Malpoli !

Répondre
Partager Rechercher
Comment ça se fait que l'atelier des forgerons situé à Pandala neutre soit une map agressable ? (vous allez me dire ce métier regroupe déjà des tonnes d'avantages il fallait bien lui mettre un petit point négatif)
Comment ça se fait qu'on puisse se faire agresser lorsque l'on est en train de crafter un bouclier à un client ?
Et ou est passé la mentalité d'autrefois, on aurait jamais pensé agresser un artisan pendant ces heures de travaille ?
Message supprimé par son auteur.
D'accord la raison pour laquelle on peut agresser aux ateliers panda c'est qu'on peut à ceux d'Amakna (gateau)
Et ensuite pour quelles sombres raisons on peut agresser lorsque l'interface PNJ est ouvert avec le client ?
C'est pas ça le problème mais le truc c'est que tu es OCCUPE ! c'est comme si t'étais dans un combat, et un mec se ramène et t'aggro pendant ton combat (xD ? non je trouve pas ça drole)
'Ben, ça pourrait être impossible afin de favoriser les interactions sociales entre joueurs que sont les crafts ! /o/

Quand est-ce qu'on ne peut pas agresser lorsque la cible a un truc ouvert ? Banque ouverte, consultation des HdV, réglages du mode marchand, échange en cours, est-ce que tout ça influence la possibilité d'agresser ?

Pandala neutre est neutre d'un point de vue élémentaire (feu/eau/air/terre/neutre). C'pas une raison pour qu'elle soit neutre d'un point de vue, heu, politique.
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Comment ça se fait que l'atelier des forgerons situé à Pandala neutre soit une map agressable ? (vous allez me dire ce métier regroupe déjà des tonnes d'avantages il fallait bien lui mettre un petit point négatif)
Comment ça se fait qu'on puisse se faire agresser lorsque l'on est en train de crafter un bouclier à un client ?
Et ou est passé la mentalité d'autrefois, on aurait jamais pensé agresser un artisan pendant ces heures de travaille ?
J'ai une question, à la fin de tes crafts tu l'aurais laissé t'aggro ? ou tu serais partit grâce à une potion? ~~

EDIT : je parle seulement tu fais qu'il t'aggro lorsque d'un craft à un client
En faite je m'en fou de mes ailes je joue plus sur perso ni sur ce serveur, je me connectais juste pour crafter un bouclier a un ami, et là hop il se ramène et il casse tout, en temps normal je serais habitué à toutes ces merdes mais là c'était vraiment trop quoi, à peine 2 min dans l'atelier et ça y est déjà au cimetière.
Et oui je l'aurais laissé m'agresser.
Ouai c'est fait ça, mais le problème est de savoir pourquoi peut on agresser lors d'un échange alors qu'on ne peut pas agresser lorsqu'on est en interface HDV par exemple ?
Content
Citation :
Publié par BoucheBée
'Ben, ça pourrait être impossible afin de favoriser les interactions sociales entre joueurs que sont les crafts ! /o/

Quand est-ce qu'on ne peut pas agresser lorsque la cible a un truc ouvert ? Banque ouverte, consultation des HdV, réglages du mode marchand, échange en cours, est-ce que tout ça influence la possibilité d'agresser ?

Pandala neutre est neutre d'un point de vue élémentaire (feu/eau/air/terre/neutre). C'pas une raison pour qu'elle soit neutre d'un point de vue, heu, politique.
Et t'as oublié l'interface enclos ! Et on peut agresser quand l'autres est en train de faire des echange dans l'interface enclos (et j'lai tué non mais x))
Citation :
Publié par Wu-Staiz
C'est pas ça le problème mais le truc c'est que tu es OCCUPE ! c'est comme si t'étais dans un combat, et un mec se ramène et t'aggro pendant ton combat (xD ? non je trouve pas ça drole)
Tu es aussi occupé quand tu visites un HDV, et pourtant, sur le SH tu peux te faire agro, VDM, hein ?
Tu es sûr ? Non ?
Moi si, je me suis fait agro pleiiin de fois quand je matais mon HDV préféré, alors ne parles pas sans savoir ^^
Alors là !
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Hahahahahaha, You Fail.

Désolée, juste pour la peine je remonterai un Topic du fond de JoL dès que j'ai retrouvé où Cara se plaint que PaleJaune venait faire la "tournée des Artisans" le soir. :]

Edit : Cadeau.

Za.
Le problème c'est que ce genre de crétin existe depuis longtemps et je penses qu'il existerons encore un bon moment.
Perso je supporte pas quand qqun agresse un artisan dans son atelier, du moins ceux en train de travaillé (après certains s'étonne qu'il ce font multi ^^' c'est comme tout au bout d'une zone où les monstres agro, une question de bon sens si on ne veux pas risquer de s'en prendre une bien profonde).

Je ne sais pas pourquoi on peu toujours agressé dans les ateliers (Probablement le risque de "Holole j s8 bijoutié lv1 é avk 1mul 1viT t px pa magro haha ta tro grav lé boul tro 1 mdrxptdr" mais bon, pour "protéger et attiré" les artisans aligné à Amakna sa peu valoir le risque), même avec pvp actif c'est pas des chose qui ce font d'après moi (après chacun à sa vision des choses). Le problème n'est pas nouveau, à l'heure actuel c'est considéré comme un risque du métier pour les artisans avec pvp actif.
Maintenant le mieux reste de pratiquer dans des villages de ton alignement ou alors zone de non-agression (Astrub). Bon, c'est une logique qui tien pas pour les forgeurs de bouclier quand ils doivent craft à un alignement adverse/neutre (il y a des ateliers dans les autres village de pandala, bon j'avoue pas pratique xd) mais qui sais, un atelier de forgeur de bouclier à Astrub, je penses que ça pourrait tenir la route dans les prochaines MaJ.

Sinon juste pour titillé xD
Citation :
Publié par Wu-Staiz
En faite je m'en fou de mes ailes je joue plus sur perso ni sur ce serveur, je me connectais juste pour crafter un bouclier a un ami [...] à peine 2 min dans l'atelier et ça y est déjà au cimetière.
Si tu joue plus ce perso depuis un moment il a théoriquement recup de l'énergie, je doute que tu perdes 10 000point d'énergie/défaite.
[mylife]Dernièrement j'ai eu un "client" qui m'a aggro en guise de paiement[/mylife]

Enfin, tout ça pour dire, c'est le soucis des traques, et plus exactement, des mulapévétons, pour qui les joueurs ne sont guère que des mobs avec une ia un peu plus développée. C'est triste d'en arriver là sur un mmo, mais enfin... Y'a pas grand chose à y faire.
Citation :
Publié par Wu-Staiz
C'est pas ça le problème mais le truc c'est que tu es OCCUPE !
Enfin un craft, ce n'est pas très long. C'est vraiment à l'atelier FM neutre où ça n'est pas agréable. Mais je comprends bien que l'atelier bouclier n'existant qu'en zone neutre, cela peut être ennuyeux.

Toutefois, sur le principe, je suis favorable à la possibilité d'agresser dans les ateliers en zone neutre. Après tout, ça a aussi des cotés positifs, notamment celui de permettre une meilleure distinction Brakmar/Bonta.

A l'époque où ils ont instaurés les traques, je faisais pas mal d'artisanat encore, et bien j'ai simplement arrêté d'aller en atelier Neutre, les Brak n'avaient qu'à retourner leur veste s'ils voulaient de mes services (et accessoirement m'aider à traquer, pour l'argent ou le plaisir, leurs ex-compagnons qui les avaient poussés à changer de coté ). Après, il reste toujours le problème des mules bontariennes, mais je n'ai pas de solution pour ça et ça devient un peu trop HS
Les agressions d'artisans ça a toujours existé, et ça existera toujours.

C'était d'autant plus la pression lorsque les agressions permettaient de voler la victime. Combien de kamas n'ont-ils pas gagnés à l'époque...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés