Le Beurre, l'argent du beurre et le sourire de Karl-Franz

 
Partager Rechercher
En gros, certains "pick up" veulent jouer dans les wb guildes des autres mais sans faire d'effort, faut que sa vienne tout cuit dans la bouche comme ca, vous voulez juste une place comme ca pour leech le soir et apres hop vous partez sans rien dire et on recommence pareil le lendemain.

Vous vous etes cru ou la exactement, dans un fast food, je prend et je jette c'est ca ?

Si les guildes veulent pas ouvrir leur wb c'est leur probleme, si t'es pas content tu crées un wb ou tu rejoins une guilde mais tu viens pas pleurer sur jol, parce qu'avant tout, c'est toi qui a choisie de jouer solo en voulant pas rejoindre une guilde ou en restant dans une petite structure, donc venir se plaindre que les wb sont fermé et que personnes veut de vous c'est se foutre des gens un peu.
Citation :
Publié par Leviathans
En gros, certains "pick up" veulent jouer dans les wb guildes des autres mais sans faire d'effort, faut que sa vienne tout cuit dans la bouche comme ca, vous voulez juste une place comme ca pour leech le soir et apres hop vous partez sans rien dire et on recommence pareil le lendemain.

Vous vous etes cru ou la exactement, dans un fast food, je prend et je jette c'est ca ?

Si les guildes veulent pas ouvrir leur wb c'est leur probleme, si t'es pas content tu crées un wb ou tu rejoins une guilde mais tu viens pas pleurer sur jol, parce qu'avant tout, c'est toi qui a choisie de jouer solo en voulant pas rejoindre une guilde ou en restant dans une petite structure, donc venir se plaindre que les wb sont fermé et que personnes veut de vous c'est se foutre des gens un peu.
Citation :
Publié par Grüchka
Encore un donneur de leçon qui sait de quoi il parle
Il y des dizaines de joueurs hors guilde et hors alliances qui peuvent témoigner être invités dans les wb des leads (ou du lead) que tu /point. Samedi soir à IC dans la wb nix et ne serait que dans mon fg, il y avait 2 joueurs 40 jamais vu sur le serveur (). Hier soir à altdorf on a grouper du pick up dans notre instance (pour l'occasion je suis même pas sur qu'ils étaient en vocal) et tous les soirs, je dis bien tous les soirs, il y a des invités hors guilde/ally dans la wb nix. Si la wb est fermée, c'est que la compo est voulue équilibrée. Si elle est vraiment fermée c'est qu'elle est pleine. Et oui on joue en vocal.

L'argument d'élitisme c'est du taunt à 2 balles. Et là c'est juste de l'épic ouine.
Enfin, bon y a pas de mal, c'est pas comme si on s'attendait pas à ce genre de sortie quand on suggère ce type de strat. On fait avec, s'tout.
gromdal ayant jouer plusieurs fois en bg (pick up )avec lui est un très bon pdr (un nain forcement ).
il ne généralise pas il constate que cela arrive souvent tous comme je l ai constater moi aussi et d autre de mes connaissances .
tous comme des fois on peut arriver aussi a rentrer dans des wb de grosse guildes.

arrêtez de dire que les wb en instance capital sont toujours full .
il y a 48 joueurs max dans l instance si il y en a 1 solo (le meilleur des cas ) dans l instance cela veut bien dire qu il y a bien une place quelque part non ?

war possède un super outils de gestion groupe et wb je l utilise et quand tu voit aucun wb groupe ouvert dans l instance , ou sinon wb privé( très rare sans doute un oublie ).

après send les gens mouais je le fait mais bon on a pas toujours une réponses
mettez les au moins en privé on pourrais voir vos places disponibles et send directement le lead .
moi quand je vois rien apparaître ben excusez moi mais sa sent plutôt on veut pas de pick up ici c est wb optimisez roxxor etc...

étant dans une guilde d on la majorité des joueurs jouant sur d autre mmo pour le moment on tournent au max a 8 joueurs quand tous le monde est la (rare ) .

me souvient d une capital ou avec mon armaelus et 4 autre pickup (le seul groupe ouvert ) on a tenu face a bcp plus nombreux la porte destruc menant a l apex .
pourtant pas de ts ect.. mais chacun connaissait son rôle (comme quoi les pick up ).

donc si je fait mes calculs si nous somme 1 groupe ce qui veut dire donc un wb avec 3 groupe (gg bjerk compliquez le calcul quand c est pas des bières )

bref changez d esprit les grosses (structures ) acceptez les pick up et petit structures dans vos phase soi disant royaume .
vous parlez de solidarité du royaume non en faite c est vous d abords le reste après .

nous la seul chose que l on demandes c est de s amuser et de participez comme vous .
et tant que vous l aurez pas compris cela continuera , vous avez plus a perdre que nous .
et les petites structure solo casu qui ne font pas partis de vos structures sont bien plus nombreux que vous le pensez .
les ignorer c est perdre un bonne partie des force du royaumes (même en capital ).

bjerk buveur de bières
Certains joueurs solos jouent trop solo (d'abord leurs frags et éventuellement après, s'il n'y a plus d'adversaires à tuer, la victoire du royaume Odre/Destruction), ne suivent absolument pas le lead quand ils sont groupés, et du coup pourrissent l'opinion qu'on peut avoir des joueurs solos.
La plupart des joueurs généralisent assez rapidement les choses : "on voit des joueurs solos faire n'importe quoi et ne pas écouter le lead quand on les groupe" => ça se généralise souvent en : "tous les joueurs solos font n'importe quoi et n'écouteront pas le lead si on les groupe".
Citation :
Publié par Leviathans
En gros, certains "pick up" veulent jouer dans les wb guildes des autres mais sans faire d'effort, faut que sa vienne tout cuit dans la bouche comme ça, vous voulez juste une place comme ça pour leech le soir et apres hop vous partez sans rien dire et on recommence pareil le lendemain.

Vous vous etes cru ou la exactement, dans un fast food, je prend et je jette c'est ça ?

Si les guildes veulent pas ouvrir leur wb c'est leur probleme, si t'es pas content tu crées un wb ou tu rejoins une guilde mais tu viens pas pleurer sur jol, parce qu'avant tout, c'est toi qui a choisie de jouer solo en voulant pas rejoindre une guilde ou en restant dans une petite structure, donc venir se plaindre que les wb sont fermé et que personnes veut de vous c'est se foutre des gens un peu.

ça c est le vrais comportement de vos guilde ? gg garçon .

nous on joue pas en bus (mince je l ai dit ) garçon on fait pas d afk stick dans les wb .

on quitte pas les capi quand pas de phase 2 on se bat jusqu au bout (ça je le voit systématiquement )

et les insultes des joueurs qui veulent pas quitter une instance ?.

t es vraiment nul (et je reste polis ) tu comprend rien on en a rien a foutre de vos guildes on veut


PARTICIPEZ ET S AMUSEZ .

c est assez gros la

je te rappelle que dans une capitale il ya 48 joueurs donc 2 wb donc 8 groupe possible .
qui dit groupe de 6 seul dit un wb pas ouvert etc..

quand au leech MDR et Ho sa va ta pas la tête qui enfle la tu crois qu il a que toi et tes poto qui savent joueur .

y a des pick up solo petit structures méconnu qui joue bien mieux que vous

bjerk buveur de bières

y a des coups de haches qui se perdes quand je voie certain post c est déprimant

ps : vhann tu me decois si tu a vraiment appreciez son discours
Citation :
Publié par bjerk
ça c est le vrais comportement de vos guilde ? gg garçon .

nous on joue pas en bus (mince je l ai dit ) garçon on fait pas d afk stick dans les wb .

on quitte pas les capi quand pas de phase 2 on se bat jusqu au bout (ça je le voit systématiquement )

et les insultes des joueurs qui veulent pas quitter une instance ?.

t es vraiment nul (et je reste polis ) tu comprend rien on en a rien a foutre de vos guildes on veut


PARTICIPEZ ET S AMUSEZ .

c est assez gros la

je te rappelle que dans une capitale il ya 48 joueurs donc 2 wb donc 8 groupe possible .
qui dit groupe de 6 seul dit un wb pas ouvert etc..

quand au leech MDR et Ho sa va ta pas la tête qui enfle la tu crois qu il a que toi et tes poto qui savent joueur .

y a des pick up solo petit structures méconnu qui joue bien mieux que vous

bjerk buveur de bières

y a des coups de haches qui se perdes quand je voie certain poste c es t déprimant
1ere phrase : J'ai pas parlé de ca dans mon post
La seconde : pareil
La trosieme : pareil
La quatrieme pareil

Vais pas toutes les faire mais tu reponds a rien de mon post et en plus tu vois des trucs que j'ecrit pas et tu fais des taunt moisi.

La drogue c'est mal, dans ton cas sa serait plutot l'alcool.

Quand tu seras decider a lire un post en entier sans utiliser tes dons de voyance pour y voir des chose imaginaire, tu me feras signe qu'on engage une vrai discussion et pas un ramassie de taunt comme tu le fais si bien.

Juste pour le fun je quote cette phrase :

Citation :
t es vraiment nul (et je reste polis ) tu comprend rien on en a rien a foutre de vos guildes on veut
Ba alors si t'en a rien a foutre de nos guildes et que tu veux pas les rejoindres, qu'es ce tu viens nous faire chier avec tes conneries que les grosses guildes ouvrent pas leur wb puisque tu veux pas jouer avec elles de toute facon puisque tu t'en a rien a foutre, mais lol quoi.
Je ne suis pas sure d'être dans le sujet (LoL)

Perso il m'est arrivé de me connecté la capital déstru est encore attaquer pour une demi heure. les guildoux sont partie reroll (ouais la capi ça déchire). Donc je me dit que je vais aller y faire un tour.
Donc je rentre dans la capital, je regarde si il y a une wb ouverte... rien. Bon on va aller faire un tour je suis sûrement encore tomber sur une capital vide (Merci Mytique pour ce end game super fun)

Un petit tour a l'apex tient quelques ordreux, Je vais leur donner un coup de main. Tient un bus ordre vient de passer pour aller au temple. (y'a du monde en faite). Je fait un petit combat plus ou moins amusant... on fini par un wipe (oui je sais je suis solo c'est ma faute si je suis mort, mais vous remarquerez que je n'accuse personne a part ces destru qui ne veulent pas perdre ).

Je regarde a nouveau si il y a une wb ouverte toujours pas. Je send un des joueurs qui étaient présent pour me faire grouper, il est solo aussi. Bon ben je vais aller reroll en fait c'est beaucoup plus amusant
Je crois que bjerk voulait dire comme quoi ça guilde accepté les pick-up et que c'est un système qu'il soutient.Chacun son systeme on va dire (je soutiens aussi l'ouverture des wb guilde en capi )


__________________
La mode se démode le style jamais.
Citation :
Publié par Leviathans
1ere phrase : J'ai pas parlé de ca dans mon post
La seconde : pareil
La trosieme : pareil
La quatrieme pareil

Vais pas toutes les faire mais tu reponds a rien de mon post et en plus tu vois des trucs que j'ecrit pas et tu fais des taunt moisi.

La drogue c'est mal, dans ton cas sa serait plutot l'alcool.

Quand tu seras decider a lire un post en entier sans utiliser tes dons de voyance pour y voir des chose imaginaire, tu me feras signe qu'on engage une vrai discussion et pas un ramassie de taunt comme tu le fais si bien.

Juste pour le fun je quote cette phrase :

Ba alors si t'en a rien a foutre de nos guildes et que tu veux pas les rejoindres, qu'es ce tu viens nous faire chier avec tes conneries que les grosses guildes ouvrent pas leur wb puisque tu veux pas jouer avec elles de toute facon puisque tu t'en a rien a foutre, mais lol quoi.
on peut pas ce comprendre apparemment
toi nelfe moi nain

pas grave et relis un peu le sujet cela te ferra du bien aussi (et le post de gromdal ) .

pour ta gouverne on ne dit pas on ne veut pas jouez avec les grosses gu on dit elle ne veulent pas jouez avec nous c est pas pareil .

en open vous restez cloisonnez entre vous aucun problèmes je sticks jamais le bus

mais en instance on doit cohabiter et jouer ensemble malheureusement vous ne voulez pas

bjerk buveur de bieres

ps : ton ton est un peu trop hautain pour moi
C'est vrai que ton ton avez l'air mieux

Si les grosses gu veulent pas jouer avec vous dans un soucie d'equilibre ou d'optimisation et ne jouer qu'avec des gens qu'ils connaissent, c'est leur choix non ? On est dans un mmorp, chacun joue avec qui il veut et comme il veut, t'as pas a decider pour eux.

Faux problemes, faux debats tout ca.
Citation :
Publié par Leviathans
... On est dans un mmorp, chacun joue avec qui il veut et comme il veut, t'as pas a decider pour eux.

Faux problemes, faux debats tout ca.
C'est exactement ce que dit le post initial : il joue solo, mais une guilde ou alliance lui demande de virer de l'instance.

En gros tout le monde est d'accord sur le principe il n'y a pas de débat juste une volonté de chacun de jouer comme il l'entend.
C'est claire que c'est optimisé d'avoir un groupe de solo (oui ça ne veux strictement rien dire), dans une instance capital qui n'a aucune idée de ce que font les 6 autres groupes

Stop dire n'importe quoi bjerk tout de façons les nains c'est pas opti, ça ne fait que de boire.
Citation :
Publié par Leviathans
Si les grosses gu veulent pas jouer avec vous dans un soucie d'equilibre ou d'optimisation et ne jouer qu'avec des gens qu'ils connaissent, c'est leur choix non ? On est dans un mmorp, chacun joue avec qui il veut et comme il veut, t'as pas a decider pour eux.

Faux problemes, faux debats tout ca.
En capi il faut rassembler (communication entre groupes pour prise/def des points) tes alliés et non les ignorer, apres vous faites comme vous voulez, vous donnez vos %
__________________
La mode se démode le style jamais.
Citation :
Publié par Gromdal67
En observant on se rend compte que certains flottent vraiment dans leur superbe cuirasse de kishisarass et qu'ils sont pas plus optis que mon pied gauche.
+ 10 Tellement vrai

je trouve injuste de payer un abonnement et d'être obligé de sacrifié son temps de jeu pour la cause ou autre chose, surtout qu'en plus s'il y a une phase 2 dans ton instance en solo tu ne pourras rien faire.

J'ai appris à mes dépends il y a fort longtemps, que la base d'un mmo est d'avoir une friend list assez garnie pour espérer évoluer dans le jeu.


Citation :
Publié par Leviathans
C'est vrai que ton ton avez l'air mieux

Si les grosses gu veulent pas jouer avec vous dans un soucie d'equilibre ou d'optimisation et ne jouer qu'avec des gens qu'ils connaissent, c'est leur choix non ? On est dans un mmorp, chacun joue avec qui il veut et comme il veut, t'as pas a decider pour eux.

Faux problemes, faux debats tout ca.

il est vrai qu'intégrer des solos (bons ou pas) dans une WB bien organisée, est bien souvent très contraignant, on guilde pas des gens pour grouper des solos à leur place.

dans l'ideal il faudrait que les solos acceptent d'avoir au moins les trois soft voip : mumble, ventrilo et TS. qu'ils acceptent de laisser leur place à d'autres gens le moment venu, ça éviterais le kick sauvage qui est il faut le dire bien humiliant.

jouer comme on veut, c'est l'objectif de tous il me semble. lui il veut être groupé et respecté, mais il n'a pas de friend list !
Citation :
Publié par adilis
C'est claire que c'est optimisé d'avoir un groupe de solo (oui ça ne veux strictement rien dire), dans une instance capital qui n'a aucune idée de ce que font les 6 autres groupes

Stop dire n'importe quoi bjerk tout de façons les nains c'est pas opti, ça ne fait que de boire.
je rappelle les bienfait de la bière


http://www.gerard-verhoest.com/bière-bienfaits.htm

/drink

bjerk buveur de bières
Merci à tous pour vos réactions, pour la plupart constructives, d'autres, de blasés à blasant, auront lu cette sempiternelle rengaine une onzième fois dans leur carrière de MMOïste et gageons qu'ils s'en remettront.

Je tiens juste à remettre le temple au milieu d'Altdorf sur certains points en particulier dans le soucis d'éviter toute confusion.

Si j'ai signé mon post avec le nom de mon perso IG, ce n'est pas par courage car peut-on parler de courage lorsqu'il s'agit de virtuel et qu'on est tous bien planqués derrière nos persos, je ne crois pas. Je souhaitais surtout me différencier de Gromdal, Brise-Fer des Compagnons sur Brionne, un type bien et s'investissant pas mal à l'époque sur les fora.

Mes reproches n'étaient pas formulés ad-hominem, mais stigmatisaient un état de fait, un arrêt sur image et par conséquent je tiens à signaler ici que même si nous ne partirons vraisemblablement jamais en vacances ensemble, j'ai un immense respect pour les GL au tempérament de rassembleurs et de motivateurs. Aussi il faudrait faire preuve d'une ingratitude phénoménale pour ne se focaliser que sur le moins bon, occultant de ce fait que la bétise est souvent la décontraction de l'intelligence.

Contrairement à une idée reçue, je suis apte à jouer sous TS/Ventrilo/mumble/MyAzztalkingtaya sauf que nombre de joueurs ont tendance à croire que leurs commentaires, leurs jurons, les histoires avec leur copine quant ils en ont une sont indispensables au bon déroulement du jeu. A mon mumble avis, seul le lead et le MA devraient s'en servir et là, je peux en même temps écouter ma rétrospective du black métal norvégien 81-83 sans trop d'interférences ce qui fait de moi un homme heureux. Pour être honnête, un Heal expérimenté sans vocation offensive n'a pas vraiment besoin de savoir le nom de la target et de disposer des informations nécessaires aux dps à l'assist du MA. Donc oui, l'audio est indispensable...suivant la classe. Pour le reste une ou deux macros genre "inc de dos" ou "fu'ie à t'ibord" se suffisent à elle même.

C'est pas que les joueurs ne m'intéressent pas, mais le chat devrait suffire pour kikoololler. Et là survient un mec qui te dit "Ouais mais les gens lisent pas le chat, z'ont pas le temps". Tu parles Charles, quand y s'agit de voir que machin a fait besoin sur un truc alors qu'il devait pas là tout le monde a bien lu. Et puis, la lecture, l'écriture c'est quand même ce qui nous a permis à nous autres singes parlants de sortir de Lascaux pour rêver de Babylone. Mais je m'égare, je m'égare [Boit fébrilement sa tisane].

Maintenant, au sujet du problème de groupe, faut reconnaitre que les bugs de l'interface facilitent pas la chose, c'est limite si parfois tu vois pas apparaitre le warband du 31 décembre, donc pas facile de savoir toujours à qui s'adresser a fortiori quand on vient d'un autre serveur. Mais voilà, si j'étais Lead, que j'aie besoin éventuellement d'un heal et que j'en vois un qui gravite autour de mon wb en filant un coup de main, je crois que dans un excès de discernement je l'inviterais...

Pour conclure, car c'est bientôt l'heure de mon bain de pieds, j'aimerais remercier les grosses guildes, notamment Fureur pour l'ouverture dont elles font preuve aux heures creuses, notamment l'après-midi avec Teknain aux commandes d'un wb convivial et tout public.

Comme quoi quand on veut on peut.
Citation :
Publié par bjerk
gromdal ayant jouer plusieurs fois en bg (pick up )avec lui est un très bon pdr (un nain forcement ).
il ne généralise pas il constate que cela arrive souvent tous comme je l ai constater moi aussi et d autre de mes connaissances .
tous comme des fois on peut arriver aussi a rentrer dans des wb de grosse guildes.

arrêtez de dire que les wb en instance capital sont toujours full .
bjek, naine de souche je ne suis pas indifférente à tes arguments poilus et ils se pourrait même que j'en partage une très large partie. Je ne doute pas non plus une seconde que gromdal soit un bon pdr.
Je te rassure, je vois assez bien de quoi il peut parler, moi aussi il y a des guildes ordre pas full, j'ai pas le cursus, même avec le vocal et en whispant impossible de me faire inviter quand je suis solo .

Mais puisque gromdal ne généralisait pas ... il n'aurait pas du /point aussi clairement les leads qui font ces demandes en phases de prise d'IC (il n'y en a quand même pas 150 et en tout cas sur ce sujet zorgus passe pas inaperçu) et qui n'ont pas d'autres ambition que tenter d'orga une technique pour que la faction capture le roi ennemi (si c'est pas celle là, on testera autre chose). Il s'en prend sans le connaitre lau fonctionnement du wb, et comme on aime bien se faire taunt, on se défend s'tout . problème de ciblage.

Sur le fond personne oblige personne a adopter cette tactique. Si ne pas l'adopter c'est juste une réaction épidermique, une croisade vengeresse contre ceux qui en font la promotion, une rebelle attitude au realmplay, etc... bah c'est pas grave, on s'amuse quand même.

ps : ah bah tient il a reposté gromdal... pas grave je laisse ça là.
j'ai pas tout lus du pavé de gromdalh mais j'vais essayer d'foutre mon grain de sel

deja, c'est bien, continuer a ecouter du BM norvegien t'es sur la bonne voie

Par contre ta remarque sur la vie des gens sur un serveur vocal osef...pas forcement.Par exemple, nous chez les night lords, nous jouons qu'entre nous, c'est pas un secret d'puis le temps : on stick pas, on essaye de faire des trucs entres nous...on file des infos sur le chan /2 certe, mais on ne prend jamais, ou tres rarement de types non NL dans nos groupes, car nous avons fonder la guilde justement pour pouvoir etre autonome et s'amuser sans devoir galerer a chercher des joueurs a integrer a nos effectifs.Et surtout, parce que nous avons l'habitude de jouer ensemble, et qu'on cherche a etre efficace (combien de fois un mec, qui nous suis pour leech ou parce qu'il n'a tout simplement pas le choix va casser un mezz crucial a notre survie parce qu'il aoe comme un bourrin? )

Genre tout a l'heure, on prevoit un magnifique inc de dos sur tecknain et sa clique, un mec qui ns collait voulait pas partir, pas grave, je lui dis: planques toi.Bah nan, il a vu le bus passer, il a rush, demi tour, detaler sur ns, on se les ai pris en pleine face...

malgres donc tout ca, notre visée "opti" et tout ca...sur notre serveur vocal, l'ambiance y est tres bon enfant, conviviale, et aussi souvent tres imature : on parle de nos weeks ends, de nos histoires de cul...Parce que justement, nous sommes en guilde, entres potes, et qu'on veux s'amuser, p)rendre des news des copains etc...Le fait de deconner a tout va et de s'amuser n'empeche pas a un groupe de ne pas s'amuser IG au contraire donc j'ai pas compris ta reflection la dessus donc le fait de vouloir jouer entre nous ou meme de facon opti, presque misanthrope ne fait pas de nous des elitistes, c'est juste qu'on a une autre vision du jeu que certains, et qu'on a d'autres ... exigences

derniere chose: je deteste lead , ou meme jouer avec une structure a plus de 12 joueurs.Ca m'est arriver, de facon tres rare, mais j'trouve ca inconfortable et ce que je cherche en terme de gameplay, je ne peux pas l'exploiter avec des effectifs superieurs a cela.
ca c'etait pour la plaine, ou la generalitée: dongeon, etc...


en capitale, ou lors d'event, c'est un peu different : j'peux tourner en warband.Avec plaisir meme si ca peut sauver la vie d'une instance capitale, ou meme une zone extremement dur a defendre, mais uniquement avec des joueurs dont je sais qu'ils ecouteront et jouerons dans la meme optique que moi.Suis je elitiste? Pas forcement.nous tournons avec les soul reaper, par exemple, qui eux aussi jouent en petit comitée.Tout ca pour dire que le fait d'etre dans une structure fermée ne nous empeche pas de contribuer un max a la defense du royaume, pas tjs aussi efficacement qu'une enorme masse('fin sa depend de notre travail dans la zone quand nous arrivons), mais ca a son interet.Faut arreter la guerre entre gros joueurs/joueurs occasionelles qui forment des masses, en disant: l'un veux pas stick, l'autre buss, etc...Tu aimes l'un des deux types de jeu, bah tu l'adoptes et tu t'enmerdes pas avec celui de l'autre.











Apres qu'un type solo, sans guilde, se plaignent que les structures optis ou warbands opti/guilde ne veuillent pas d'eux, faut qui se remette en question : il veux integrer aucune guilde, donc il se prive d'un tas de trucs qu'une guilde offre, en partie donc une place assurée pour un pvp le soir, ou autre.Un tas de gens (dont tecknain je pense) offre la possibilitée de jouer avec un tas de gens comme toi en matinée ou aprem,avec du pick up qui ecoute, un lead solide, donc un niveau de jeu proche des warbands opti a donf, si le soir les warbands alliance sont blindés ou ne te prennent pas...bah c'est con a dire, mais commence a faire de serieuses recherches et prend une guilde qui t'y integrera.Au lieu de se plaindre, c'est la meilleure solution, car ce post ne changera jamais cela.Cela empirera meme presque, certaines guildes peut etre plus ouvertes habituellement se disant:" celui la il crache sur les mecs qui invitent pas! alors on va lui montrer c'que c'est d'etre vraiment tout seul!"


fin heu voila ma maigre contribution au debat, au passage a mes yeux le terme pick up n'est pas pejoratif, pour moi du pick up c'est des joueurs etant ensemble sans forcement s'connaitre, qui jouent sans lead ,bla bla,et donc de facon plus "brouillon" qu'une structure bien formée, meme si souvent il y a d'exelents joueurs, d'ailleur connus, qui ne font que ca (genre hellrauss ou grozal pour ne citer qu'eux, hellsekmeth aussi! qui sont de veritables plaies dans ces warbands et qui feront tjs chier les bonnes cibles contre notre groupe, par exemple, et qui a eux seuls vont ns faire foirer un back) voila voila
Ha au fait, en passant, à cette lointaine époque où je jouais encore ma furie jusqu'à qu'on me... enfin hum, enfin bref, on allait parfois en capitale. on était souvent moins d'un groupe, mais malgré tout, on rejoignait des wb, parce qu'on joue pour l'empire, Sigmar et les rousses quoi.

Simplement, ca ne se faisait pas tout seul, on avait deux GO qui se relayaient pour distribuer notre carte et socialiser.
Au final, on a eu l'occasion de rejoindre différents warbands guildes qui nous accueillaient pour l'occasion. Mais l'important n'est pas là, qu'on trouve des gens qui nous pl royal/sdg ne changeait rien qu'on faisait au mieux pour lock la phase 2, ou au moins gagner l'instance, parce que tout n'est pas du non plus.

Et on ne rageait pas quand on restait tout seuls ou qu'on ratait la phase 2.
Citation :
Publié par vann-zachary
Blabla...bla...fin heu voila ma maigre contribution au debat...balabla...
Heureusement que tu n'as pas fait une grosse contribution!!!!

Sinon le pick up c'est mal mais le bus opti c'est pire....! C'est pas la bonne réponse?
Citation :
Publié par vann-zachary
j'ai pas tout lus du pavé de gromdalh mais j'vais essayer d'foutre mon grain de sel

deja, c'est bien, continuer a ecouter du BM norvegien t'es sur la bonne voie

en capitale, ou lors d'event, c'est un peu different : j'peux tourner en warband.Avec plaisir meme si ca peut sauver la vie d'une instance capitale, ou meme une zone extremement dur a defendre, mais uniquement avec des joueurs dont je sais qu'ils ecouteront et jouerons dans la meme optique que moi.Suis je elitiste? Pas forcement.nous tournons avec les soul reaper, par exemple, qui eux aussi jouent en petit comitée.Tout ca pour dire que le fait d'etre dans une structure fermée ne nous empeche pas de contribuer un max a la defense du royaume, pas tjs aussi efficacement qu'une enorme masse('fin sa depend de notre travail dans la zone quand nous arrivons), mais ca a son interet.Faut arreter la guerre entre gros joueurs/joueurs occasionelles qui forment des masses, en disant: l'un veux pas stick, l'autre buss, etc...Tu aimes l'un des deux types de jeu, bah tu l'adoptes et tu t'enmerdes pas avec celui de l'autre.


)
lol vhann qui pond des romans (combien de whisky ? ).

post très intéressant (si si ) tu parle beaucoup d open et la chacun fait ce qu il veut gu opti wb fermer aucun souci .

mais la on parle surtout des instance capitale.

ou l on demande a des pick up solo de se barrer des instances pour laisser la place a d autre , en gros d aller faire du pve .

la question vhann (en instance ) ton wb est pas full il y a des solo qui traînes :

1)tu leur demande de se barrer(poliment ) de ton instances pour faire venir d autre joueurs
1) devant son refus polis tu l insulte
2)tu le prend avec toi car apparemment il en veut le bougre il est chaud comme les braise d un barbecue du 15 aout (et tu leurs pardonne leurs faute de gameplay )

2)tu les prends avec toi car apparemment ils ont envie de se battres .

tu t aperçois que tu n auras pas de phase2
1)tu te barre parce que tu ne pourra pas t équiper
2) tu te bat jusqu au bout histoire de s amuser
3)tu insultes les joueurs qui n ont pas voulu ce barrer car forcement c est leur faute si tu a pas ta phase 2

pour le reste sur le vocal on est d accord c est un plus pas négligeable pour bien jouer


/drink

bjerk buveur de bières
Un régal à lire le dernier post de grom . Et en particulier pour la forme . Mème si sur le fond je n'ai rien à redire . GG pour le style , et je comprend en te lisant ta non envie de rejoindre des guildes . Pas sur que le mélange des genres soit possible à ce point .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés