[6v6] Le retour de la vengeance 2 !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Petit rappel aussi, pour les joueurs souhaitant assister a l'évent en tant que spectateur, rien ne vous en empêche bien entendu, mais essayez le plus possible de vous écarter des combats et mettez vous a poil pour qu'on vous reconnaisse facilement.
Sale vicelard !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Ouais, mais Calhyn et Ronsard font du boudin et viendront pas. Du coup on risque de faire des frags, ça m'inquiète un peu.
Pas sûr quand même puisque :

1. notre pool dps comprend un maraudeur
2. le maraudeur en question c'est Theworld.
Enfin un grp qui play avec un Marau. Bravo les GN
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Ouais, mais Calhyn et Ronsard font du boudin et viendront pas. Du coup on risque de faire des frags, ça m'inquiète un peu.
Rooh mais nn faut pas bouder, venez nombreux
Ouai et je trouve ça vraiment dommage c'est cool en marau en peti comité
Citation :
Bon pour la team Tempest aura peut être un autre mage que moi ! (mon pc vient de cramer ). Je fais tout pour m'en refaire un avant mercredi.
Trop de feu dans ton pc Mod

1Grp (voir 2 si possible) PBLG up pour l'event
je vais essayer de motiver des gens de ma guilde pour qu'on puisse participer. Attention compo cheated, on aura un guerrier fantome si on le fait... Ca vaut un maraudeur.


Citation :
Ouais, mais Calhyn et Ronsard font du boudin et viendront pas. Du coup on risque de faire des frags, ça m'inquiète un peu.
Mais tu sais que c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai lu ça... vous risquez de faire des frag. Dit a calhyn que je viendrai surement, ca va le motiver, il m'aime bien jle sais.
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Bon pour la team Tempest il y aura peut être un autre mage que moi ! (mon pc vient de cramer ). Je fais tout pour m'en refaire un avant mercredi.

Moi plus d'internet
On verra bien, ça ferait un gros grp destru en moins mais bon, comme nous notre mage, là il a un PC de substitution mais au WC il est a 4img/s en scénar ça tient donc on espère

De toute je mettrai à jour les teams mercredi.
Mais nous on sera là.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés