[6v6] Le retour de la vengeance 2 !

 
Partager Rechercher
Recap des teams (attention maj à venir) :

Ordre

- Tempest
- Anathema
- LLC
- Ultima Ratio
- Brumes
- West Coast

Destru
- Just do it (peut être 2 groupes au total)
- Larmes de feu
- Night Lords
- Death Shadows
- Excidium (à confirmer)

Voilà, à mettre à jour donc, pour l'instant ça semble équilibré (j'ai mis que les team en "gras" plus celle de Felh car je sais qu'il post quasi jamais sur JoL).

Il reste 1 semaine avant l'event, et n'oubliez pas qu'il y aura 2 zones, une pour ceux bien préparés et une pour ceux qui se sentent encore légers pour venir et qui hésitent.

http://www.journaldesseries.com/public/Divers/we_need_you.jpg
je serais dispo pour compléter un groupe ordre au besoin. <= MP
__________________
Warhammer Online

Aphrodyte, Prêtresse Guerrière <Furya> RR8X
Ehrhude, Répurgatrice <Furya> RR8X
Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X
Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X

Guild Wars II

Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan>
Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan>
Citation :
Publié par Ene / Alystene
et n'oubliez pas qu'il y aura 2 zones, une pour ceux bien préparés et une pour ceux qui se sentent encore légers pour venir et qui hésitent.
2 zones... je n'avais pas vu ça, j'hésite un peu, certains de nos membres ont repris le jeu il y a peu (sans compter certains qui vont reprendre ce we ), je dois donc plutôt aller dans la partie "noob" ? Sachant que les Larmes de Feu n'ont jamais été des roxxor du 6v6, plutôt des amateurs de jolie combats , on reste assez éloigné des "belles" teams opti, même si on sait se défendre.
Message supprimé par son auteur.
On va essayer d'amener un groupe The One (je dis essayer par ce que pour l'instant on est que 3 et loin d'être opti )

Etant donné qu ce seras notre grande première ne nous surestimé pas
Citation :
Publié par Stellaa
Bon, elles sont ou les guildes de kikouroxor destru la genre LNM, GN tout ca quoi...
Oui, fin bon c'est pas une compétition en soit, plus un moyen de se divertir autrement.
Après certains assument très bien le fait de jouer en warband et ce genre d'évènement ne les intéresse pas forcément plus que çà.

S'ils ne veulent pas venir c'est leur choix, les taunt ne sert à rien
Sauf que la GN ne se positionne pas en guilde roxor, loin de là et que nous sommes les premiers à reconnaître que nous n'avons pas le niveau pour le 6vs6 proposé par Alystene.

Même si Stellaa a édité son message, je laisse le mien au cas où quelqu'un s'interroge sur notre absence (mais Bren nous a concocté un entrainement intensif )
Pour répondre à Stellaa et m'assurer que la GN soit correctement perçue :

Nous ne nous considérons pas comme des Roxors , bien au contraire , il suffit de lire JoL où nous nous qualifions ouvertement de "casus" .

- Nos rangs se situent moyennement entre le rr 50 et le rr 60 -
- Nous sommes moyennement stuff (pas de TdM, pas de capi, peu de PvE de manière générale) -
- Notre temps de jeu est faible (principalement entre 21h30 et minuit) -

La seule chose que nous avons est un certain "teamplay" que nous avons travaillé pour permettre à tous de s'amuser en soirée.


Pour les events d'Alystene il y a malgré tout des GNs motivés mais malheureusement pas assez pour aligner un groupe cohérent.

Nous continuons cependant des séances de 6vs6 en privé (contre certaines des équipes alignées ici) , peut-être que ces séances privées suffiront à donner confiance à suffisamment de GN pour participer à un prochain tournoi.
Mais Bren, y aura 2 zones, et je pense que 2 team de chaque camp iront sur celle-ci logiquement de leur propre intention.

Au pire essayez sur la zone 2 si vous vous sentez pas chaud pour la zone 1 np
Petit rappel aussi, pour les joueurs souhaitant assister a l'évent en tant que spectateur, rien ne vous en empêche bien entendu, mais essayez le plus possible de vous écarter des combats et mettez vous a poil pour qu'on vous reconnaisse facilement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés