qui en plus nous a insulter de, je cite: gros cons, boulets, noob, bla bla, parce qu'on avait pas le temps d'le rez et parce qu'on avait pas de groupe "ouvert"...Bah ce genre de mec meme si y veux me filer le num de sa femme en echange je le prend pas et en plus de ca je l'envoi chier moi hein
Citation :
Publié par bjerk
...

la question vhann (en instance ) ton wb est pas full il y a des solo qui traînes :

1)tu leur demande de se barrer(poliment ) de ton instances pour faire venir d autre joueurs
1) devant son refus polis tu l insulte
2)tu le prend avec toi car apparemment il en veut le bougre il est chaud comme les braise d un barbecue du 15 aout (et tu leurs pardonne leurs faute de gameplay )

...
Même si je ne suis pas Vhann, je vais répondre à ça ça me semble intéressant

En plus vu qu'en général y a pas trop d'écart entre nos avs, s ça se trouve je serai pas complétement HS

Pour ma part c'est 1/, sans hésiter, et si je suis fatigué/de mauvaise humeur ça peut même aller jusqu'au 1 bis.
Pourquoi?
Parce que si on veut aller en phase deux, il faut opposer des groupes optis aux groupes optis.
Parce que si je suis guildé avec des gens, c'est pour jouer avec eux (ne serait-ce que pour l'habitude et les automatismes, sans parler des relations amicales), en priorité sur les autres. Donc si un guildie est dehors, oui je pourrais demander aux solos de bien vouloir laisser leur place. Par définition pour un solo toutes les instances se ressemblent un peu. Alors que quand tu es dans une guilde il me semble normal de rentrer dans la même instance que tes guildies.
Parce que si le solo voulait aller en phase deux (et donc participer à l'effort de royaume) il ne serait pas solo en instance. La recherche de WB pour un solo peut se faire avant de foncer tête baissée dans une instance au pif.

En plus, si le solo recherche juste des combats amusants, il ne les trouvera certainement pas contre de l'opti en face. Sérieux un solo ou même un WB pick up contre 3fg NL dans une instance, quel intérêt pour les solos/pick-up? Battre le record de rel en 1h30?
Après je comprends tout à fait les arguments de type "ouais ils nous groupent pas en BG, on se venge" ou "ouais pourquoi je me décarcasserai pour le royaume puisque de toutes façons j'aurais pas de groupe pour les instances phase deux" mais dans ce cas vous jouez contre votre camp, de par votre décision pas à cause d'eux.

Et puis sérieusement c'est hyper lassant cette mentalité 0 efforts, consommateur à donf', c'est quand même pas compliqué de s'organiser un minimum pour entrer dans une instance avec une compo un minimum équilibrée. Je parle même pas de former des groupes/WB optis, mais juste de se dire "tiens je suis un dps solo et si je groupais avec un healer et/ou un tank avant de tp?".

Concernant le fait de pas combattre pendant la reconstruction, là j'avoue être bien d'accord avec toi, rien de plus chiant que d'être dans une bonne instance, avec de bons combats et de voir un des deux camps se barrer parce que les 60 minutes sont finies.
Mais il faut ben comprendre trois trucs:
- certains ne vont en capi que pour le potentiel passage en P2
- faire un afk pendant ces 30 minutes (où il n'y a rien d'autre à faire) permet de repartir dès le repop des fronts RvR
- tout le monde n'a pas un budget temps illimité, une heure c'est déjà long pour certains. A partir de là la fin des 60 minutes est un repère bien pratique pour dire "je déco à la fin des 60 minutes".
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Gromdal67
Pour être honnête, un Heal expérimenté sans vocation offensive n'a pas vraiment besoin de savoir le nom de la target et de disposer des informations nécessaires aux dps à l'assist du MA. Donc oui, l'audio est indispensable...suivant la classe. Pour le reste une ou deux macros genre "inc de dos" ou "fu'ie à t'ibord" se suffisent à elle même.
La ca depend. Même si sur 90% des BG (qui a dit 100% ?) ca suffit. Si tu sors en sousnombre t'as generalement plus d'info a donner (ex : je rez machin, je suis en focus heal sur truc, je cc bidule, je Mx, pas la peine de me garde il tape a 200 sans detaunt, NEED GARDE FFS!!!!!!, chui bump flotte, etcetc)

mais la on rentre dans la mecanique ou tu fight en sousnombre du coup ca fait des fights tendu mais c'est un autre aspect du jeux.
avis intéressant mais bien sur tu t en doute je ne peut pas être entièrement d accord avec toi .(pas de fight jol, no possible )

que tu souhaite jouer en guildes aucun problème (je sais ce que c est )
par contre ou je ne rejoint pas ton avis c est que si ton guildies est afk bivouac vient d arrivé alors que l instance vient de commencer pause bieres etc.. et est a la bourre pour rentré dans l instance je dirait temps pis pour lui .

quand tu dit que tout les instance se ressemble faux ,j ai une fois écouter et attendu 10 mn paf instance pve (chouettes ).
sans compter que se se traîne sa prend son temps avant de rentrer en instance un wb soi disant opti et pas full (donc deja commencer et perte de point ).

après je partait dans l optique ou le wb opti n est pas full (sa change la donne ) et ou on refuse les solo petit comité qui veule rejoindre les force en presence

quand a ton choix pour les insultes je suis decu .

quand a la recherche de wb avant ,lol le problème reste le même on te prend pas (sa arrive mais c est rare ou seulement sur connaissance ) .

en gros ce que vous arrivez pas a comprendre que pour beaucoup war est un jeu .
ils font partis de petite structure solo etc.. et veulent participez activement ,pas pve ,de la baston de la vraie et pas afk instance vide .

quand a des pick up face a des guildes optis des fois on a des surprise .
et tu me connait le /rel c est formateur tu apprend mieux dans des défaites que dans tes victoires .

quand a la mentalité 0 effort absolument pas d accord d abord on rentre après on s adapte si tu perd trop de temps a chercher tu t amusera pas (but du jeu non ).

quand au royaume votre vision n est pas complète d abord votre guilde vos alliance le royaume et les autres .
ben les autre ils ont on légèrement d être les laisser pour compte en sachant bien qu il ont aussi participez au lock de la capital avec leur nombres .
on le sait bien les pick up sa forme les gros bus non sa tient les point avec les grosse gu sa sert de chair a canon , sa gagne quelque bg (et oui sa aussi sa contribue )
mais on veut pas qu il s amuse dans les instance a non ca c est pour l élites
pour la phase 2 vous comprenez il me faut mon set royales toi t a pas besoin t es solo pick up et pas opti ( et malheur si on ta pris et que tu roll ).

ben ca sa me gave ( et bien d autre apparemment) je suis sur war pour m amuser et jouer .cogner du pas beau tout vert .

alors tu voit la mentalité 0 faudrai la revoir aussi le royaume c est tout le mondes les bus les pick up le groupe de 6 le solo etc...
si on parle de royaume on parle de tout le monde et on fait participez tous le monde et on oublie personne sur le chemin (une fois utilisez )

quand a la reconstruction on est d accord ( enfin partiellement quand même ).
moi j aime rester jusqu au bout et pas attendre la fin pour lock rapidement de nouveaux les zones .
et puis des fois il y a des fights intéressant (du challenge on est moins nombreux )

ceux qui doivent deco irl no problemo y en a c est évident (mais tous )

/drink

bjerk buveur de bieres

++ in game
Citation :
Publié par bjerk
ils font partis de petite structure solo etc.. et veulent participez activement ,pas pve ,de la baston de la vraie et pas afk instance vide .
vu le nombre de soirées passer a tp a l'epoque sur brionne pour trouver des gens qui ne leavent pas des que y'a quelqu'un en face j'ai un doute. (Rve > all)

Citation :
Publié par bjerk
en gros ce que vous arrivez pas a comprendre que pour beaucoup war est un jeu ..
Pour tout le monde WAR est un jeu. Et comme dans tous les jeux si tu fais nawak tu le termines pas (online ou non)
Citation :
Publié par bjerk
...

quand a la mentalité 0 effort absolument pas d accord d abord on rentre après on s adapte si tu perd trop de temps a chercher tu t amusera pas (but du jeu non ).

quand au royaume votre vision n est pas complète d abord votre guilde vos alliance le royaume et les autres .
ben les autre ils ont on légèrement d être les laisser pour compte en sachant bien qu il ont aussi participez au lock de la capital avec leur nombres .
on le sait bien les pick up sa forme les gros bus non sa tient les point avec les grosse gu sa sert de chair a canon , sa gagne quelque bg (et oui sa aussi sa contribue )
mais on veut pas qu il s amuse dans les instance a non ca c est pour l élites
pour la phase 2 vous comprenez il me faut mon set royales toi t a pas besoin t es solo pick up et pas opti ( et malheur si on ta pris et que tu roll ).

ben ca sa me gave ( et bien d autre apparemment) je suis sur war pour m amuser et jouer .cogner du pas beau tout vert .

alors tu voit la mentalité 0 faudrai la revoir aussi le royaume c est tout le mondes les bus les pick up le groupe de 6 le solo etc...
si on parle de royaume on parle de tout le monde et on fait participez tous le monde et on oublie personne sur le chemin (une fois utilisez )

quand a la reconstruction on est d accord ( enfin partiellement quand même ).
moi j aime rester jusqu au bout et pas attendre la fin pour lock rapidement de nouveaux les zones .
et puis des fois il y a des fights intéressant (du challenge on est moins nombreux )

ceux qui doivent deco irl no problemo y en a c est évident (mais tous )

/drink

bjerk buveur de bieres

++ in game

Quand t'es solo dans une instance 48vs48 tu ne sers à rien, à l'exception possible des heals non dok/PG.
La meilleure preuve en est que tout le débat tourne autour du fait que les solos reprochent aux groupes fermés de ne pas les grouper en instance.
Dans ces conditions, qu'est ce qui empeche les solos de se regrouper avant d'entrer?
Tu me dis que c'est pareil, que les WB ne vous groupent pas avant l'entrée, mais pourquoi les solos ne se regroupent pas?
Sans monter des WB forcément, mais des groupes de 3-4 déjà.

Seulement ça ça implique des efforts, de commencer à s'y mettre un peu avant le dernier lock etc... Et c'est clairement trop de boulot pour la plupart des joueurs solos qui se plaignent. Sans commentaire supplémentaire.

Je comprends très bien qu'on puisse vouloir jouer solo ou dans des micro guildes, pas de soucis (nous on est 8-10 suivant comment on compte, et il est hors de question qu'on soit plus de 12 actifs...). Mais dans ce cas on assume qu'on se prive soi-même d'une partie du jeu.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Fur
Il envoie du lourd ce thread...
Mdr quand tu vois comment certain se traite dans le même royaume, je te laisse imaginer l'amour qu'ils doivent porter envers ceux qui les défonces en BG tout les soirs
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Mdr quand tu vois comment certain se traite dans le même royaume, je te laisse imaginer l'amour qu'ils doivent porter envers ceux qui les défonces en BG tout les soirs
moi j'imagine pas l'amour que te portes la multitude de gars que tu as bump sur certains ponts
Citation :
Publié par Psykoyul
Quand t'es solo dans une instance 48vs48 tu ne sers à rien, à l'exception possible des heals non dok/PG.
La meilleure preuve en est que tout le débat tourne autour du fait que les solos reprochent aux groupes fermés de ne pas les grouper en instance.
Dans ces conditions, qu'est ce qui empêche les solos de se regrouper avant d'entrer?
Tu me dis que c'est pareil, que les WB ne vous groupent pas avant l'entrée, mais pourquoi les solos ne se regroupent pas?
Sans monter des WB forcément, mais des groupes de 3-4 déjà.

Seulement ça ça implique des efforts, de commencer à s'y mettre un peu avant le dernier lock etc... Et c'est clairement trop de boulot pour la plupart des joueurs solos qui se plaignent. Sans commentaire supplémentaire.

Je comprends très bien qu'on puisse vouloir jouer solo ou dans des micro guildes, pas de soucis (nous on est 8-10 suivant comment on compte, et il est hors de question qu'on soit plus de 12 actifs...). Mais dans ce cas on assume qu'on se prive soi-même d'une partie du jeu.
quand je rentre solo dans un instance (ce qui est rare quand même )
je regarde si il y a un groupe ouvert et j y rentre un petit bonjour au présent .
quand on rentre a plusieurs pareil notre groupe est ouvert (si pas complet ).

on a une super interface de gestion de wb (facilement utilisable ).
mettre un groupe a l écart n est pas la meilleur solution c est mon seul regret par rapport a ceux qui dise il faut jouer royaume (en gros chose qu il ne font pas c est mon avis ) .

c est si compliquez de mettre en visu le wb pas complet (pas ouvert a la limite ) pour que l on puisse voir qui send pour les rejoindre et avoir une stratégie commune .
apparemment si puisque ce n est jamais le cas.
quand a s organisez avant le lock ,pas l habitude je me bat jusqu au bout pour évitez le lock je vais pas squatter l entré d une capi temps que le combat n est pas terminé ( un bien un tort a chacun son point de vue ).

mais cela ne m empêche pas de m amusez et de participez c est juste dommage ne ne pas utilisez toute les force en présence c est tout .

hier aldorf 1bf et 2 flamby de ma gu pas de wb ouvert pas grave on a quand même fait nos kill et bien tapez sur les pas beaux .

je te rassure je ne me plaint pas je constate c est pas pareil

que l'on fasse des effort pour s intégrer aucun problème mais qu on nous intègre on est dans l instance on joue on est la et on veut participez c est aussi trop compliqué apparemment aussi

ce que l on supporte pas se sont les insultes et les demande de partir de l instance
c est a dire a eux le pvp et a nous le pve (bel esprit de royaume non ? )

et arrêtez de me parler de wb opti ou autre quand le wb est pas complet on peut complétez quitte a mettre les solo ( ceux que l on connait pas ) dans un groupe a part mais au moins il suivront les directives du leader et leur communiquer le ts du wb .
ça aussi c est super compliqué apparemment

bref on se comprend pas vraiment c est de la aussi que vient le problème

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Izno
Mdr quand tu vois comment certain se traite dans le même royaume, je te laisse imaginer l'amour qu'ils doivent porter envers ceux qui les défonces en BG tout les soirs

hihi rien a voir moi je vous aime bien y a du challenge quand vous êtes en face

de la a se faire défoncer a chaque fois faut arrêtez la bières izno

bjerk buveur de bières
Histoire d'en rajouter une couche :

C'est la qu'on voit toute la différence entre le serveur FR et les Karak.

Sur Karak Azgal, les gens quittent les instances afin que l'ordre (ou la destru, chez qui c'est encore plus flagrant) passe en P2. Ca permet de faire rentrer des groupes bombing qui permettent de rattraper des instances où ça allait perdre.

Pourquoi ? Parce qu'une fois en P2, des warbands pick-up se forment et vont down le roi. (tombé 8 fois ce week-end)

Et même si les gens sont pas ward, les Ducs et le roi sont tellement bug que ça passe en pick-up en lançant des haches. Ca fait 6 marques royales pour tout le monde + des bouts de sovereign.

Tout le monde y trouve son compte. Gens solo, petites guildes, grosses guildes.
Pourquoi tu viens post ici toi, va tuer ton roi

C'est pas faux la mentalité n'est pas la meme sur les 2 serveurs mais es ce que sa vaut le coup de comparer 2 serveurs entre eux, je sais pas.Pas comparable pour moi.
Je sais pas, faut demander à nos destrus, mais Karl Franz tombe tous les 4 jours, tout comme Tchar Zanek

Etant ordre, je peux te dire que les ducs, si le tank se fout contre un mur, ils se buggent et t'as plus qu'à lancer des haches.

Pareil pour Tchar si tu trouves le bon spot. Passionant, non ?

Le plus dur reste de passer en P2

Enfin théoriquement, dans 1 patch ou 2, c'est fini tout ça
Si c'est corriger dans 1-2 patchs sa sert a rien que je vienne reroll sur ton serveur, je pourrai pas pas en profiter , c'est nul c'est correction de bug

C'est vrai que c'est bien bug, pour l'archer vous avez pas encore trouvé comment le faire bug en faite xD
C'est moi ou même pas la moitié des gens qui répondent ici n'ont lu l'OP ?

Depuis quand les instances capitales sont uniquement réservées au WB / Guildes optimisés ?

S'il a envie de rentrer solo dans une instance pour s'amuser comme il a envie, il le fait. Qu'on lui demande de sortir pour ne pas dégrader l'amusement du WB local, juste lol.

Au nom de quoi devrait-on lui dicter sa manière de jouer.

Finalement, ce genre de comportement "t'es pas comme nous, kasstwa" (peu importe la forme) est grave si l'on élargit l'échelle de perception et est révélateur de beaucoup d'autres choses (si tu ne comprends pas cette phrase, ne me quote pas merssssi).
Citation :
Publié par Krn
...

S'il a envie de rentrer solo dans une instance pour s'amuser comme il a envie, il le fait. Qu'on lui demande de sortir pour ne pas dégrader l'amusement du WB local, juste lol.

Au nom de quoi devrait-on lui dicter sa manière de jouer.
Sauf que ce n'est pas pour l'amusement du WB local mais pour que le royaume passe en phase deux.
Et qu'il ne refuse pas pour préserver sa manière de jouer en danger mais pour se venger de l'attitude des gens qui ne le groupent pas le reste du temps, ce qui revient de fait à se plaindre de ne pas être groupé.

Je ne sais pas qui lis ou ne lis pas en fait...

@bjerk: honnêtement je sais pas comment tu te debrouilles
Tu dis qu'il faut afficher les groupes pour savoir qui contacter... mais quand je veux contacter les groupes de mon instance (ça arrive pas souvent^^), c'est fait en deux minutes... lire le nom des guildes, faire un ou deux send au hasard, avoir le nom du lead.
Franchement que ce soit aux gens qui veulent être groupés de se donner un peu de mal, ça me choque pas plus que ça.
Et on peut tout à fait se battre jusqu'au bout et commencer à grouper pour la capi, c'est pas incompatible hein. Un petit message sur /1 pour chercher quelques personnes pour une capi éventuelle ça empêche pas de combattre.

Et sinon, oui quand tu es dans une instance face à de l'orga en face avec juste des solos qui sont tous venus en touriste, qui du coup ne joue pas (soit afk tp soit insta rez) et qui se vexent quand tu fais remarquer qu'ils devraient trouver une instance plus adaptée à leur style de jeu... ça énerve, suivant l'état de fatigue/d'esprit ça peut partir en insultes.
Tu vas me dire "ils ont aussi le droit de jouer". Mais quel jeu? /rel--->autorun--->/rel ou mieux /rel--->afk télé j'appelle pas ça jouer
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Tu vois où de la vengeance ?

Il doit être sacrément baleze ce PDR pour affecter à ce point le passage en P2 de son royaume.

Il a sa vision du jeu et celle-ci lui appartient.









P'tin, je dois être trop vieux pour ces conneries.
Message supprimé par son auteur.
Il a sa vision du jeux qui impacte sur la vision d'autres gens qui sont pas la meme que lui dans le jeux qui eux meme impacte sa vison du jeux en ayant une vision differente de la sienne.

houla j'ai mal a la tete sa y es
Alors je vais essayer de répondre rapidement de la part des vrais casuals du jeu, qui ne comprennent pas cette ségrégation dans le sens ou ils s'en foutent complètement . Oui car on parle bien de ségrégation dont on se fou.

Cependant ce qu'il faut vraiment prendre en compte c'est que vous "posteurs joliens de war" ayant une connaissance et un temps de jeu conséquent, vous représentez, sûrement la moitié des joueurs présents sur Athel. Mettez vous donc à la place des joueurs qui ne sont là que 1 à 5 h par semaine.

Lorsque je me prend en exemple, il faut bien comprendre que lorsqu'il m'arrive de me connecter quelques soirs pendant une petite demi heure (car après j'ai d'autres responsabilités tout aussi amusantes ) c'est pour profiter rapidement de ce que propose le jeu. Donc, s'il y a BG ou orvr intéressant, j'y vais sinon je me tape une capitale que je n'ai même pas voulu. Ainsi je rentre dans une instance capi et j'espère en 30 min faire quelques RP et choper qq médaillons envahisseurs si je tombe dans une instance avec du guildies qui rox de la mort.

Après, pour la phase 2 ou pour la compréhension de ce qu'il faut faire pour y aller je m'en contre fou le popotin car je sais que je n'aurais pas le temps. Maintenant lorsque je reçois un message me demandant de partir, il me faut déjà 20 min pour comprendre que c'est pour moi.....plus 10 min pour prendre une décision et pour finir par dire que je m'en fou et que je suis là pour jouer par pour faire plaisir au premier péquenot venu qui ne ferait pas le 1/4 de ce qu'il me demande.

Bref il faut que vous sachiez que vos guildes et groupe connus HCG etc.... sont super utiles car ils permettent effectivement d'avoir un équilibre dans le jeu, de vous amuser entre vous et de poster sur JOL vos exploits, mais pour des casuals comme moi et comme plein d'autre sur le jeu, qui n'ont même pas le temps de lire JOL, vos histoires de dégrouper ou de rejoindre une autre instance etc....je vous assure qu'on ne comprend même pas le problème.

Le seul conseil que je peux vous donner et d'essayer de grouper ces pauvres casuals, solos, pick-up.... qui seront sûrement d'une aide considérable, car, par expérience, lorsqu'une structure (guilde ou groupe Archiconnus ???) en groupe un, le casu ou pick-up, ou solo, ou le plow groupé, essaiera toujours de bien faire.

Bon jeu et vive les vrais casuals
A ce rythme la bientôt vous allez demander à Mythic, que l'attaque de capitale ne soit accessible que au RR80.
Du coup le gars pas 80 se trouvera dans la même situation que certain qui se font envoyé boulé parce qu'il ne participe pas de la bonne façon à l'effort du royaume.
__________________
http://totmacher.de/WAR/Signature/400629-29.png
Ça me rappelle presque les forteresses ou les gens venaient dégroupés/sans heal/sans ward/en groupe de 2-3 ou un mix de tout ça et s'étonnaient que ça passait pas
Par contre, certains étaient très content quand les grosses guildes arrivaient à les prendre pour aller en capitale.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés